Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

3 participants

Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Lun 1 Nov - 21:17

Bonjour à tous!!

Après mon rapport de tournois et ma galerie perso, voici comme promis mon nouveau (et dernier) sujet que je posterai sur ce forum.

Il s'agit d'une bataille géante entre le pote qui m'a fait connaître Warhammer, qui joue CV, et mon armée d'ES. Le principe est simple, sur une table de 1,8 x 2 m aura lieu une bataille rangée selon les règles V8, avec deux listes basées sur les unités qu'on possède.

Vu le format et pour ''pimenter'' encore plus le jeu, nous avons décidés d'apporter deux petites modifications aux règles :

Modif 1 : ''Magie, nous jouons avec 3D6 par phase. Aucune restriction de limite aux nombres de dés utilisés pour lancer ou dissiper.''
Modif 2 : ''Objets Magiques, Pierres Temporelles, nous avons chacuns droit à 2 fois UNE relance d'un seul dé à n'importe quel moment. Ces relances peuvent être utilisées pour empêcher un Fiasco, un Pouvoir Irresistible, une SVG ratée, un test de CD..

Si à la fin de la partie un joueur n'a pas utilisée une ou plusieurs ''Pierres Temporelles'', elles rapportent un bonus de + 100 pts de victoire à l'armée qui la possède.


Sans plus attendre, voici ma liste, ou plutôt mon armée :


Personnages (1831)

Seigneurs (1145)

- Seigneur Sylvain (Général) 555
- Epée de Puissance, Armure de Fer-Argent, Pierre de l'Aube, Dragon des Forêts

- Tisseur de Charme Domaine de la Bête 285
- Niveau 4, Parchemin de Pouvoir

- Tisseur de Charme Domaine de la Vie 305
- Niveau 4, Baguette d'Orme Blanc

Héros (686)

- Noble (Porteur de la Grande Bannière) 191
- Porteur de Grande Bannière, Armure légère, Arme Lourde, Talisman de Préservation, Grand Aigle

- Noble 205
- Clan Cavaliers Sauvages, Bouclier Enchanté, Pierre de Chance, Grêle de Mort, Grand Cerf

- Noble 140
- Clan Danseurs de Guerre, Lames de Loec

- Enchanteur 150
- Niveau 2, Parchemin de Dissipation

Unités de Bases (1255)

- 16 Gardes Sylvains 198
- Musicien

- 16 Gardes Sylvains 198
- Musicien

- 8 Eclaireurs 142
- Féal

- 5 Chevaliers Sylvains 129
- Musicien

- 10 Gardes Eternels 120

- 12 Dryades 156
- Nymphe

- 12 Dryades 156
- Nymphe

- 12 Dryades 156
- Nymphe

Unités Spéciales (889)

- 6 Lémures 410
- Ancien

- 10 Cavaliers Sauvages de Kurnous 321
- Musicien, Porte-étendard, Chasseur Sauvage, Bannière de Guerre

- 8 Danseurs de Guerre 144
- Chantelame

Unités Rares (1025)

- 1 Homme-arbre 285

- 1 Homme-arbre 285

- 1 Homme-arbre 285

-1 Grand Aigle 50

- 5 Forestiers 120

Total de l'armée 5000





Voici la liste Comtes Vampires :


Personnages

Seigneurs


- Mannfred Von Cartein (Général) 570
- Baton du Crane, Destrier Infernal

- Seigneur Vampire 625
- Haubert Sanglant de Walgash, Baguette de Mort Ardente, Savoir Interdit, Invocation des Goules, Piques aux Feux Folets, Dragon Zombie

Héros

- Konrad Von Carstein 145

- Vampire 200
- Talisman de Lynci, Furie Rouge, Epée de Bataille, Haubert de l'Ecorché

- Vampire 195
- Epée de Frappe, Livre d'Arkhan, Acolyte Noir, Cuirasse Cadavérique

Unités de Bases

- 40 Zombies 168

- 30 Guerriers Squelettes 240
- Champion, Musico, PE, Armures Légère, Lances, Bannière du Cauchemard Infini

- 35 Guerriers Squelettes 327
- Armures Légères, Boucliers

- 20 Goules 160

- 20 Goules 160

- 6 Loups Funestes 58
- Loup de Sang

- 1 Charette Macabre 100
- Bourdon Maudit

Unités Spéciales

- 40 Gardes des Cryptes 554
- Sénéchal, PE, Armes Lourdes, Bannière des Feux de l'Enfer (aie)

- 10 Chevaliers Noirs 357
- Caparacons, Chevaliers Infernal, PE, Bannière des Tertres

Unités Rares

- 1 Varghulf 175

- 5 Spectres des Cairns 275
- Banshee

- 5 Chevaliers de Sang 415
- Kaztellan, PE, Oriflamme du Fort du Sang (aie aie)

1 Carosse Noir 200

Total de l'armée 4999





Voila, nous avons donc commencer par la table avec décors, et au déploiement. Afin d'aller plus vite, on a décidés de placer non pas une mais deux unités en même temps, ca impose plus de réflexion.

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_217415MGC1 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_924354MGC2 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_138763MGC3


Il était temps pour nous de tirer nos sorts. J'ai commencé l'épreuve par ce qui me donnait la boule au ventre, le Tisseur de la Bête.
Il me fallait absolument Kadon, et bien heureusement, je fis un double double!!! 2 x 3 et 2 x 6, ce qui signifiais que j'avais Kadon, mais en plus le droit de choisir mes autres sorts!

Résumons les sorts et les sorciers :

- Tisseur N4 de la Bête : Incarnation de Wyssa, Ceinture de Pann, Lance d'Ambre et Kadon
- Tisseur N4 de la Vie : Sang de la terre, Eveil du bois, Chair de Pierre et Etres du dessous
- Enchanteur N2 d'AL : Chant d'AL et Fureur de la forêt

- Manfred VC N4 : Tous les sorts des domaines Arcanes Vampiriques et Mort (aie)
- Seigneur Vampire N2 : Tous les sorts du domaine des Arcanes Vampiriques
- Vampire N1 : Résurection
- Vampire N2 : Résurection et Danse Macabre


Il était grand temps de s'affronter, et de régler le problème ''Mort-vivant'' une fois pour toute. Nous lancames les dés, le CV fut 5, et moi 6. Les ES commencèrent leurs avancées.



Tour 1 ES

Avance générale des troupes, pour mieux charger par la suite.

- 12 Dés de Pouvoir et le CV 9 de dissip, je passe une Lance d'Ambre à 22+ sur les Cryptos, faisant 4 morts. Je choisis de ne rien tenter d'autre, par manque d'angles de vue.
- Mes 32 GS allument les CDS, faisant brillamment 0 mort.
- Voulant égaler les GS, mes Forestiers tirent sur le Dragon Zombie, ne faisant rien.
- Mes Eclaireurs tuent cependant 4 Squelettes, pas mal pas mal.


Tour 1 CV

Avance générale des troupes à son tour, positionnant intelligemment ses sales CDS et CN. Par chance, Konrad rate son test et devient stupide, les Squelettes avancent bêtement.

- 14 Dés de Pouvoir et moi 9 de dissip, Un des ''petits'' vampires passe une Nehek qui fait revenir 2 Cryptos.
- Le Général CV commence fort, avec un Regard de Nagash sur mes GS, 1ère tentative de dissipation à 14 avec la Baguette, et une relance qui fait péniblement 19, sur un sort lancé à 20+... Dommage, mes GS se prennent 9 touches, et 6 mourront.
- Le Seigneur Vampire sur Dragon fait un Irresistible avec 3 dés en lancant Vahnel, le CV utilise sa première ''Pierre Temporelle'' pour essayé d'éviter le pire, mais il refait un 6!!! Le sort passe, qui avance le Dragon vers les Forestiers, qui fuient de 1 + 1 = 2 ps, ils sont rattrapés et éliminés.
Le fiasco est le numéro 8, qui fait que tous les Sorciers CV se prennent une touche F6, les deux ''petits'' vampires perdent 1PV et un seul dé est retiré de la reserve.
- La Banshee hurle sur les Eclaireurs, mais le total donne 8, et donc aucun mort.
- Un des petits vampires lance Vahnel sur les Loups, qui entrent au contact des Dryades, qui écrasent tous les Loups d'un coup.


[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_145836MGC4 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_435094MGC5 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_209979MGC6 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_542513MGC7



Tour 2 ES

En ayant placé ses Cryptos devant mes Lémures au déploiement, j'ai tout de suite su où était la Bannière des Feux de l'Enfer......
Au début du second tour, j'étais devant un grave dilemme, j'ai choisis de bloquer l'avance des Cryptos par mes Lémures, ce qui allait ralentir les CDS.

- Craignant le prochain CAC du tour CV, mon N4 de la Bête lance une Wyssan sur mes Lémures, et Manfred rate sa dissipation!!!!! Il ratera ensuite sa Lance d'Ambre.
- J'essaie de lancer Chair de Pierre avec celui de la vie, mais non, il y parvient pas.
- Mes 26 GS tuent excellemment 4 Squelettes
- Tous mes Eclaireurs font feu et tuent 2 autres Squelettes
- Un des HA élimine 4 Gardes des Cryptes grâce aux racines


Tour 2 CV

Konrad une deuxième fois (sur 2) son test de Stupidité. Ensuite le CV déclare une multitude de charge, dont celle étant mon ''piège'' (ou plutôt suicide).

- Les Spectres chargent les Eclaireurs qui fuient de 4 ps, et sont rattrapés et détruits.
- Les Goules chargent l'HA qui en tue 6 avec les racines.
- Les Chevaliers Noirs chargent les Dryades.
- Les Cryptos engagent les Lémures.
- Mannfred lance Vahnel avec son 2e PI de la partie (en 2 tours) et avec 3 Dés!! Le CV choisit d'utiliser sa 2e Pierre Temporelle, qui cette fois donnera un 5, le Fiasco est annulé!! La Vahnel aussi, car dissipé en deux reprise par ma Tisseuse de la Vie.
- Mannfred lance les Caresse de Laniph sur mon Noble CSK à 17, il me reste 3 Dés, je ne peux pas prendre le risque de perdre l'Elément qui sauvera mes Lémures, j'utilise mon unique Parchemin de dissipation.

- Mannfred continu sur sa lancé avec un Regard de Nagash mais qui sera heureusement dissipé par la Tisseuse.
- N'ayant plus qu'un Dés de dissip, ce sale Mannfred lance une Vahnel avec un seul Dé, et fait 6... Impossible à dissipé vu son niveau, tout son ramassis de Zombies arrivent au contact de mon HA-maison, ce que je ne voulais absolument pas..

- Le même HA tue 9 Zombies, qui eux, réussissent à lui faire perdre 1PV, bravo.
- Les CN tuent 8 Dryades, qui rate leur test de moral de 7, fuient et sortent de la table.
- L'autre HA élimine 8 Goules, et rien en riposte.
- Les Lémures frappent en premier dans le CAC, vu les Armes lourdes des GDC. Il en tuent 8 et l'Ancien démonte le Sénéchal à +3. 6 Attaques qui blessent à la riposte, soit -12 PV aux Lémures, soit -4 Lémures... Résultats de combat de 15 à 17, je perds de 2, mais je réussis à deux reprises mon test de moral grâce à ma GB.


[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_380243MGC10 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_660340MGC11 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_903863MGC12 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_991370MGC13



Tour 3 ES

Bon, la bataille se déroule plutôt mal pour ma gueule. Je vais essayé d'enrayer le dispositif d'appuis des CV, ainsi que tuer son sale Mannfred moisis qui me fais tant de mal.

- Entrée en bonne trempe du Général ES, qui charge les CN.
- Mon 3e HA et les CSK engagent le pavé de Cryptos restant.
- Au flanc est, les Dryades engagent les Goules pour aider un HA.
- Mon N4 de la Bête tente et réussit la Lance d'Ambre sur les CDS, mais devinez qui le dissipe..
- L'HA lance le CAL sur les Cryptos en forêt, et en tuent 5.
- Les 26 GS tuent 6 Squelettes.
- Les CS tirent mais rate le Varghulf, bordel il est pas assez grand?

- Le Dragon tuent 8CN, il en reste juste 1, dommage.
- Les CSK, l'HA et les deux Lémures infligent 22 à 5 Blessures contre les GDC, qui sont tous éradiqués. A noter que mon Noble CSK élimine le Vampire en Défis.
- Les Dryades et l'HA tuent toutes les Goules, qui ces premières partent en Charge Irresistible sur la Charrette.
- Les autres Dryades tiennent bien tête aux Squel, la Nymphe explose le malchanceux Konrad en Défis. Elles perdent cependant le RC de 2, mais grâce à la GB tiennent position.



Tour 3 CV

Très chanceux sur le CAC central des Lémures et Cryptos, j'allais maintenant sentir l'effet négatif de ma stratégie, soit une charge des Chevaliers de Sang, pas besoin d'autres détails.

- Les CDS chargent les CSK...................................
- Les Goules engagent mes GS.

- Le Seigneur Vampire lance un Regard de Nagash sur mes DDG, qui finit dissipé à la relance par la Tisseuse de la vie.
- Mannfred lance le Souffle de la Non Vie à 13, je tente la dissipation avec 3 Dés par la Tisseuse, première lancée à 9, deuxième à ....... 11.. Dommage, je perd en tout 11PV sur toute mon armée, et 3 Nuées d'Esprit apparaissent.

- Le Dragon Zombie souffle sur ma Tisseuse, mais rien ne se passe. Bien ca, très bien!

- Les Goules font fuir les GS, qui ont la peur de leur vie en fuyant de 12, et les Goules de 6 ps.
- Les CSK recoivent la charge des CDS.. Ayant une meilleure I, 2 CDS meurt par 2 Attaques de vulgaires Coursiers Elfiques!!!! A 5+, 5+, SVG des CDS à 2+, le joueur CV fait double 1!!!!!!!!!! Mon Noble CSK élimine le Kaztellan. Ni mon pote ni moi n'en croyons nos yeux, c'est pourtant vrai, les Chevaliers de Sang ont été mis au tapis avant d'avoir pu porter le moindre coup!!!!!!!!!!!!!
- Les Dryades détruisent la Charrette Macabre, mais se font démonter par la charge du Carrosse. Elles ratent leur test de moral, fuient de 8 et le Carrosse Noire les rattrape à 13.
- Les Dryades font 5 morts aux Squelettes, mais perdent toujours le RC de 2, et restent encore une fois grâce à la GB.


[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_437652MGC14 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_729223MGC15 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_686802MGC16 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_139356MGC17 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_389113MGC19 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_537632MGC20 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_516232MGC21 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_773926MGC23



Tour 4 ES

Encore de la chance avec ces CDS!! Je positionne mon Dragon en grand angle sur mon homonyme mort-vivant. Tour assez calme sauf niveau magie. Vous allez rire...

- Mon N4 de la Bête tire une Lance d'Ambre passée à 19, et non-dissipé sur un jet malheureux à 18 du Général CV, sur les Nuées d'Esprit. Aucuns ne survis.
- Ma N4 de la Vie voulant imiter la BRILLANCE de son collègue décide d'envoyer un Etres du dessous sur les Squel, qui passe en Irresistible.. Cela tue donc 9 Squeletes et 2 DDG, mais la pauvre fait un 3 sur le tableau fiascotique, qui sera au final une relance passé BRILLEMMENT à 1, qui l'enverra dans les royaumes du Chaos.

- L'HA du centre élimine 7 zombies, il n'en reste que 4.
- Le Noble CSK accepte le Défis du Général CV, il fera perdre 1PV au mort-vivant, qui lui en descendra miraculeusement que 2!! Au RC, le CV reperd 1PV, il lui en reste maintenant plus que 2.
- Les Dryades du fond de tables contre les Squel lanciers ratent cette fois deux fois leurs test de moral, mais ne sont pas rattrapées, pour 1ps.



Tour 4 CV

Gros avantage des ES à ce moment-là, mais ce brave Manfred n'allait quand même pas laisser une telle aventure ainsi...

- Les Goules chargent et éliminent tous les GS restants.
- Le Wargulf charge et rattrape les CS qui sont détruits.
- Les Spectres chargent mais ratent contre le GA.
- Le Dragon zombie charge et élimine tous les DDG!!!!!!!!!!!!!!

- Manfred lance le Soleil Violet de Xereus avec 11 DDP, qui obtient un 47 avec un triplé de 6!!!!! Il fait perdre 25PV, le 90% ES, et récupèrera 10 DDP, il a encore 17 DDP en réserve. Il lance le tableau des fiascos et fait 7.... Le Noble CSK se prend une touche F10 ainsi que les deux CSK survivants, et tous meurent. Il doit retiré 1D6 de sa réserve, mais il fait 2, donc il a encore 15 DDP...

- Il élimine le champion éternel grâce au rire de Bunja et lance les Caresses de Laniph sur mon dernier N4 à 21 avec 5 dés, qui sera dissipé heureusement à 25.
- Manfred continue sa lancé avec une Nehek qui lui fait regagné 1PV et envoie un Souffle de la Non-vie à 19, mais est dissipé à 22 avec mes dés restants.


Tour 5 ES

Bon, équilibrage plus ou moins total au début de ce tour paaaaaar : Maaaaaaaaanfred, Von Carsteeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiin! Mais, j'avais bien positionné mon général et mon N4, ce qui avait de grandes chances de sceller le destin du CV.

- Le dragon ES charge son homologue Zombie!!
- L'HA du centre charge le général CV.

- Mon Tisseur de charmes va enfin se déchainer. Je tente l'instant ultime de la transformation de Kadon, et réussit en Irre grace au parchemin de pouvoir! Je fais le fiasco 10, ce qui réduira le niveau de mon magicien à 1, et oublira tous les sorts sauf la Lance d'Ambre.

A ce moment précis, c'était tout, ou rien. On peut dire que la partie s'est joué ici, avec un léger avantage pour les ES.

- Le dragon ES démonte littéralement le dragon zombie et son cavalier et pars en charge irresistible sur les Goules!!
- L'HA fera perdre 2PV au général CV, qui lui en fera perdre 1 également, mais au RC, il meurt enfin!!
- Le grand dragon de feu balaie les Squelettes restants.


[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_928960EternalforMirodon1 [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_605817EternalforMirodon2




Après 7h de jeu et suite à ma grande chance de ce tour, le CV abandonne.. C'était une très belle partie, vraiment très très belle. Vous êtes juste hyper heureux après un combat comme ca, vécu de GRANDS moments de bataille, sans oublier qu'a un moment donné il y avait 3 Dragons sur la table!!!

Nous avons calculés les points selon ancien classement V7, je ne me souviens plus exactement le nombre, mais c'était une sacrée boucherie. Le CV a perdu plus de 80% de son armée, et moi plus de 70%. Sauf que, j'ai récupéré 2 Bannières et j'ai la mort du Général ennemi!!

C'est donc une large VICTOIRE MINEURE des ES!!!

Nous avons dit d'un commun accord que le podium serait comme suit :

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Mini_989269asdfasdft28

1er - Le général ES et sa monture dévastatrice
2e - Le général CV et sa saleté de magie
3e - Pour un maintient plus qu'HEROIQUE face aux Gardes des Cryptes ET des CDS ET du général CV, on a cité les CSK!!!



Je note que nos Pierres temporelles, petite règle maison, ont consistés grandement à la diminution de la chance dans un jeu qui est devenu beaucoup trop basé sur le HASARD.
Nous sommes d'accord pour qu'à l'avenir nous en utiliseront pluss, afin qu'une bataille ne soit plus ''gachée'' par un triple 1 ou 6... En plus, ca met une sacrée ambiance et pression en plus!! Je ne peux que vous le conseiller si vous êtes comme moi, qui adorer le jeu, jouent en amical, et qui en ont marre de voir leur partie tourner sur la chance.

Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimé ce rapport, et je vous souhaite vivement de tenter l'expérience!!










Dernière édition par trooper28 le Lun 13 Déc - 22:23, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Thoryl Mer 3 Nov - 13:50

Salut Trooper!!

Malheureusement ton texte devait etre trop long et il a été coupé....
Il faudrait que tu fasse un nouveaux post avec la suite du premier!

Sinon pour dire une petite chose pour ta liste je suis pas fan de on général :
Le combo armure de fer argent et pierre de l'aube bien que sympa coute horriblement cher et ne donne pas une si bonne protection que ca....
Il vaut mieux lui preferer une invul!

Pour ton noble danseur de guerre je le joue en lui associant l'autre badine du trompeur a ses lames de loec, et il deviens vite un fléau pour les personnages.

Voila a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:47

Salut l'ami!!

Rassure toi il n'a pas été coupé! Mais je n'ai pas extrèmement de temps alors je divise et éparpille un peu mon travail.

Ce rapport sera long à l'écriture, et j'ai envie de faire un ''bon document''.

Pour te répondre concernant mon Général, oui ca coute cher, mais une SVG à 2+ relancable, y'a rien de mieux pour détruire de la troupaille d'élite.
En plus, contre du CV, j'ai basé ca sur la longévité des CAC, étant donné qu'on joue à 5000 pts, y'en a des vampires et des dés pour faire repousser tout ce beau monde.

L'Invu est tout autant cher, et ne permet qu'une lancée à 4+, pas terrible j'ai trouvé. Surtout que quand on sait que les CV n'ont pas énormément de troupes qui ignorent les SVG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Mer 3 Nov - 20:54

Wahou je donne pas cher de ta peau en voyant la photo et ton tour 1 Smile croisons les doigts quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Mar 9 Nov - 22:02

Effectivement, c'était très tendu, et même si j'avais un petit avantage au début du tour 4 rien ne fut joué, vous le verrez par la suite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Mer 10 Nov - 15:11

Pour l'instant ça à l'air de bien se passer, plus ou moins =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Invité Lun 13 Déc - 22:23

Voila. Petit up pour annoncer la fin du rapport, j'espère qu'il vous plaira!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Thoryl Lun 13 Déc - 22:47

Salut Trooper!!

Une grande partie épique et pleine de rebondissements!!! Félicitation pour ta victoire et merci de ton rapport qui nous a fait partager ce moment (un travail éreintant je présume!!)

A bientot frere des bois! ^^

Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Enkil Mar 14 Déc - 14:27

Etant joueur ES et CV, j'ai beaucoup aimé lire ce rapport !
J'aime beaucoup l'idée des pierres pour les relances. Je te piquerai peut-être l'idée Wink

Félicitation pour ta victoire !
Manfred à l'air aussi imbuvable sur table que je le pensais (je joue jamais les perso spé donc j'ai jamais testé).
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Rivendell Mar 14 Déc - 21:23

De bonnes idées pour gérer les grosses parties, un rapport avec de belles photos et une victoire en prime...

...un grand bravo à toi l'ami! thumright
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!) Empty Re: [V8 - 5000 pts] Ultime Bataille contre CV (Avec photos!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum