Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

au revoir...

+2
tutti
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Aller en bas

au revoir... Empty au revoir...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:04

après moult essais V8, mon armée préféré harcèlement a perdu de son charme...c'est devenu quasi impossible de jouer en petites unités sautant partout et Tirant partout...nous sommes obligés d'avoir de gros pâtés nous aussi (lémures, gardes...) pour retenir les régiments de 30 qui nous arrive en face...

enfin bref, je jouais ES pour ses qualités "de ne pas se faire attraper", donc déçu par cette v8 et le non réajustement de notre LA, je vous quitte, je viens de vendre mon armée entière...

bon je joue aussi vampire et RDT, pour eux, y a encore moyen de faire des choses (quoi que c'est pas dit pour les CV...)

je vous souhaite une bonne continuation et j'espère un jour vous voir sur une table de jeu, me faisant rappeler ce pourquoi j'ai commencer warhammer, pour une stratégie digne, et si vous me le prouvez par une belle victoire, peut-être me verrez vous verser une larme en repensant à mes parties avec les ES, symbolisant notre fière forêt d'athel loren.

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:58

C'est vraiment domage... Sad

Mais si c'est ton choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:59

Oh lala.. Je vois partir un de mes premiers amis sur ce forum!

Je pense exactement comme toi mon frère, cette V8 est assez déplorable malgré les bons nouveaux trucs. A mon avis, les ES partent dans les derniers en liste la dessus, y'a pas photo.

Je commence à doute moi aussi de ma continuation avec cette armée, on verra par la suite.

En tous cas merci des nombreux conseils que tu m'a donnés, et vivement qu'on se voit en tournois une fois!! J'espère qu'on se reconnaitra quand même lol..

Allez frère, va, et saches que tu seras toujours le bienvenue en Athel Loren, en tous cas dans les terres (arbres?) ou je suis seigneur.
Tout de bon avec tes RDT!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 3 Sep - 3:01

.......................Bonjour Enfants de la forêt.


...Je te souhaite bonne chance et au plaisir de te revoire sur notre forum.

...Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par tutti Ven 3 Sep - 12:31

yan des forets d'auvergn a écrit:après moult essais V8, mon armée préféré harcèlement a perdu de son charme...c'est devenu quasi impossible de jouer en petites unités sautant partout et Tirant partout...nous sommes obligés d'avoir de gros pâtés nous aussi (lémures, gardes...) pour retenir les régiments de 30 qui nous arrive en face...

enfin bref, je jouais ES pour ses qualités "de ne pas se faire attraper", donc déçu par cette v8 et le non réajustement de notre LA, je vous quitte, je viens de vendre mon armée entière...

bon je joue aussi vampire et RDT, pour eux, y a encore moyen de faire des choses (quoi que c'est pas dit pour les CV...)

je vous souhaite une bonne continuation et j'espère un jour vous voir sur une table de jeu, me faisant rappeler ce pourquoi j'ai commencer warhammer, pour une stratégie digne, et si vous me le prouvez par une belle victoire, peut-être me verrez vous verser une larme en repensant à mes parties avec les ES, symbolisant notre fière forêt d'athel loren.

bye

C'est un peu con comme envie spontanée !!!

La V8 a à peine 1 mois, on connait encore rien de ses mécanismes, et tu baisses déjà les bras !!! dwarf

Personnellement, si il y a bien un truc qui me fait pas peur, c'est les très gros régiments adverses. Un grand aigle, de la cav légère, et le voila tourner en bourrique toutes la parties.
De plus, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la magie d'athel loren reste très qualité par exemple.
Les mec vont bien plus dans les forêts, etc... le sort peur/terreur lui est tout pourri, par contre on à l'un des derniers sorts de mouvement d'unité du jeu !! (et les Orcs et Gobs et CV ont en un aussi) Et ca, finalement cela n'a pas de prix !!

On peut par exemple créer une armée avec comme base pas mal d'éclaireurs/forestiers qui peuvent faire des marches forcées tout en tirant comme des sales, le tout accompagniez par des chevaliers sylvains qui sont dans le même style, et avec par exemple un HA centrale, pour quand un régiment adverse est arrivé à attraper l'un de nos régiments à nous.

Après, je t'avoues que les gros régiments de lèmures sont tentant, car facile à jouer. (Tout droit, et BIM!!)
Mais l'ES MSU appuyé par des dryades tout aussi en tirailleurs aura encore quelques belles années devant elle, il suffit juste d'apprendre à jouer différament.

Voili voilou !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par hatsukoi Ven 3 Sep - 14:48

tutti a écrit:...
Après, je t'avoues que les gros régiments de lèmures sont tentant, car facile à jouer. (Tout droit, et BIM!!)
Mais l'ES MSU appuyé par des dryades tout aussi en tirailleurs aura encore quelques belles années devant elle, il suffit juste d'apprendre à jouer différament.

Voili voilou !!

Désolé, mais sa veut dire quoi MSU ? Embarassed
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:08

je te comprend TUTTI mais étant donné que l'on marque des points uniquement si l'unité adverse a été complètement détruite, la MSU en elfe sylvain (en tournois), c'est fini. j'ai toujours jouer ainsi, là je viens de me prendre 5 peignés en v8 car je ne jouait que des petites unités et du tir à foison, et bien, impossible de détruire une unité de 30 gars tenace en plus, moi je perdais mes quelques unités de dryades, danseurs, csk, ce qui faisait qu'avec les nouveaux points de victoire (qui sont complètement débiles de plus) et bin je perdais car j'étais le seul à avoir des unités détruites...

puis j'avoue qu'après 3 ans de jeu, j'avais envie de passer à autre chose, la V8 n'a fait qu'accélérer mon envie on va dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Ven 3 Sep - 16:44

MSU = Multiple Small Units

Presque tous les joueurs ES en V7 jouait ainsi, avec des petites unités de 8-10 Dryades, 5 CSK, 6-8 DDG etc..

Ben moi j'te comprends parfaitement Yan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par hatsukoi Ven 3 Sep - 20:24

Merci trooper pour l'éclairage linguistique Rolling Eyes

Et bonne route Yann, je ne peux pas te blamer car moi j'ai fais pareil avec les peaux vertes. Sauf que j'ai pas encore tout vendu lol Mad
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Sam 4 Sep - 2:03

tutti: je ne suis pas d'accord avec la magie, celle des ES sert vraiment à rien comparait aux domaines de magies ou d'autres armées (genre skaven...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par tutti Sam 4 Sep - 3:53

yan des forets d'auvergn a écrit:je te comprend TUTTI mais étant donné que l'on marque des points uniquement si l'unité adverse a été complètement détruite, la MSU en elfe sylvain (en tournois), c'est fini. j'ai toujours jouer ainsi, là je viens de me prendre 5 peignés en v8 car je ne jouait que des petites unités et du tir à foison, et bien, impossible de détruire une unité de 30 gars tenace en plus, moi je perdais mes quelques unités de dryades, danseurs, csk, ce qui faisait qu'avec les nouveaux points de victoire (qui sont complètement débiles de plus) et bin je perdais car j'étais le seul à avoir des unités détruites...

La forêt devient un décors très présent dans cette V8, et ce qui est interressant dans la nouvelle version c'est que justement on va pas souler nos adversaire à faire des non parties. Combien de guerrier du KO/Ogres/armée tripant sans trop de tir etc... pété des cables car ils pouvait rien prendre et que l'on tuer juste ce qu'il fallait, tout cela à cause de ces forêts.
Maintenant la forêt à changer de mode d'emploi. On a une armée avec plein de tirailleurs, et la forêt, c'est leurs bonheur !!
Hop ils deviennent tenace + Ils enlèvent la ténacité adverses. Que demande le peuple :p
Sachant que si ton adversaire veux venir prendre des points, bah il doit venir dans tes packs de tirailleurs dans les forêts, donc qu'ils chopent le gros risque de se prendre de la magie sylvestre + Pack de tirailleurs tenace qui tapent vraiment bien, (Danseurs/Dryade =-) ) sans pour autant être eux aussi tenace !!


puis j'avoue qu'après 3 ans de jeu, j'avais envie de passer à autre chose, la V8 n'a fait qu'accélérer mon envie on va dire...
Ca je peux rien y faire ^^

tutti: je ne suis pas d'accord avec la magie, celle des ES sert vraiment à rien comparait aux domaines de magies ou d'autres armées (genre skaven...).
Bah chacun voit midi à sa porte !!
Le truc qui était fort avec cette magie c'est de pouvoir bouger les forêts qui était à l'époque, un mur totalement opaque au ligne de vue...
Vu qu'elle a perdue cette utilité, et que les charges se font de bcp plus loin, on peut imaginer que cette magie est devenue nul.
Mais par contre, pouvoir faire des taxis de tirailleurs tenace ca reste sympa !!
Rendre éthéré une unité au tir adverses tout aussi simpa !!
Et faire des charges de 2dé6ps, c'est devenu un mets très rare dans la V8. (mais je l'ai déjà dis ca !! ) dwarf

Oui la Magie de la vie est meilleurs, mais sortir 2 sorcier niveau 2 n'est pas si improbable en magie d'athel loren !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Sam 4 Sep - 14:44

Au revoir. Dommage que tu arrêtes après ces années avec les ES. Bonne continuation avec tes autres armées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Erazkiel Dim 5 Sep - 1:26

Et ben.....

On perd là un vieille arbre....

Je comprends ton sentiment (même si je n'ai toujours pas joué en V8) maintenant je rejoins Tutti et puis les ES c'est pas que le jeu Smile C'est le fluff, les figurines...
Et puis on est bien en Athel Loren :p

Bref si j'espère encore te voir un peu sur le fofo et sinon tu nous reviendras avec le nouveau LA j'espère Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Dim 5 Sep - 9:37

Maintenant vous voyez pourquoi je joue que en V7, je n'aime pas non plus la V8 mais si on envoie tous une lettre de non accord peut êter qu'il reverrons les regles.

Sinon j'espere te revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par tutti Dim 5 Sep - 13:02

Tauryon a écrit: si on envoie tous une lettre de non accord peut êter qu'il reverrons les regles.

Ou pas Mr. Green

Avec ses règles, ils touchent plus facilement un nouveau public, et GW en à pas grand chose à faire des anciens qui ont déjà presque toutes les figurines et qui vont pratiquement rien acheter clown
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Dim 5 Sep - 14:35

Une lettre... Et combien vont la signer? Ca représenterait rien comparé à leur clientèle... Surtout que les changements de règles poussent à acheter d'autres armées (comme les ogres qui reprennent du poil de la bête, ou les nains il me semble aussi, de ce que j'ai vu il y a aussi les rois des tombes...). Et si ils nous ont enfoncés, c'est pour mieux nous resortir après et empocher encore + d'argent... Quitte à nous déplaire pendant un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Dim 5 Sep - 18:39

Arrettez de vous pleindre suffit de jouer des gros pack de lemure c'est aussi bourin que n importe quelle armée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Talioran Dim 5 Sep - 19:37

Je n'aime pas du tout les lémures... je fais comment avec la v8 ? Surprised

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
au revoir... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Dim 5 Sep - 19:49

Dommage te te voir delaisser les elfes sylvains, je suis sûr qu'avec un peu de temps tu aurais trouvé plaisir a les jouer , certes différement, mais je crois que nous n'entrevoyons qu'un peu de leurs possibilités tactiques et que si tu joues en tournoi avec les scénario d'une part et les décors spéciaux , tu te rendras compte que c'est une armée toujours aussi intéressante à jouer, variée et en plus qui a mon avis à gagné plus qu'on ne pense avec la V8.

En V7, pour avoir fait quelques parties contre du nain par exemple, à part chercher le nul pas trop de possibilité et c'était frustrant, contre du démon idem, etc.

Donnez vous un peu de temps, même si je comprends aussi qu'on puisse profiter de ce passage V8 pour passer à une autre armée. Crying or Very sad

Merci de tes conseils qui nous ont accompagnés et bien rendu service.

A+ sur ce forum. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Lun 6 Sep - 0:00

Bon, et bien au revoir yann Confused

Je comprends quelque part ton sentiment, mais pourquoi avoir revendu ton armée ? Pourquoi ne pas l'avoir gardé en attendant la V9 ou un LA plus avantageux ?

Moi aussi je trouve qu'avec cette V8, nous sommes (encore !) moins faciles à jouer, et moins agréables aussi (ce que je trouve plus grave), sauf à jouer comme les autres (moué).

Du coup par exemple je vais me faire une armée de l'Empire en parallèle (quand j'en aurai vraiment marre d'en chier ^^), mais pour rien au monde je n'abandonnerai mes chers elfes si chéris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Lun 6 Sep - 8:50

pour vous dire la vérité...ma femme râlait car elle disait que j'en avais trop, bla bla prend trop de place bla bla et donc je lui ai dit que j'allais en vendre une et c'est tombé sur les es pour les raisons précédentes
voilà maintenant vous connaissez une partie de ma vie privée
je vous souhaite de bonnes parties (faites moi avoir eu tord...)(=je sais pas s'y c'est bien français ça, désolé)

nb: lorsque je jouerai en tournois contre des es, je vous ferai un petit rapport de bataille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Thoryl Lun 6 Sep - 13:08

Argh!!! Mauvaise nouvelle tout ca....

Ben Yan même si je comprend tes choix ca fait toujours mal au coeur de voir un Asrai quitter la foret....
Bonne route a toi (avec les autres armées) et puis qui sait un jour tu retrouveras le chemin qui t'emmeneras sur les sentiers forestiers d'Athel Loren! En tout cas les membres du clan t'acceuilleront de nouveau à bras ouvert!!

A+ frere des bois ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Lun 6 Sep - 13:31

je confirme: une decision hative que tu regreteras surement amerement plus tard.
De plus je trouve les nouvelles regles v8 sympas, et je suis certains que les ES vont bien s'en sortir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:05

Au revoir Yann.

tes conseilles nous manquerons...
Suit ton envie, moi je suis passer a 40K mais j'ai gardé mes ES, j'espere que tu passera encore nous voir.
maintenant que tu part je suis le deuxiéme plus gros posteur aprés les modo' Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:07

Au revoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir... Empty Re: au revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum