Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques suggestions :

Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Quelques suggestions :

Message par Invité Ven 7 Mai - 14:15

Bonjour Asrais, voilà, il y a quelques détails qui, une fois modifiés, seraient à mon gout plus pratiques pour les utilisateurs :

Tout d'abord, Quand un forum fait plusieurs pages, on a malheureusement pas le rappel du créateur ( Donc ce que le créateur a écrit ) sur les pages suivant la premiere.

Ensuite, concernant le concours de peinture, pourquoi ne pas faire une catégorie dans le genre Sous forum afin que ce soit plus visible pour vos membres, car on voit souvent les gens qui demandent ou poster leurs photos. Ou alors, au minimum présenter les liens des différents Post-It's dans l'annonce "Concours du printemps".

Denouveau c'est pour un aspect pratique.

Et encore, pourquoi ne pas du forum des Tacticas un forum comme les autres au lieu d'en faire un sous forum ?

Ou alors, faire en sorte qu'il n'apparaisse pas en page d'accueil, car quand quelqu'un poste dans le tactica, sur la page d'accueil c'est noté qu'il a aussi posté dans le "Discussions stratégiques et tactiques" car le "Tactica" est une ramification des "Discussions". Nombre de fois que j'ai cliqué sur " Discussion " alors que le message a été posté dans son sous forum.

Soit ce sont mes yeux qui lagent ou mon PC qui a un probleme, mais j'ai pas remarqué que j'avais reçu un message perso et j'y ai répondu 2 semaine ensuite car je suis passé par hasard dans la catégorie " Messages ". Je n'ai pas de notification comme sur la plupart de site, un espece de pop up qui indique " Vous avez reçu un Nouveau Message ", ce serait pas mal.

Tout ça sont des détails mineurs, et déterrer cette partie de forum ne peut que faire de ce dernier quelque chose de plus plaisant pour ses users.

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:46

Kiuku a écrit:Ensuite, concernant le concours de peinture, pourquoi ne pas faire une catégorie dans le genre Sous forum afin que ce soit plus visible pour vos membres, car on voit souvent les gens qui demandent ou poster leurs photos. Ou alors, au minimum présenter les liens des différents Post-It's dans l'annonce "Concours du printemps".
tot fait d'accord avec toi, si le forum veut refaire d'autre concours aprés celui la autant crée un section concours.

ai cliqué sur " Discussion " alors que le message a été posté dans son sous forum.

tu fait comme moi, tu ne clique que sur "voir les nouveau message depuis votre derniére visite" ^^

oit ce sont mes yeux qui lagent ou mon PC qui a un probleme, mais j'ai pas remarqué que j'avais reçu un message perso et j'y ai répondu 2 semaine ensuite car je suis passé par hasard dans la catégorie " Messages ".
oui mais le forum qui te saute dessus quand tu as un message c'est vite relou, mais d'un autre coté il est vrais que le pauvre icone qui passe en vert foncé ça ne saute pas au yeux.


Qu'en pense les admin' ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:07

Moi j'ai une proposition également. Pourquoi ne pas rajouter un portail ? Cela permettrait de mettre des annonces, voir les derniers sujets (plus aisément ) etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:41

Sale Nécromant d'Enoriel!!!!!!

C'est plus tellement d'actualité le concours du printemps lol. Un portail? Mais pour quoi faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:50

Pour avoir les derniers messages surtout en fait Razz
Mais je viens de me rendre compte (sur un autre fofo) qu'il suffit de rajouter le widget "derniers sujets" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:12

boarf, on peut deja avoir les sujets depuis notre derniére connection. Si t'ouvrais les yeux aussi.

Foutu Necroman' ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:18

En fait, je sais pas pourquoi , mais normalement l'icône qui s'affiche pour montrer qu'il y a un nouveau message ne marche pas. Alors pour moi c'est un peu galère quand je m'absente un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:29

c'est pour ça que sous la jolie banniére du printemps tu a ça:

"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:33

Aie aie aie ces Nécromants..

Moi aussi au début je savais pas ce que c'était ces ronds pleins - ronds vides.

Tout ca pour dire que si t'as d'autres questions (intelligentes), on t'écoute!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:35

o_O ! Merci du renseignement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:38

trooper28 a écrit:Tout ca pour dire que si t'as d'autres questions (intelligentes), on t'écoute!!
mais poste dans la section flood on gagneras du temps ^^.

D'ailleur pourquoi aucun modo' n'a jamais repondue a la demande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:46

Quelle demande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:55

trooper28 a écrit:Quelle demande?

bah celle de kiuku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions : Empty Re: Quelques suggestions :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum