400 points en rabe
Page 1 sur 1
400 points en rabe
voici ma liste actuellement.
seigneur
Cylendelil, tisseuse de charmes
- parchemin de dissipation
niveau 4
domaine de la vie
270 pts
héros
grande bannière, Camoride
- armure légère
- fléau d'asyendi
- grêle de mort
132 pts
unité de base
14 dryades -1 pertes
168 pts
13 dryades -1pertes
156 pts
15 gardes sylvains
- porte étendard
- musicien
- bannière de flammes éternel
208 pts
15 gardes sylvains -1 perte
- porte étendard
- musicien
198 pts
unités spéciales
6 lémures -2PV
- ancien
410 pts
unités rares
grand aigle
50 pts
homme arbre
285 pts
5 forestiers -3 pertes
120 pts
total : 1995 pts
j'ai donc le droit à 405 points de plus.
je pense rentrer un homme arbre vénérable à poil.
Si vous avez une bonne idée autre je prends.
pour combler les pertes de mes régiments, je paie le coût le la fig et 22 points le PV du lémures.
Je peux enlever des objets magique et des équipement.
Sachez aussi que dans 2 semaines, je remets 400 points.
Donc si je rentre le vénérable, je pourrais rentrer 1 HA en plus dans deux semaines.
seigneur
Cylendelil, tisseuse de charmes
- parchemin de dissipation
niveau 4
domaine de la vie
270 pts
héros
grande bannière, Camoride
- armure légère
- fléau d'asyendi
- grêle de mort
132 pts
unité de base
14 dryades -1 pertes
168 pts
13 dryades -1pertes
156 pts
15 gardes sylvains
- porte étendard
- musicien
- bannière de flammes éternel
208 pts
15 gardes sylvains -1 perte
- porte étendard
- musicien
198 pts
unités spéciales
6 lémures -2PV
- ancien
410 pts
unités rares
grand aigle
50 pts
homme arbre
285 pts
5 forestiers -3 pertes
120 pts
total : 1995 pts
j'ai donc le droit à 405 points de plus.
je pense rentrer un homme arbre vénérable à poil.
Si vous avez une bonne idée autre je prends.
pour combler les pertes de mes régiments, je paie le coût le la fig et 22 points le PV du lémures.
Je peux enlever des objets magique et des équipement.
Sachez aussi que dans 2 semaines, je remets 400 points.
Donc si je rentre le vénérable, je pourrais rentrer 1 HA en plus dans deux semaines.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
pourquoi pas un pack de kurnoux par 10 avec étendard tranchant, plus un pack d'archers ?
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
45 pointsil est à combien l'étendard tranchant ?
pourquoi pas un pack de kurnoux par 10 avec étendard tranchant, plus un pack d'archers ?
Le problème c'est qu'il n'auras plus de point pour repop son armée.
Sinon question peux tu accumuler tes points d'achats? Faut il donc idéalement tous les dépenser maintenant ou ça peux attendre?
Je proposerai une petite unité de 4 GF pour agresser du mage, aider le GA et les forestiers contre les machines/ tirailleurs ou simplement faire de la charge combiné. Une des meilleures unité ES pour cela puisque ton unité ne s'embourbe pas dans un long close et combat donc juste le temps d'apporter les bonus et quelque pertes (le piétinement même de F4 est sympa). ça peux te tranquilliser tes dryades par exemple. Ses 2 PV permettent une utilisation de l'attribut de la vie pour les soigner.
Bref ils apportent un bon apport tactique à ta liste.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
le problème est que personne n'a de guerrier faucon à me prêter et que j'en ai pas et que ma commande n'arrivera pas avant.
Sinon une unité de 8-9 kurnous et le regonflage de mes unités c'est pas bon ?
et à la limite (j'ai le droit de le faire) passer pour 50 points mon homme arbre en homme arbre vénérable.
Sinon une unité de 8-9 kurnous et le regonflage de mes unités c'est pas bon ?
et à la limite (j'ai le droit de le faire) passer pour 50 points mon homme arbre en homme arbre vénérable.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
ah oui c'est vrai... regonfler les forestiers ça peut être décisif, j'avais pas réalisé que cette bataille survenait à la suite d'une autre.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
+ 8 kurnous EMC 244 pts
+ HAV 50 pts
+ 3 forestiers 72 pts
+ 2PV lémures 44 pts
- armure légère 2 pts
+408 points (ça passe).
noter que un personnage revient à chaque partie avec tout ses PV, tandis qu'un monstre perd 1 PV pour le reste de la campagne si il meurt pendant la partie. Donc en passant mon HA en HAV il peut crever en toutes quiétude ^^.
+ HAV 50 pts
+ 3 forestiers 72 pts
+ 2PV lémures 44 pts
- armure légère 2 pts
+408 points (ça passe).
noter que un personnage revient à chaque partie avec tout ses PV, tandis qu'un monstre perd 1 PV pour le reste de la campagne si il meurt pendant la partie. Donc en passant mon HA en HAV il peut crever en toutes quiétude ^^.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
Bien vu le coup de l'HAV
Sinon moi j'aurais pas mis le champion aux kurnous. Du coup tu peux quand même ressusciter une dryade.
En tout cas j'aime beaucoup le principe de la campagne. Continue de nous tenir au courant (d'ailleurs il s'est passé quoi à ta/tes dernière(s) bataille(s)??)
Sinon moi j'aurais pas mis le champion aux kurnous. Du coup tu peux quand même ressusciter une dryade.
En tout cas j'aime beaucoup le principe de la campagne. Continue de nous tenir au courant (d'ailleurs il s'est passé quoi à ta/tes dernière(s) bataille(s)??)
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
ouais pas de champion + 1 dryades
je post la suite de ma campagne la tout de suite
je post la suite de ma campagne la tout de suite
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
mouais après test, il me faudrait une explication quand à l'utilisation des kurnous ^^
je dois pas faire les choses correctement.
je dois pas faire les choses correctement.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
tu avais quoi en face de toi? Ils sont mort contre quoi?
Pour ce qui est des généralités :
Les CSK sont un outils intéressant pour les charges combinés : leur haut mouvement + leur statut de rapide évite les mauvaises surprises d'une charge de soutien ratée.
Arrivé au close ils offrent un bon impact tout en ayant une bonne résistance face a du léger sur du flancs. De plus il font partie des quelques cavaleries ne perdant pas d'impact les tours suivant la charge(mis a part les morts).
Leur faible nombre et leur résistance restant relative il faux éviter que le combat ne dure trop longtemps. La cible devra donc être de 30max(et donc attendrit au tir) si l'unité soutenue est légère (dryade), 40-50 sont envisageable si un pack de lémure ou un HA est dans le combat. Je parle bien sur de cas ou un général/GB est dans le coin, cas plutôt courant. Sinon au bout de deux trois phase quelque soit le nombre, même tenace le pavé fuira probablement.
Ils sont aussi capable de se faire du petit lourd style doublette de RO. Ton unité mangera un peu mais t'aura permis de temporiser un truc chiant si tu as trop de cible pour tes tirs par exemple.
Sinon ils sont capable de faire, comme beaucoup de sylvains la chasse aux machines. S'occuper d'unité de tireurs reste envisageable mais faut pas se rater car la saturation de tir léger reste un de leur point faible.
Pour ce qui est des généralités :
Les CSK sont un outils intéressant pour les charges combinés : leur haut mouvement + leur statut de rapide évite les mauvaises surprises d'une charge de soutien ratée.
Arrivé au close ils offrent un bon impact tout en ayant une bonne résistance face a du léger sur du flancs. De plus il font partie des quelques cavaleries ne perdant pas d'impact les tours suivant la charge(mis a part les morts).
Leur faible nombre et leur résistance restant relative il faux éviter que le combat ne dure trop longtemps. La cible devra donc être de 30max(et donc attendrit au tir) si l'unité soutenue est légère (dryade), 40-50 sont envisageable si un pack de lémure ou un HA est dans le combat. Je parle bien sur de cas ou un général/GB est dans le coin, cas plutôt courant. Sinon au bout de deux trois phase quelque soit le nombre, même tenace le pavé fuira probablement.
Ils sont aussi capable de se faire du petit lourd style doublette de RO. Ton unité mangera un peu mais t'aura permis de temporiser un truc chiant si tu as trop de cible pour tes tirs par exemple.
Sinon ils sont capable de faire, comme beaucoup de sylvains la chasse aux machines. S'occuper d'unité de tireurs reste envisageable mais faut pas se rater car la saturation de tir léger reste un de leur point faible.
Invité- Invité
Re: 400 points en rabe
En face il y avait que des gobelin et un seul orque (chaman N4 sur vouivre) .
Ils sont mort a cause de la waaaagh (30 gobelin + vouivre de flanc)
Ils sont mort a cause de la waaaagh (30 gobelin + vouivre de flanc)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|