Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

équipement du noble kurnous?

Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty équipement du noble kurnous?

Message par Invité Mer 28 Avr - 9:18

salut à tous

n'ayant pas le droit au bouclier enchanté et à la coiffe de la chasse, comment peut on équiper ce noble plein de vivacité...?

j'avais pensé à la pléiade des tisseurs avec le cor des asrai
dans une unité de 6 CSK avec PE et BG

on force à l'adversaire à nous charger sauf qu'il ne peut pas, et se met donc en porte à faux, nous permettant de le charger tranquillement

je parle bien sur des unités de cavaleries adverses ou l'on pourrai hésiter, mais ce peut être des monstres...

une question pour la route, le noble bénéficiant de la règle courroux de kurnous, on passe bien de 3 à 6 attaques lorsque l'on n'a pas chargé? et si oui, une épée de force pourrait être le bienvenue, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Mer 28 Avr - 15:19

Je doute que les unités qui ne sont pas à portée de charge, chargent malgré tout suite au test raté contre le Cor.

Le noble gagne +1 attaque, pas le double. enfin je crois

Epee de force = F5 perma, Lance = F5 en charge. Je ne vois donc pas trop l'interet de lui mettre cette épée personnellement alors que la lance est presque du même et ne coute aucun point d'équipement magique. Pourquoi pas lance du crépuscule ou de l'aube ?

Un noble avec monture, bouclier enchanté, armure légère a 3+ de sauvegarde d'armure ainsi que leur 5+ invu ou 6+ invu si attaques magiques, non ? ça en fait un perso plutot résistant.

Le grand cerf ajoute aussi beaucoup de punch à une unité de Kurnous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Rivendell Jeu 29 Avr - 9:20

Pour ce Noble bien spécifique, je l'utilise le plus souvent ainsi :

. Avec la Pierre de Lune des Sentiers Cachés. (dans une unité avec Faoghir) : Voilà une épine dans le pied qui attaque directement les lignes adverses sans se manger un déluge de tirs. Capables de raser toute l'arrière-garde ennemie comprenant des pelotons d'exécutions et diverses machines. (si charge de flanc)

@Kiuku : Le Noble CsK ne peut porter que des armures légères magiques, donc exit le Bouclier Enchanté.
N'oubliez pas la RM du Noble si vous le mettez dans autre chose que des CsK ou en solo.

Le Grand Cerf bénéficie aussi du Courroux de Kurnous en passant. Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 11:17

Je dirais pierre de renaissance et coiffe de la chasse (je sais c'est pas "autorisé" mais peronne ne me l'a jamais reproché)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 19:29

mirodon a écrit:(je sais c'est pas "autorisé" mais peronne ne me l'a jamais reproché)
? C'est bien beau, mais vu que c'est pas autorisé, c'est pas autorisé, point barre... Pas de coiffe!
La pierre je ne pige pas non plus, elle "immunise" contre la première blessure subie puis ensuite... Rien d'autre! Je préfère l'écheveau ou le galet (plus utile dans ce cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Sam 1 Mai - 11:00

Iswaran a écrit:
mirodon a écrit:(je sais c'est pas "autorisé" mais peronne ne me l'a jamais reproché)
? C'est bien beau, mais vu que c'est pas autorisé, c'est pas autorisé, point barre... Pas de coiffe!
La pierre je ne pige pas non plus, elle "immunise" contre la première blessure subie puis ensuite... Rien d'autre! Je préfère l'écheveau ou le galet (plus utile dans ce cas).

tout a fait d'accord, si c'est interdit c'est interdit... ça s'appelle de l'anti-jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Rivendell Sam 1 Mai - 15:35

D'un autre côté, ça laisse la Coiffe pour un perso qui en a plus besoin... équipement du noble kurnous? Icon_rolleyes

Anti-jeu, quand même pas, c'pas comme si ça allait avoir un impact déterminant sur la partie.
S'il y a eut un Q&R dessus, c'est que l'idée au départ n'était pas claire (comme les Arcs des Eclaireurs).

Après, libre à toi de le faire, mais attention aux conséquences... équipement du noble kurnous? Icon_razz
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Sam 1 Mai - 15:54

Les Persos ES fait pour le CAC ne vivent jamais très longtemps. Le meilleur qu'on puisse avoir, c'est le Noble DDG avec les Lames de Loec. Il sera plus utile et se rentabilisera mieux que le CSK.

Enfin pour ta question, pourquoi le BE est-il interdit? Et l'Epée de Force, tu oublies (n'est pas une lance) :
''Le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois remplacer par une LANCE magique et une Armure magique.''

Le BE fait partie des Armure magique? Ainsi que la Coiffe non?

Bref je le joue jamais de toutes façons, mais je mettrais la Pierre de Lune et le BE (si on peut^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Sam 1 Mai - 15:56

tout a fait d'accord, si c'est interdit c'est interdit... ça s'appelle de l'anti-jeu...

Non de l'anti-jeu c'est pas ça désolé
anti-jeu : fait de ne pas respecter l'esprit du jeu.

Pour la pierre de renaissance je me suis trompé c'est vrai que ce n'est pas permanent donc aucune utilité.

Dans ce cas ne vaut-il pas mieu jouer le noble avec la lance de l'aube ou la pierre spectrale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Invité Sam 1 Mai - 16:21

mirodon a écrit:
tout a fait d'accord, si c'est interdit c'est interdit... ça s'appelle de l'anti-jeu...

Non de l'anti-jeu c'est pas ça désolé
anti-jeu : fait de ne pas respecter l'esprit du jeu.

Pour la pierre de renaissance je me suis trompé c'est vrai que ce n'est pas permanent donc aucune utilité.

Dans ce cas ne vaut-il pas mieu jouer le noble avec la lance de l'aube ou la pierre spectrale ?

Non, de l'anti-jeu c'est ne pas jouer fair-play! Donc si tu joues un objet que tu sais être interdit sur ce personnage et que tu le laisses sous prétexte que ton adversaire ne s'en est jamais plaint (surement parce qu'il n'a jamais remarqué ou qu'il ne connait pas les objets de ton armée), c'est de l'anti-jeu!

Perso je lui mets généralement la lance de l'aube, mais il m'arrive parfois de lui mettre la grêle de mort vu qu'il ne perd pas son arc et qu'il a CT6.

trooper28 a écrit:
Enfin pour ta question, pourquoi le BE est-il interdit? Et l'Epée de Force, tu oublies (n'est pas une lance) :
''Le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois remplacer par une LANCE magique et une Armure magique.''

Le BE fait partie des Armure magique? Ainsi que la Coiffe non?

Parce qu'en fait ils ont merdé avec le texte... ils ont reprécisé dans le questions réponses qu'il ne peut porter que des armures légères magiques et comme le BE et la coiffe ne sont pas des armures légères il ne peut pas les porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

équipement du noble kurnous? Empty Re: équipement du noble kurnous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum