Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L058 et ses soucis

3 participants

Aller en bas

L058 et ses soucis Empty L058 et ses soucis

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:39

Bonjour à tous je me présente brièvement je suis L058, un nouvel arpenteur de la forêt.
Je débute et j'ai une grande question.

Je voudrait tester une stratégie mais je voudrai d'abord savoir si j'ai le droit (sachant que c'est pour une partie selon les règles de la V7).

J'aurai voulu former un gros bloc pour inciter mon adversaire à l'attaquer et "négliger" du coup le reste de mon armée. Je vous expliques la composition de mon bloc et je pose mes questions.

Le bloc serai composé de 17 Dryades (dont 1 Nymphe), d'1 Homme Arbre et d'1 Hamadryade. Alors je crois que c'est possible de faire rejoindre mon hamadryade et mon HA avec mes dryades. La grande question c'est que je voulais faire commencer mon bloc de Dryade en 2 Unités (1 de 8 et 1 de 9) et les faires se rejoindre après tous.

Je résume : Au début il y aurai :
- 2 Unités de Dryades (8 et 9)
- 1 Homme Arbre
- 1 Hamadryade

Et au premier tour je voudrai tout rassembler. Ai je le droit ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L058 et ses soucis Empty Re: L058 et ses soucis

Message par Vaul Jeu 2 Sep - 20:32

Bonjour, et bienvenu a toi L058!

Non tu n'as pa le droit, les Hommes-arbres ne peuvent jamais rejoindre d'unité, c'est la règle "esprit de la forêt".
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L058 et ses soucis Empty Re: L058 et ses soucis

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:49

Ouais, c'est plutot la règle Monstre qui fait que les HA ne peuvent rien rejoindre!!!

La règle Esprit de la forêt dit que l'unité ne peut pas être rejointe par un Personnage n'ayant pas cette dite règle. Donc en gros, tu pourras jamais mettre un Noble avec des Dryades par exemple.