Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1000pt (v8)

Aller en bas

1000pt (v8) Empty 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 1:26

Personnage :
~Tisseur de charmes: 215pts (250 pts)
+n°4 35pts

Unités de base :
~10*2 gardes sylvains : 120pts (240 pts)

~8 dryades 96pts : (96 pts)

Unités spéciales :
~ 20 gardes eternels : 240pts (246 pts)
+ musicien 6pts

Unités rare :
*7 forestiers : 168pts (168 pts)


total : 1000pts


Cette armée bat les Skavens.

Le tisseur de charmes: j'ai pris le domaine de la bête. Grâce à son niveau(4) j'ai pu gérer les phases de magie adverse. j'ai pu détruire sa roue avec "lance d'ambre".

Âpres il faut bien place le restes des unités par rapports aux champs de batailles, essayer de le prendre en tenaille et de gêner avec les éclaireurs.




Dernière édition par Scorpion200 le Jeu 26 Aoû - 1:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 3:12

J'ai pas encore le nouveau livre de règle, mais maintenant on peut avoir un mage lv 4 a 1000 points???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 9:24

Sauf erreur la garde éternelle est en Spéciale, ton armée n'est pas commandé par un Seigneur Sylvain.

Oui on peut mettre tout ce qu'on veut, même à 1000 points!! C'est les pourcentages maintenant en V8, donc jusqu'à 25% pour tes Perso.

Ta liste me semble un peu faible. Le bon point c'est ta magie, et les sors de la Bête sur la GE me plaise pas mal.

Enfait j'aurais vu moins de tireurs, et peut être plus de Dryades. Attention car tu n'as ni un Noble dans ta GE donc elle n'est pas tenace, et pas de GB pour la relance, ca pardonnera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 10:39

Peut-être remplacer les forestiers par des gardes sylvains avec :la bannière du feu éternel qui fait des ravages contre les créatures régénérantes.


Dernière édition par dromar le Mer 25 Aoû - 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 12:11

Contre du skavens normalement oui mais attentions, contre un skavens une fois je me suis prit une fusé en pleine poire lancé par un technomage, sur des Gardes Éternels ça fait très mal. Et ta liste aura bien du mal contre les troupes des clans pestilentiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 13:40

Le tisseur de charmes et un seigneur. Ayant essaye noble + petit sorcier, je me fait deboiter tout le temps car la magie skaven et monstrueuse.....

Avec les ES, il faut beaucoup réfléchir niveau tactique et comment bouger ces troupes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Enkil Mer 25 Aoû - 14:00

Je confirme que la GE est une unité spéciale et pas de base. Elle ne devient de base que si elle est commandée par un seigneur sylvain (donc pas un tisseur de charme ni un homme arbre vénérable).
Par contre les dryades sont de base et pas spéciales...
Mais bon, ça ne change rien la liste reste réglo Wink

Les forestiers, je ne pense pas que ce soit fort utile contre des skavens... Ils ont attaqué quoi? Les skavens n'ont pas franchement de grosses armures donc leur coup fatal ne sera pas des plus utile. Autant prendre plus de troupes moins chères...

A ce format, un gros pack de garde éternel qui n'est pas tenace et n'a pas de grande bannière, c'est prendre le risque de voir un quart de ton armée s'évaporer au moindre tir ou sort bien réussi de la part des skavens...

Mais bon, si tu as testé, que tu aime, et qu'en plus tu gagne, enjoy ! thumleft
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 14:17

Les forestiers, je ne pense pas que ce soit fort utile contre des skavens... Ils ont attaqué quoi? Les skavens n'ont pas franchement de grosses armures donc leur coup fatal ne sera pas des plus utile. Autant prendre plus de troupes moins chères...

Bah si, les machines de siège, les héros isolés, et au corps à crops contre du skavens ils ne sont pas si mauvais de dos : ils ont 2 attaques par tête 3+ 4+, avec le bonus de charge et de dos/flanc ils peuvent se faire des esclaves par exemple ^^ ou un petit soutient parfois indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Mer 25 Aoû - 16:04

Des esclaves? Si ces derniers sont à portée du général, ils ne fuiront pas car bonus de rang = ténacité. de plus, si tu charges des esclaves, grand bien t'en face car si tu les fais fuir, tu peux dire au revoir à tes forestiers (cf règle des esclaves: 1D3 touches par rang de l'unité sur tes forestiers) Moi je pense que des éclaireurs feraient le même travail pour moins cher ce qui te permettrait de caser autre chose en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 1:28

je viens juste de voir les erratas donc oui tu as raison Enkil ^^. j'ai rectifier l'armée pour les dryades.
Les forestiers sert à gêner l'adversaire ou aller chercher le canon.
A ce format la la magie skaven ne fait pas grand chose. j'ai tout dissiper(n°4 vs n°2 sa aide ^^).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000pt (v8) Empty Re: 1000pt (v8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum