Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Assaérrë Sam 2 Oct - 13:17

Alors voila, même si je poste rarement ces temps-ci sur le forum, je passe régulièrement et j'aurai tout de même quelque chose à suggérer.

En effet, lorsqu'on va dans "Annonces Importantes", on tombe sur tous les petits posts de présentation individuels. Ce qui noie complètement les "annonces importantes" quand il y en a.

Ce que je suggère donc, ce serait soit des déplacer tous les sujets dans le post-it "Présentation" (qui n'est pas là pour rien, je pense^^), soit, car comme je pense que la majorité voudra garder ce système de présentation individuelle, créer un nouvel onglet "Présentation". Cela permettra plus de lisibilité et les nouveaux verront tout de suite où aller se présenter.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

_________________
Présentation Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Erazkiel Sam 2 Oct - 20:00

Tu as raison, je me disais que j'allais le faire demain sauf que ça fait 1 mois que ca doit etre demain Very Happy

Je le fais tout de suite Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alérène Sam 2 Oct - 22:17

Tu as raison de soulever ce point.

Perso je pense pas qu'il faille créer un nouvel onglet "Présentation". C'est juste que les membres sont pas disciplinés et sont pas foutus de lire les épinglés avant de faire leur propre sujet...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Thoryl Sam 2 Oct - 22:32

Salut a tous!!!

C'est vrai que certain ne prennnet pas la peine de lire les épinglés... (+1 avec Alérène sur ce point)
Malheureusement le fait qu'il y ai tant d'erreurs de la part des nouvelles pousses se présentant sur le forum indique qu'un changement à ce niveau est tout de même nécessaire...
La proposition d'Assaérrë me parait tout à fait judicieuse et améliorera le forum et de ce fait j'y adhère!!!! ^^

Voila a bientot les amis! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alérène Sam 2 Oct - 23:31

Sinon je propose un rappel des règles aux membres qui ne les respectent pas. Après tout, il y a des épinglés, des gens se sont embêtés à les faire, il faut bien qu'ils servent à quelque chose. Wink
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Erazkiel Dim 3 Oct - 0:52

Bon j'ai tout fusionne ce soir.

Je vais voir si les gens suivent le mouvement ou pas.

J'aime bien le fait que les nouveaux ce presente dans un nouvel onglet mais le probleme c'est que certains on 3 pages de flood euh non de reponses et d'autres on 4 messages.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 3 Oct - 10:00

Tu veux 3 pages de flood a chaques fois ? c'est faisable mais sa va etre dure ^^ nan je rigole.
La periode du flood intesive lancé par Chat d'eau,ENoriel, Sephin, trooper et moi (et quelques autres) et maintenant cantonner dans le poste a flood, le probleme ne devrait plus trop arriver... j'espere ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 4 Oct - 0:07

Je l'espère aussi. Ca va un moment de ''polluer'' les post des autres.

Mais je suis d'accord avec l'idée global de ce topic. Pourquoi, avant de valider l'inscription, on lancerait pas un petit rappel sommaire et explicatif du forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Erazkiel Lun 4 Oct - 6:01

Parceque les gens ne le liront pas plus qu'ils ne lisent les epingles.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 4 Oct - 11:39

Ok je pensais aussi.

Donc faudrait uniformiser le forum. Avec a chaques sujets des crochets au début, un titre clair etc.. Un peu comme à la warfo quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 4 Oct - 22:28

Erazkiel a écrit:Parceque les gens ne le liront pas plus qu'ils ne lisent les epingles.

y'a des epinglé ? Shocked ..

Razz Razz Razz

De toute façon, en s'inscrivant on a pas envie de se taper le gros pavé du reglement: les epinglés c'est trés utile mais on ne les lis que quand on se fait rembaré par un modo' ou un inscrit grincheux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 4 Oct - 23:01

Oui mais si on uniforme, genre crochet partout dans tous sujets, une page avec 5 lignes suffiront au bon ordre voulu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 4 Oct - 23:52

Premierement, on dit "uniformise"

Deuxiemement, Trooper, apres ta phase marre-des-inscrits-qui-nous-pique-nos-idee-sans-donner-les-leurs tu veux formater le forum ??? Et apres quoi, on envahie la Pologne ? Very Happy (ou la suisse, qui sait Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 5 Oct - 0:22

Uniformise merci.

Hein? Je vois pas en quoi rendre le forum plus accessible et plus claire aux nouveaux me poserait problèmes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Assaérrë Sam 12 Mar - 21:34

Sans vouloir la ramener "Je passe pas souvent sur le forum mais je balance toutes les mauvaises choses", je voudrai signaler que les présentations recommencent à s'accumuler en nouveaux sujets et pas à leur place.

Pour éviter que cela encombre l'onglet "Annonces Importantes", je suggère d'en créer un nouveau "Présentation", ou, au moins, déplacer leurs présentation dans le post-it approprié.

Voila

Assaérrë

_________________
Présentation Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 13 Mar - 3:10

D'accord avec assaérré.
Dés qu'on arrête de reprendre les petits nouveaux et les postes se multiplient. manque de visibilité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Erazkiel Dim 13 Mar - 12:03

Faut tout leur apprendre à ces jeunes Rolling Eyes

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 13 Mar - 13:59

Toc toc toc Assaéré, toc toc toc Assaéré, toc toc toc Assaéré!!! (ahahah pour ceux qui connaissent son avatar)

Les gens se crée des topic personnel et restent même pas 1 mois pour la plupart. Bon après moi ca me dérange pas plus que ca finalement ces sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tomariel le Moussu Lun 14 Mar - 13:41

Ben Moi je verrais bien une section intégralement dédiée à la présentation comme c'est le cas sur le forum des Comtes Vampires avec un seul sujet de présentation, un trombinoscope, une carte du monde pour situer les membres du forum,...
Je suis sur quelques forums et je dois dire que c'est le meilleur système selon Moi.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 21 Mar - 21:45

trooper28 a écrit:les gens se crée des topic personnel et restent même pas 1 mois pour la plupart. Bon après moi ca me dérange pas plus que ca finalement ces sujets.

c'est pour te faire pardonner d'avoir abandonner le forum si longtemps ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 22 Mar - 11:58

Skaw a écrit :
c'est pour te faire pardonner d'avoir abandonner le forum si longtemps ?

Ouais ehhh non je passes quand même régulièrement mais j'ai un peu moins de temps libre et j'aimerais conserver mon rythme de peinture, d'ailleurs dans les dernières choses en date je dois avancer mon armée HE, finir absolument ces jours ma conversion pour le concours warfo et j'ai une petite surprise ES que je posterai certainement ici aussi juste pour toi mon petit skaw I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Thoryl Mar 22 Mar - 13:09

Salut!!

trooper28 a écrit:une petite surprise ES que je posterai certainement ici aussi juste pour toi mon petit skaw I love you

Bah!! Et nous alors???
C'est vrai quand même que tu as arreté ton pastoge frénétique par jour d'un seul coup... Donc on s'est posé des questions!! Mais bon on est toujours content qu'un Asrai revienne a ses racines!

A + frere des bois. (lache donc ces HE...lol)
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 22 Mar - 15:08

Oh je me suis mal exprimé donc!!!!

Oui pour tout le monde, mon pastoge? Mes fig sont peintes trop vite, je verrai certainement si je peux les reprendre mais j'ai déjà vendu pas mal de choses. On verra bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum