Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chanteur de moelle

Aller en bas

chanteur de moelle  Empty chanteur de moelle

Message par Invité Sam 9 Oct - 21:11

Hey! Enfin!!!! internet remarche! et en plus j'ai une figurine a vous montrer!!

C'est le premier mage de mon armée donc pour fêter ca je vais vous demander vos avis !!

chanteur de moelle  Moelle11

Au niveau technique j'ai beaucoup travaillé la peau avec une technique de figurin'tv et surtout j'ai découvert la rapidité des sous-couches blanches. C'est bien plus simple de bien diluer sa peinture et l'appliquer sur une sous couche blanche qu'une noire mais une tache blanche difficile d'accès qui n'a pas encore été peinte peut ruiner une figurine ...

chanteur de moelle  Moelle12

voila!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 10 Oct - 0:09

..................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Alors pour moi, a moins que cela ne soit le mauvais éclairage de ta pièce, je trouve que ta figurine est un peut sombre, ensuite les cheveux manque éclaircissement.
...Le visage de ton Enchanteresse manque cruellement de vie tu devrai lui faire les yeux.
...Peut être qu'un lavis sur la peau serai pas de trop et pour les feuilles qui parsème ta figurine tu devrai les éclaircire ou les mettrent d'une couleur plus voyante comme le rouge.
...On voie la sou-couche blanche dans le bas de ta figurine à plusieurs endroit.

...Voila pour moi.
...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:40

Même chose qu'Anos, à ceci près que je ne mettrais pas les feuilles en rouge. Elles doivent ressortir un peu + mais tu dois garder la cohésion avec le reste de ta figurine. Ce sera très bon quand tu auras peint les endroits où on voit la sous couche. Continues comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Invité Dim 10 Oct - 18:12

En effet la luminosité n'est pas top parce que de mon coté je trouve que j'ai bien réussi la peau.
Avec une lumière normale ca donne ca:

chanteur de moelle  Moelle13

chanteur de moelle  Moelle14

C'est relativement mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Invité Dim 10 Oct - 19:06

Pas mal du tout!!

C'est ta première fig?

Un peu trop de vert à mon gout. Les cheveux au Scorched B dans les creux, éclaircis au Bleached B donneront vraiment bien sur une fig peinte comme la tienne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Invité Lun 11 Oct - 9:27

Non c'est pas ma première fig j'ai déja posté un sujet il y a un moment on avait parlé de NMM sinon avant ca j'ai peint la boîte bataille pour le col du crane un régiment de skaven moines de la peste des boyz ork 40000 et un régiment de gardes sylvains avec aussi 10gardes éternels et la boîte du battaillon elfe sylvain ! (ouf!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanteur de moelle  Empty Re: chanteur de moelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum