Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:39

Le passage non en italique indique qu'on revient au recit d'origine, et que ce n'est plus le recit du baron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Invité Ven 28 Jan - 19:22

A quand le suite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Invité Mar 1 Fév - 21:44

Ehcko a écrit:A quand le suite ???

Beau deterrage de postes ... mais pas bien ... si les modos etaient encore en vie il te disputerai mechament, le deterrage de vieu poste ne peut etre effectuer que par le createur ou un modo'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Invité Mer 2 Fév - 1:23

Il est vrai que je detterre certain post j en suis désole mais je trouve certain récit tellement jOlie que je les detterre excusez moi je ferai de mon mieu la prochaine fois
Désole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Invité Jeu 3 Fév - 19:58

Ehcko a écrit:Il est vrai que je detterre certain post j en suis désole mais je trouve certain récit tellement jOlie que je les detterre excusez moi je ferai de mon mieu la prochaine fois
Désole

Pas de probleme, si d'autre envie te vienne envois un message Perso a l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^) - Page 2 Empty Re: [REC] L'empenage noir (titre provisoire ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum