Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Mar 12 Oct - 12:24

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous présenter Syl-Iriah en version Héroïque
[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Syl-iriah-heroic-paint-2-FR
peinte par Thomas DAVID.
Vous pouvez facilement inclure Syl-Iriah dans vos armées en tant que Général, Reine ou Sorcière grâce aux 6 armes et accessoires qui sont fournis avec elle.

Notre page Syl-Iriah Héroïque inclut tous les détails, ainsi que les instructions de montage récemment mise en ligne, et qui valent également pour Syl-Iriah Légendaire.

Pour rappel, Syl-Iriah Légendaire est une version grande taille de Syl-Iriah. Elle peut facilement incarner une Créature de grande taille ou l'Avatar d'une Déesse dans votre armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Jeu 23 Déc - 18:32

Je trouve qu'elle va hyper bien pour représenter Ariel, si on peut l'inclure avec les anciennes règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Jeu 23 Déc - 21:22

je trouve sa tête un peu trop aggressive à mon goût... enfin bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Jeu 23 Déc - 22:16

Si tu regarde la vieille fig' d'Ariel, tu sera encore plus dégouté^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Ven 24 Déc - 8:49

Np : tu prend son corps et tu change la tête ^^

Convertion quand tu nous tiens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Ven 24 Déc - 10:14

Ouais, pas mauvaise idée^^
Je pensais peut-être la faire une fois, mais je suis pas sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Tomariel le Moussu Ven 24 Déc - 11:35

Moi je ne suis que moyennement fan de la figurine mais je trouve la peinture assez chouette. L'effet de lumière est discret mais plutôt efficace.

Cela dit, je m'interroge quelque peu sur la légitimité d'un message clairement publicitaire et manifestement qui n'émane pas du peintre lui-même sur ce forum... A la limite dans la section appropriée je ne dis pas ( au hasard: "Achat/Vente/Echange/Catalogue"?), mais dans la section peinture/modélisme, ça me dérange un peu, pas vous?
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Ven 24 Déc - 20:39

moi a par la tête je la trouve bien et ce que je prefére c'est les ailes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Invité Ven 24 Déc - 21:45

Les cornes sont trop grandes. C'est un defaut courant chez RH (le drappé des deux soeurs, les bois sur la tete des lémures ... savent pas rester discret...)
Mais avec un brun de conversion ça devient vraiment une belle fig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David Empty Re: [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum