[V8] vs HL
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Re: [V8] vs HL
AH oui mais attention, on ajoute seulement le niveau du lanceur de sort à la tentative! On ne cumule pas les niveaux de tous les sorciers de l'armée... Sinon ce serait vraiment imbuvable..! Et pareil pour la dissip! C'est pour ça qu'il faut bien choisir qui va tenter de dissiper, sachant que s'il rate sa dissip il ne pourra plus tenter de le faire pour cette phase, auquel cas ce sera aux autres mages de l'armée de s'en charger. (Euh... Je ne sais pas si j'ai été clair là...)ben il part au moin avec un bonus de +6 pour sa magie ( niv 4 du slann et au moin niv 2 du skink)
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Re: [V8] vs HL
Si si tout à fait clair,avec la baguette y a moins de chance de le rater de toute façon.
Invité- Invité
Re: [V8] vs HL
Le slaan est dans le fluff le mage ultime, le type qui fout la honte internationale aux hauts elfes dont les jeteurs de sorts passent pour de gros amateurs à côté de lui. Dans les règle, on a tendance à croire que c'est vrai^^
Déjà, il peut sélectionner n'importe lequel des 8domaines et connait normalement tous les sorts de celui-ci. C'est un niveau4 donc il lance et dissipe avec aisance. Si ton adversaire le spécialise à mort en magie, ce qui devrait être le cas, il le dotera des trois disciplines suivantes:
-Connaissance des mystères: connait tous les sorts du domaine de son choix.
-Concentration métaphysique: à chaque fois qu'il lance un sort, il ajoute un dé de pouvoir gratuit à sa tentative. Ce dé ne compte pas dans la limitation de pouvoir et est valable tout le temps. Par exemple, il peut lancer un sort avec un seul dé sachant qu'il en gagnera un et donc lancera en fait avec 2dés.
-Aphorisme apaisant: Ou comment t'empêcher de faire des irrésistibles! Tous tes dés de pouvoir qui donnent 6 lors d'un jet d'invocation sont annulés si ton mage est dans un rayon de 24ps du slaan et ne comptent pas dans le résultat d'invoc. Plus d'irrésistible et un dé enlevé à ta tentative. Bourin quoi.
Et si il veut pousser le vice plus loin, il donnera à son slaan un équipement qui redirige son premier fiasco sur un de tes mages!
La machine des dieux, c'est un stégadon vénérable (F6 E6, 3A, SVG3+, grande cible, terreur, 1D6+1 touches d'impact etc...) et c'est également une plateforme magique pour un de ses QG.
Voici les 3effets possibles de la machines des dieux qu'il peut utiliser une fois par phase de magie. Note qu'ils ne peuvent en aucun cas être dissipés ou empêcher d'aucune façon. Tu subis point-barre.
-Configuration arcanique: Jusqu'à la prochaine phase de magie, tous les sorts d'un domaine choisi voient leur valeur de lancement diminuée d'1pts. Cet effet rend ses sorts plus faciles à passer.
-Alignement ardent: Toutes les unités ennemies dans un rayon de 2D6ps subissent 1D6 touches de F4. Comme si ça ne suffisait pas, les démons, morts-vivants et les esprits de la forêts se prennent eux des touches de F5: pas cool pour toi donc.
-Protection des anciens: tous les alliés à 12ps gagnent une invu à 5+ contre les attaques à distance provenant d'hors de ce rayon.
Donc une machine bien chiante qui boost sa magie, protège se stroupes et fait des dégat à tous les ennemis proches, même engagées au cac! Et en plus, elle est sur le dos d'un monstre super dur à buter! Je te souhaite bien du plaisir^^
Pour buter ses stégadons et sa machine, il va faloir envoyer des kurnous, du lémure, de l'homme-arbre, un dragon, un perso assassin avec potion de force bref, du lourd! tes tirs ne lui feront rien car avec son E6, sa svg3+ et la répartition sur l'équipage, ça sera coton.
Déjà, il peut sélectionner n'importe lequel des 8domaines et connait normalement tous les sorts de celui-ci. C'est un niveau4 donc il lance et dissipe avec aisance. Si ton adversaire le spécialise à mort en magie, ce qui devrait être le cas, il le dotera des trois disciplines suivantes:
-Connaissance des mystères: connait tous les sorts du domaine de son choix.
-Concentration métaphysique: à chaque fois qu'il lance un sort, il ajoute un dé de pouvoir gratuit à sa tentative. Ce dé ne compte pas dans la limitation de pouvoir et est valable tout le temps. Par exemple, il peut lancer un sort avec un seul dé sachant qu'il en gagnera un et donc lancera en fait avec 2dés.
-Aphorisme apaisant: Ou comment t'empêcher de faire des irrésistibles! Tous tes dés de pouvoir qui donnent 6 lors d'un jet d'invocation sont annulés si ton mage est dans un rayon de 24ps du slaan et ne comptent pas dans le résultat d'invoc. Plus d'irrésistible et un dé enlevé à ta tentative. Bourin quoi.
Et si il veut pousser le vice plus loin, il donnera à son slaan un équipement qui redirige son premier fiasco sur un de tes mages!
La machine des dieux, c'est un stégadon vénérable (F6 E6, 3A, SVG3+, grande cible, terreur, 1D6+1 touches d'impact etc...) et c'est également une plateforme magique pour un de ses QG.
Voici les 3effets possibles de la machines des dieux qu'il peut utiliser une fois par phase de magie. Note qu'ils ne peuvent en aucun cas être dissipés ou empêcher d'aucune façon. Tu subis point-barre.
-Configuration arcanique: Jusqu'à la prochaine phase de magie, tous les sorts d'un domaine choisi voient leur valeur de lancement diminuée d'1pts. Cet effet rend ses sorts plus faciles à passer.
-Alignement ardent: Toutes les unités ennemies dans un rayon de 2D6ps subissent 1D6 touches de F4. Comme si ça ne suffisait pas, les démons, morts-vivants et les esprits de la forêts se prennent eux des touches de F5: pas cool pour toi donc.
-Protection des anciens: tous les alliés à 12ps gagnent une invu à 5+ contre les attaques à distance provenant d'hors de ce rayon.
Donc une machine bien chiante qui boost sa magie, protège se stroupes et fait des dégat à tous les ennemis proches, même engagées au cac! Et en plus, elle est sur le dos d'un monstre super dur à buter! Je te souhaite bien du plaisir^^
Pour buter ses stégadons et sa machine, il va faloir envoyer des kurnous, du lémure, de l'homme-arbre, un dragon, un perso assassin avec potion de force bref, du lourd! tes tirs ne lui feront rien car avec son E6, sa svg3+ et la répartition sur l'équipage, ça sera coton.
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Re: [V8] vs HL
dromar a écrit:Le slaan est dans le fluff le mage ultime, le type qui fout la honte internationale aux hauts elfes dont les jeteurs de sorts passent pour de gros amateurs à côté de lui. Dans les règle, on a tendance à croire que c'est vrai^^
Bah... le dernier sort de la vie est assez pratique... sur un 4+, le slaan meurt.
Soleil violet de zesus pareil, abime de noirceur itou, et l'ultime transformation du métal sur un petit 6+, plus de slaan
Je te promet que ton adversaire va tout faire pour l'éviter le 6+, alors ne parlons même pas des 4+ = mort ^^
La machine des dieux sera quand même beaucoup moins jouer... car cela prend un très gros choix de perso... et maintenant 25% sa se dépense vite...
tuttiModérateur - Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: [V8] vs HL
Bah c'est simple je prend un mage lvl 4 de la vie j'aurai surement le sort 6 (sinon c'est que j'ai pas de chance lol).
Un ptit parchemin de pouvoir (double = irrésistible) et voila le tour est joué lol.
Un ptit parchemin de pouvoir (double = irrésistible) et voila le tour est joué lol.
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Re: [V8] vs HL
Déjà, il peut sélectionner n'importe lequel des 8domaines et connait normalement tous les sorts de celui-ci
Seulement si il prend la compétence associée, comme tu le met plus bas^^
Il peut aussi avoir la régénération, ne pas être atteint pas les attaque non-magiques, relancer son jet de fiasco...
Prépare de la contre magie !
(à la limite, le parchemin qui le transforme en crapaud, techniquement, ça change pas grand chose, ça en est déja un, mais en terme de jeu...)
Assaérrë- Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.
- Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: [V8] vs HL
l'elfe-fou a écrit:Et ca fait quoi ce parchemin ?
Tiens toi bien, il transforme en crapaud.
Sans vouloir être agressif, quel est l'intérêt de poster dans cette section tant qu'on a pas le GBR a disposition?
On va pas te recopier les règles à chaque fois que tu sais pas un truc naméoh! (surtout qu'il est long le paragraphe de cet OM )
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Re: [V8] vs HL
bah là j'en ai un à disposition au club,mais j'attend septembre pour acheter la boite ^^.
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Re: [V8] vs HL
Salut !! En ce moment j'essaie (tant bien que mal) d'inclure un Grand cerf dans ma liste et je voudrais savir ce que tu as pensé du tient et quel est son tableau de chasse : perso j'en ai joué 1 avec heaume du dragon, potion d'init et lance de l'aube et il ne m'a pas déçut même si il n' a pas tuer grand chose (1 salamandre et 5/6 saurus seulement) mais il a survécu j'usqu'a la fin.
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Re: [V8] vs HL
je n'ai pas fais cette partie mais j'aimerais tester aussi,a mon avis coiffe potion de force,lance il y a moyen de faire un bon perso anti monstre/char/cavalerie.
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Re: [V8] vs HL
Ouai mais j'ai peur de la réplique :'( surtout si attaques magiques en face il y a).
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