Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rec] Nouveau récit ES

Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:07

Malgré que l'on ma dit de prendre mon temps, ba voila quoi...

Récit Elfe Sylvains

Lothawyr se tenait sur son grand cerf nommé Jeraennor, probablement l’une des plus belle créature qui eut jamais foulée ce monde, cet être de lumière était apparût devant l’Asraï alors qu’il était mourrant sur un champ de bataille, la créature s’était approchée et sans un mot elle l’avait prit sur son dos… Chose que bien des Elfes ne pourront espérer un jour, car monter sur cet animal sacré est un évènement si rare que quelques Elfes Sylvains seulement sur toute la populace d’Athel Loren ont réussit cet exploit. Non, se corrigeât Lothawyr, ce ne sont pas les Elfes qui ont réussit à monter, ils se sont juste montré digne d’égard de ces magnifiques animaux…
Et il avait cette chance là, un jour seulement après la bataille qui l’avait laissée mourrant, les ennemis étaient revenus, des hommes bêtes par centaine accompagnés de terrifiantes créatures tel que des minotaures et des enfants du Chaos. Mais cette fois-ci l’armée qui fut le plus surprise et mise en déroute, c’était les progénitures des ténèbres… Un cavalier maniant une lance de guerre enflammée avait chargé seul dans les rangs ennemis et après avoir massacré une bonne vingtaine de guerriers bestiaux, l’armée s’en alla d’elle même… Il était clair que c’était surtout la vision de terreur et non pas la force du cavalier qui avait fait fuir l’armée Chaotique…
Et cet Elfe c’était lui, la lance, il l’avait sortit des racines d’un arbre douze fois centenaire, cette arme il l’avait trouvée et à peine il l’avait eut en mains qu’elle s’était enflammée, comme un feu éternelle se rallumant… C’était Jeraennor qui l’avait conduit à cet arbre, il le fixait intensément, et je savais que je devait faire quelque chose, mais je ne me serait jamais douté que ceci serait arrivé… L’arbre qui avait dévoilé cette arme s’est alors replié sur lui même et mourut dans l’instant, ce qui m’effraya et me couvrit de honte, car à ce moment j’avais crut avoir tué ce majestueux végétal. Mais je comprit plus tard que la force de l'épineux était dans la lance, et qui ne mourrait pas tant que la lance brûlerait…
Désormais, Jeraennor le suivait partout, au grand dam de mon épouse, Kalim, qui, bien que traitant cet animal avec un profond respect, ne pouvant s’empêcher d’être exaspérée quand elle voyait que l’animal s’invitait chez eux, à l’intérieure même du tronc familial. Ce qui ne manquait pas d’amuser les enfants et le doyen du village, Heatis. Celui-ci m’avait mit en garde, Jeraennor et moi étions désormais liés, et ce, avec une harmonie si forte que si de nous deux mourrait, l’autre pourrait bien connaître le même sort…
Mais depuis quelques temps, les balades au clair de lune avec le grand Cerf se multiplient, trop aux goût de tous les habitants d’Athel Lore, cela signifie que Jeraennor est tendu, et la seule chose qui peut tendre un de ces animaux mythique, est l’arrivée de la guerre… Depuis la victoire contre les hommes bêtes, Lothawyr fut jugé digne de devenir un maître de guerre Asraï, et ce serait lui qui aurait la charge de conduire les Elfes pour défendre la forêt d’Athel Loren. Lui qui combattrait de nouveau les infâmes rejetons du Chaos…

Et c’est ce pourquoi Lothawyr, juché sur son magnifique destrier, et accompagné de dizaines, voir de centaines d’archers, attendaient sous la pluie battante que déversait Athel Loren, comme si elle pleurait les morts à venir dans les rangs Elfiques… En face, des cris, des hurlements, des lamentations, venant de voix bestiales, inhumaines, déformées… Tous savaient que les hommes bêtes arrivaient, et qu’ils étaient nombreux. Lothawyr hurla l’ordre de mise en place :
« Archers Asraï, en position dans le bosquet des milles murmures, combattants de Loec, dirigez vous dans le ruisseau des épines et attendez les ordres. »
Alors ils s’exécutèrent, allant là où les ordres demandaient d’aller… Et attendant la charge imminente des hordes bestiales.

Les hommes bêtes ne furent pas déçues, aussitôt qu’elle prirent pieds dans la clairière, se tenait en face d’elles un être majestueux, juché sur une créature aussi grande que le plus grand des champions de l’armée, et portant dans sa main une lance enflammée, et ce, malgré la pluie. Une vision surnaturelle… Les créatures difformes s’arrêtèrent, nombres d’entres elle avaient entendues parler de l’être enflammé, qui avait selon le seigneur Kerghur, détruit la moitié de l’armée de destruction du seigneur animale.

Et l’apparition chargea, elle s’élança en direction des rangs des hommes bêtes, et ceux de devant ne virent pas plus, car elle tournèrent déjà le dos et tentèrent de s’enfuirent, mais ils n’eurent pas cette chance, car ils se firent faucher par des dizaines de traits Elfiques provenant d’une multitude de buissons. A l’instant où l’Elfe et sa monture touchèrent les rangs ennemis, la lance projeta un souffle de feu dans les rangs paniqués des hordes des bêtes, elles furent plusieurs pour à tomber à terre, le corps brûlé autant que l’envie de vaincre… L’Elfe frappa les rangs, il frappa, d’estoc, de taille, fauchant les ennemis sous sa lance de feu, tous les ennemis se présentant à ses pieds moururent aussitôt, sans chance de riposter. Les fuyards se retrouvèrent alors nez à nez avec des guerriers tatoués et portants diverses armes, ceux-ci tourbillonnèrent vers l’ennemi d’une danse hypnotisante et alors qu’ils allaient toucher l’ennemi, ils abattirent leurs lames sur les corps des créatures. Bien que certaines ne se laissèrent pas faire, elle n’arrivaient pas à atteindre cet ennemi se glissant dans les gardes des adversaires et frappant aussi vite que l’éclair. Les fuyards ne sortirent pas de la forêt…

Lothawyr lui continuait le massacre, de plus en plus de créatures tombaient par sa lance de combustion, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à un adversaire faisant presque sa taille, un gigantesque minautore du Chaos… Ce dernier attaqua rapidement, aussitôt qu’il eut aperçut l’Elfe à sa portée, il attaqua très vite malgré sa carrure, et il toucha le flanc de Jeraennor, qui poussa un cris de douleur, mais qui ne bougea pas d’un pouce. Et Lothawyr riposta, il toucha la monstruosité vivante dans le torse, la créature brama de douleur, le sang ne coula pas, vu que les flammes avaient cautérisées la plaie, mais la douleur étaie encore plus douloureuse, car elles étaient sacrées. Ce fut Jeraennor qui acheva l’immonde bête la propulsant avec force contre un arbre, ce qui brisa la nuque de l’infortuné adversaire…

Partout la bataille faisait rage, il y avait plus d’hommes bêtes qui tombaient, mais ils étaient également bien plus nombreux. Lothawyr frappait partout, il ne voyait plus rien, il n’y avait que des ennemis autour de lui, mais il continuait de frapper encore et encore… Mais cela eut une fin…un immense coup éjecta le seigneur Sylvain de sa monture et le propulsa contre un rocher, laissant le grand cerf seul contre le seigneur de guerre Kerghur. Celui-ci poussa un immense cris de guerre en voyant son ennemi brisé au loin, un cris de victoire, qui remotiva les troupes encore vivantes, mais son hurlement bestiale s’éteignit quand il vit que l’Elfe se relevait… Il cracha du sang et se remit debout. Un guerrier homme bête le chargea mais il n’eut pas le temps d’abattre sa hache, sa tête se détacha des épaules tomba à côté de son corps sans vie… Lothawyr prit sa lance dans une main, et la tête du malheureux Ungor qui l’avait attaqué dans l’autre, à ce moment précis un éclair zébra le ciel, remplissant le cœur des créatures du chaos de peur et de crainte…
Ce fut Lothawyr qui poussa son cris de guerre, un cris aussi puissant que son puissant adversaire, ce cris ne possédait pas la brutalité, mais la conviction de vaincre et la haine. C’en fut trop pour les adversaires des Asraï, ils s’enfuirent tous, sauf Kerghur. Il faisait face à l’Elfe, mais le seigneur des bêtes se demandait s’il s’agissait bien d’un Elfe, ou d’un Démon…
Kerghur ne put rien faire du tout, l’Elfe le chargea si vite qu’il ne put réagir, et la lance s’enfonça si profondément dans le torse qu’elle perfora la cage thoracique et ressortit du corps inanimé de l’homme bête. Lothawyr s’évanouissa…

Il se réveilla dans sa chambre, tous ses compagnons l’entouraient, dans leurs yeux se lisaient la crainte et l’admiration…
Lothawyr demanda immédiatement où était Jeraennor, où était son animal. Ce fut le doyen qui répondit :
« Il est partit, il a eut peur de toi, désormais vous n’êtes plus liés… »

Lothawyr fondit en larme…


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 19:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:05

Waouh t'es aller vite. très bon récit avec des combats plus intenses.
si je peut me permettre il reste quelques petites erreurs de syntaxe qui oblige à relire certaines phrase et le passage de la 3ème à la 1ère personne est gênant. Sinon bonne description des combats(surtout les DDG j'ai aimé).
"Tronc familial" lol! c'est du patois sylvestre j'adore.
Jolie métaphore entre la pluie et les larmes pour les futurs pertes du camp asrai.
Le combat entre Lothanyr et Kerghur est réussi bravo.
J'ai même failli verser la "larmichette" à la fin Sad .

Félicitation!!!
Je suis à l'affut du prochain, mais n'hésite pas à prendre ton temps.
A ++ Mr Background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Talioran Jeu 22 Déc - 0:08

EXCELLENT !!! Razz

Vraiment bravo... très bien ficelé tout ça Mr. Green

Et la fin est comment dire vraiment fantastique ! Du pur style cette fin ! thumleft thumleft

Juste un petit truc : le changement de Narrateur n'est pas super agréable, mais bon l'histoire est suffisamment bien pour cacher ce petit défaut Mr. Green

et puis on ne dit pas :

Lothawyr s’évanouissa

Mais s'évanouit... batman

cheers encore très beau texte...

PS : j'ai tout de même l'impression d'avoir été plus touché par le premier, même si celui là est vraiment bien thumright

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] Nouveau récit ES Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:09

Déja une réponse ? clown

si je peut me permettre il reste quelques petites erreurs de syntaxe qui oblige à relire certaines phrase et le passage de la 3ème à la 1ère personne est gênant.
Ha ba ça...Si j'était parfait ça se saurait What a Face

Félicitation!!!
Merci cheers

Je suis à l'affut du prochain, mais n'hésite pas à prendre ton temps.
Oui, c'est sûr, mais en même temps c'est les vacances alors... @

Mais s'évanouit...
Le pire c'est que je me disait bien que c'était ça xD

C'est gentil de votre part de me répondre si rapidement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Talioran Jeu 22 Déc - 0:11

lol! J'ai pas vu ton message, j'ai posté 3 secondes après toi Asrairoxxor

Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] Nouveau récit ES Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:22

Normalement j'aurai dut être encore plus rapide puisque j' ai dut réécrire mon message 3 fois car mon pc plante sans prevenir et je suis obliger de l'éteindre. Evil or Very Mad Mad Mad
Si après ça on me dit que je suis pas motivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Talioran Jeu 22 Déc - 0:25

lol! ok je vois.... Et ben en voila un qui a un PC plus pourri que le mien Laughing

J'ai posté aussi assez tot, mais bon je suis aller me chercher un truc à bouffer avant de le finir et de mettre envoyer Boulet

Mais bon voila je sais même pas pourquoi je poste moi drunken bref, encore très bon texte et bravo à toi Slayne...


PS : mais c'est qu'il y a de l'activité sur le forum ce soir, c'est chaud chaud bounce


Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] Nouveau récit ES Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Aenor Ven 23 Déc - 15:45

Je n'ai pas lu les 1er, j'ai honte ...

Le texte est très bien bon queqlque petites erreur (mais moins que si je l'avai écris Mr. Green ).
Le changement de narrateur cassent un peu la fluiditer du texte dommage ...

Sinon j'adore les Danseurs de guerres alors merci pour les avoir mis dwarf .

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:24

cheers king

bravo à notre slayne internationnale !!! de l'écriture !!

sérieusement c'est super et bien écrit !!

et la suite ...

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Invité Mar 27 Déc - 15:08

Voilà juste un petit message pour te féliciter slayne car tu en as le mérite, donc bravo. Certes il y a ce changement de personne et quelques fôtes d'orthographe qui obligent à relire mais c'est tout de meme très bon. Aller encore un ça fait pas de mal : bravo thumleft

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Nouveau récit ES Empty Re: [Rec] Nouveau récit ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum