Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3000 pts amical

Aller en bas

3000 pts amical Empty 3000 pts amical

Message par Invité Mer 25 Aoû - 18:09

Voila une liste qui me parait assez equilibrée et polyvalente, sachant que je joue surtout contre du bretonnien. Beaucoup de tirs et de grosses unités de CàC mais une armée assez lente pour des ES. Merci de me dire ce que vous en pensez et n'hesitez pas a me donner vos conseils, qui seront les bienvenus!
-Tisseur de charmes niveau 4, baguette d'orme blanc, anneau rubis de ruine (domaine de la vie) 330
-Noble porteur de la GB, fleau d'asyendi, grele de mort, armure légère 132
-20 GS, musicien 246
-10 GS, musicien 126
-10 GS, musicien 126
-5 CS, musicien 129
-12 dryades 144
-16 dryades 192
-6 lemures, ancien 410
-6 lemures, ancien 410
-1 HA 285
-3 GF 120
-10 CSK, porte étandard, banniere de guerre 303
-1 GA 50
TOTAL 3003
Je compte envoyer assez rapidement les grosses unités de CàC au combat (lemures et HA) et essayer de prendre les unités chargées par le flanc avec mes cavaliers légers (et mes dryades si possible). les archers tiendront le centre en dissuadant les unités adverses de s'approcher de trop. Les CS et les GF ont pour role de faire ecrans devant les sacs a point puis de fuir les charges pour tendre des pieges. Je compte également sur eux pour aller chercher les mages et machines de guerre adverses.
Merci d'avance pour vos futurs conseils!
L'humble Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum