Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Succube Miniatures

Aller en bas

Succube Miniatures Empty Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:05

Voila alors en cherchant sur Internet, j"ai trouvé ce site:
http://www.succubeminiatures.com/

Voila alors enfait pour 107 euro de figs a GW jai eu 106 euro des meme figs plus une sous-couche noir et 9 pots de peinture je croit ^^j"i pas encore acheté mais si vous connaissé, est-que vous pouvez me dire si c"est de la bonne qualité ou pas svp ?? merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:42

Je ne connais pas mais si tu veux moins cher encore je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur Dark Sphere: http://www.darksphere.co.uk/index.php . C'est une boutique à Londres qui fait des réductions énormes sur les prix GW, et c'est encore moins cher que Maelström Games. Il y a par contre 2 inconvénients, le premier c'est qu'il faut comprendre l'anglais, et le deuxième c'est que les frais de port ne sont pas offert peu importe le montant de ta commande, mais ça reste toujours moins cher que les autres.

Avec des potes on a commandé pour 482£ (~560 euro) et il y en avait pour 21£ (~25 euro) de frais de port vers la France. Mais on a économisé près de 160£ (~193 euro) par rapport aux prix games workshop. Je n'ai pas encore la commande parce que j'ai demandé à mon oncle si je pouvais l'envoyer chez lui (il habite en France et moi en Suisse) et donc je n'ai pas encore pu aller la chercher pour regarder si tout était en ordre, mais si c'est le cas ce site c'est de la bombe, et en plus de ça l'équipe est super sympa (j'ai échangé quelques mails avec pour me renseigner). Vous remarquerez aussi dans la catégorie Getting started que vous pouvez vous procurer le livre de règles ainsi que la bataille du col du crâne en français, même si actuellement ça ne sert à rien vu la sortie de la V8, mais ce sera pareil pour le livre de règles V8 je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:45

Ok je regarde le site ^^ ouai mais pour 25 euro de frais de port :S bon apres je sais pas ^^ je vais regardé Very Happy Merci:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:59

leleolion a écrit:Ok je regarde le site ^^ ouai mais pour 25 euro de frais de port :S bon apres je sais pas ^^ je vais regardé Very Happy Merci:)

Euh c'était 25 euro parce qu'on a commandé 32 boîtes d'unités de Battle et 40k... Les frais de port sont proportionnels au poids de la commande, et 32 boîtes dont l'assaut sur Black Reach ça doit peser très lourd. Mais ce qu'il y a de bien c'est que tu n'as même pas besoin de t'inscrire pour voir ton montant, tu mets ce que tu veux dans le panier et après quand tu as fini tu peux mettre continuer et choisir la destination et le type de livraison que tu veux pour avoir le prix final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 16:03

ha ok ^^ bh de tout façon pour tout achat, il faut que j"attende novembre et les chaque cadeaux du C.E. à mon papinou Very Happy -_- voila ^^ mais je suis prevoyant ^^(je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) Merci:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 16:12

C'est toi qui voit Smile je fais juste de la pub parce que je trouve les prix extraordinaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:07

Je viens de faire un test avec dark sphere. C'est interessant pour les grosses commandes (genre la tienne) mais pour les commandes "petit a petit" (genre celle que je viens de faire : un géant + un pistolet a peinture pour + ou - 38.5 £) Maelstrom reste meilleur au vue des frais de port gratos (pas grand chose mais sur ma commande j'ai 2£ de moins chez maelstrom que chez dark sphere)

Donc Dark Sphere tres bon sur les gros achat, préférez maelstrom sur les petits ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Dim 13 Juin - 0:12

Män-Uhel a écrit:Je viens de faire un test avec dark sphere. C'est interessant pour les grosses commandes (genre la tienne) mais pour les commandes "petit a petit" (genre celle que je viens de faire : un géant + un pistolet a peinture pour + ou - 38.5 £) Maelstrom reste meilleur au vue des frais de port gratos (pas grand chose mais sur ma commande j'ai 2£ de moins chez maelstrom que chez dark sphere)

Donc Dark Sphere tres bon sur les gros achat, préférez maelstrom sur les petits ^^

Tout à fait d'accord Smile Dark Sphere a du monter ses prix il y a deux semaines à cause de la hausse des prix GW en angleterre donc du coup maelström redevient intéressant de ce point de vue là et puis ils ont toujours plus de gammes de marchandises. D'ailleurs il faudra que je commande mon grand aigle gamezone Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:27

ha oui, effectivement, maelström, c"est pas cher du tout^^ et pis si c"est de la bonne qualité, je vais pas tenter succube alors que je sai pas du tout se que sa vau(je sais pas comment sa se termine:D ) voila , bah merci à vous 2 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succube Miniatures Empty Re: Succube Miniatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum