Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

2 participants

Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Ven 1 Oct - 16:07

Je me posais la question suivante concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut:

En fait ce sont de simples Sanguinaires sur de la cavalerie Monstrueuse, qui leur donne des bonus en svg d’armure, plus d’attaques…
Donc si on envoi des Ddg avec la danse coup fatal dessus, normalement cela devrait fonctionner, non ?
Je prend en exemple le hero monte sur Juggernaut. Et bien si on met les attaques sur lui, on peut le coup fataliser.
Pourquoi ne pourrait on pas le faire sur l'unite du meme nom?

merci pour vos commentaires


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par hatsukoi Ven 1 Oct - 18:31

Salut, dans cavalerie monstrueuse tu as surtout "cavalerie". Donc tu as en fasse de toi de la cavalerie et tu ne peux pas faire de coup fatal dessus.

Le jour ou j'en trouve sur ma table, je tenterai la magie de la bête pour la lance ^^ et au cac le duo homme arbre et dryade.
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Ven 1 Oct - 18:32

Dans le cas du héros, tu ne peux pas le coup-fataliser, car il fait désormais partie de la cavalerie monstrueuse et est indissociable du Juggernaut car il ne forment qu'une seule figurine avec l'endu du cavalier et les PV les plus élevés des deux et la Save du cavalier (améliorée par le Jugg)

EDIT : Pris de vitesse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Sam 2 Oct - 10:54

Par contre Hatsukoi tu n'as qu'à moitié raison; car en effet tu ne peux pas coup-fataliser les sanguinaires sur Jugg, par contre tu peux coup-fataliser la cavalerie standard! (Heureusement d'ailleurs.) Il n'y a que les Bretonniens qui ont accès à Coup Fatal Héroique qui permet de coup-fataliser absolument tout ce qui existe sauf les machines de guerre je crois. Pour rappel Coup Fatal ça ne peux passer que sur infanterie, cavalerie et bêtes de guerre (genre chiens du chaos.)

Voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par hatsukoi Sam 2 Oct - 13:03

A merci, Tublush, ça m'aidera la prochaine fois que j'aurai de la cavalerie en face de moi
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 0:13

Donc le CF en perd encore pour son grade dans l'histoire des renommements des montures.

Je ne les ai jamais affrontés, mais ca doit bien envoyer de la Cav monstr Jugg......

Ca doit couter super cher aussi!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 9:40

c'est ce qui me fait peur.
je connais un joueur de demon qui a teste de facon reguliere cet ete les sanguinaires sur Jug par 6 avec le hero dedans...et rien, je dis bien rien ne resiste.
Il a fonce dans le tas a chaque fois et meme les gos paves n'ont pas resistes.
ca fait peur quand meme tant de puissance dans une seule unite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 11:40

C'est pire que 5 Chevaliers de Sang? Je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 12:10

oui pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 12:39

5 CDS c'est 3A F7 relancables au Toucher par tête. + 2A F4 des destriers.

J'ai jamais vu qqch y résister aussi. Bon avant ils étaient gérables ac leur Frénésie, mais mnt en V8 aie aie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Thoryl Lun 4 Oct - 12:55

Salut a tous!!

Oui Trooper les cavaliers juggernauts sont plus puissant que les chevaliers de Sang et ont également plus de capacités.... (un vrai cauchemard comme tous les démons)
(d'ailleur la frénésie ne se transmettant plus entre cavalier et monture les destriers des vampires n'ont "plus qu'une" attaque de F4 chacun)

Enfin bref la V7 a mis en place une course au bourrinisme que la V8 semble confirmer et uniformiser (enfin reste plus que les Livres d'Armées a ressortir quoi)

A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Invité Lun 4 Oct - 13:01

D'acc merci au passage pour l'A des Destriers.

Ben oui, + d'unités morts = batailles plus rapides = format de points plus grands à l'avenir = on achète encore +

Ils sont quand même extrèmement fort ces bons petits GW Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut Empty Re: question concernant les Sanguinaires montes sur Juggernaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum