Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pierre de lunes des sentiers cachées.

3 participants

Aller en bas

Pierre de lunes des sentiers cachées. Empty Pierre de lunes des sentiers cachées.

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 22:35

Bonsoir ,
que pensez vous (je suis un débutant) d'un seigneur (général) équipé avec :
- l'arc de Loren. ('Mr. Green')
- pierre de lune des sentiers cachés. ('Idea')
- flèches arcaniques. ('Twisted Evil')

et avec armure légère , bouclier et lance , tout en sachant qu'il monte un coursier Elfique ('Smile') et est accompagné de 9 cavaliers sylvains (2 rangs de 5) ?

Exemple de ma dernière bataille ( Guerriers du Chaos) :
2éme tour , l'unité de mon général effectue une marche forcée et pénètrent dans la forêt que j'ai postée dans mon propre camp. J'utilise la pierre pour me téléporter dans la 2éme forêt , DERRIÈRE les unités adverses et commence les tirs => 13 tirs 5 guerriers du chaos à terre , 2 autres au tour suivant , puis 4 autres avant la charge final.
J'ai gagné avec 1256 points de différence.
Mais pensez vous que c'est une bonne idée ou est-ce trop risquée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lunes des sentiers cachées. Empty Re: Pierre de lunes des sentiers cachées.

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 22:38

La cavalerie ne tir que sur un rang il me semble ...
C'est une bonne idée mais c'est le classique coup de pute chez les E-s mais ca peut etre encore mieu dans une usitée de ddg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lunes des sentiers cachées. Empty Re: Pierre de lunes des sentiers cachées.

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 22:46

Excuse moi , mais que signifie ddg ^^

PS: au pire , reformation gratuite pour la cavalerie légère ... non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas