Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

+7
raptor
Esone
Assaérrë
Alérène
Anos fils d'Athel & L
Rivendell
Erazkiel
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 31 Mar - 20:35

Bonjour à tous!!

J'aimerais vous présenter mon armée. Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. J'ai commencé WHB avec cette armée d'ES, qu'après la totale peinture de 5000 pts et plus de 150 combats a été complètement délaissée.
J'ai dans l'avenir comme projet de lancer mon site de peinture, conversions et dessins pour été 2011. Ne soyez donc pas étonnés que je fasse de petites indications sur le thème, le niveau, les couleurs ou les choix dans ce que vous verrez.

J'espère que vous apprécierez ces conversions et qu'elles vous donnent des idées!!! Si vous avez des conseils ou des remarques, je suis ouvert!!! Merci!!!

Sachez que toutes ces unités seront bientôt en vente vers Noel 2010!! Les premiers arrivés, seront les premiers servis Twisted Evil !!


Petit up à la demande de nouvelles photos en vitesse. Toutes celles en fond ''vert pale'' ont été ajouté le 12.12.2010


Photos du 31.03.10 : Les Cavaliers Sauvages de Kurnous 1-2-3-4
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_880030ES_CSK1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_500079ES_CSK2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_349773ES_CSK3 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_313385ES_CSK4 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_923795t28ddddf [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_187220t28ddddff

Et oui, celui aux immenses cornes est le Noble. Je voulais quelque chose d'autre que celui de GW parce que je le trouve vraiment affreux. Pour les autres, je les ai convertis de façon à marquer la Peur en charge. J'ai utilisé divers cornes, bois, lames et branches. Y'en a même un qui s'est fait greffer un visage de Dryade!
Prochaine unité : Les Danseurs De Guerre


Photos du 04.04.10 : Les Danseurs De Guerre 1-2
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_970626ES_DDG1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_697425ES_DDG3

Pour eux, je ne souhaitais pas avoir les mêmes fig. J'ai donc garder une fois chaque Danseurs, et convertis léger son homologue. C'est pas grand chose, mais ca donne du punch à l'unité. J'ai gardé aussi le même schéma que pour mes CSK et donner des teintes vives au cheveux de ces malades. Ayant lu ''Les gardiens de la forêt'', que je conseille à tout le monde, le personnage de Cu-Sith m'a grandement plu et je voulais l'avoir en perso à jouer. J'espère qu'il vous plaira car je n'en ai pas encore vu sur internet!
Prochaine unité : Les Hommes-Arbres


Photos du 17.04.2010 : Les Hommes-Arbres 1-2-3
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_153944ES_HA1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_60753ES_HA2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_71367ES_HA3 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_732373t28ddddfffgrkmllrfhhf [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_829952t28ddddfffgrkmllrfhhff

Bon mes GS de l'hiver attendront. Voici mes Hommes-arbres! Je voulais depuis longtemps posséder 2 de ces emblèmes, mais je ne souhaitais pas avoir deux fois le même de chez GW. J'ai donc trouvé logique de prendre celui du SDA mais, malheureusement, il était assez simple et n'imposant pas grand chose.
J'ai donc décidé de le convertir en le faisant écraser des ennemis! J'ai travaillé un peu la tête, trop simple aussi. Les positions des bras ont été un petit problème mais voila. Je suis particulièrement fier et content de cette fig et je joues plus que celle-la. Croyez-moi, devant un paté de 25, elle a un sacré rendu!!!
Prochaine unité : Les Lémures


Photos du 16.05.2010 : Les Lémures 1-2
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_331300ES_LEM1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_58139ES_LEM2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_431915t28ddd [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_553410t28dddd

Donc voici peut-être mon unité préférée du jeu. Elle ne m'a jamais déçue et a toujours remplie ses objectifs. Comme d'hab, je ne voulais pas avoir 2 fois la même unité de fig. J'ai donc tordu-coupé-collé-maillé-aggrafé 3 de ces chèrs fagots et laissé les 3 autres comme tel. Je souhaitais en faire un plus grand et imposant que ses frères, pour être un Ancien, et je suis pas mal satisfait du résultat.
Prochaine unité : Les Gardes Sylvains Hivernaux


Photos du 19.06.2010 : Les Gardes Sylvains Hivernaux 1-2
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_160102ES_GSH1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_37520ES_GSH2

Cela fait un moment que je n'ai posté pour cause de service, je suis soldat et il me reste encore 4 semaines, courage.
Bref j'ai juste eut le temps de vous montrer une de mes unités de GS. Je voulais depuis longtemps des petits éclaireurs sur les restes de neige fondants au printemps. Je suis très heureux de la combinaison ''montage - peinture'' car en avant de mon armée aux tons verts - bruns, ce petit détachement tout blanc derrière les lignes rend super bien!
Prochaine unité : On verra


Photos du 20.07.2010 : Les Chanteurs d'Arbres 1-2
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_43579ES_CA1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_114149ES_CA2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_887649t28ddddfffgrkml [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_603281t28ddddfffgrkmll

Voila donc mes Enchanteurs et Hamadryade. Etant un fan de Jeff Wilson, pour ceux qui connaissent, j'ai énormément aimé son Tisseur des Games Day. Je voulais donc en faire un dans ma ''famille''. J'ai choisi cette Enchanteresse car il aurait été plus simple de convertir et de donner l'effet ''possédée par la puissance du Chant, invocant la Fureur de la forêt''. La aussi je suis très content du résultat de la fig, malgré ses piètres performances au jeux! Pour les deux autres, je m'étale pas, c'est du classique.
Prochaine unité : Les Chevaliers Sylvains


Photos du 03.08.2010 : Les Chevaliers Sylvains 1-2-3
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_704914ES_CS1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_725445ES_CS2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_170437ES_CS3

J'ai finalement terminé mes unités de CS. Comme les autres, ceux-la sont légèrement convertis. Je voulais mettre en avant (je reprends les termes d'un Frère qui a cité parfaitement la cavalerie légère, merci à toi) l'aspect fuyant.
Comme ils peuvent tirer presque tout le temps, l'arc a été mon ami. J'en ai fait 2-3 qui se battent et même un debout sur son cheval.
Grand fan du Noble sur coursier (avec Grêle), il me fallais absolument faire une conversion. J'ai opté pour un arc spécial, plus ou moins le même que la Serre. La posture du coursier a été légèrement cabré, pour lui donner l'impression de ruade.
Prochaine unité : Un (très) Haut Seigneur Sylvain?


Photos du 04.09.2010 : Les Gardes Sylvains 1-2-3 et Dryades 1-2-3

J'ai fêté mon 23e anniversaire hier et comme je suis gentil, je vous offre aujourd'hui non pas une, mais deux de mes unités (et pas les moindres!!).
Pour mes Gardes, voici les ''Pointes Blanches d'Ellrohir'', toute ma compagnie restante d'archers et mes Dryades. Ce sont mes deux plus grosses unités, 40 pour les Gardes Sylvains et 36 pour les Dryades.
Bien que j'aie dit vouloir présenter toutes mes untiés, les Guerriers Faucons et les Forestiers ne seront pas la fête. Je n'ai pas fais de conversions ou de choses intéressantes sur eux donc voila.

Avec les Gardes et les Dryades que je présente aujourd'hui, il ne me reste plus que ma Garde Eternelle et mes Persos. Avec le post de recencement des forces en Athel Loren, je me suis malheureusement vendu en vous disant ma pièce centrale (bon ceux qui suivent ce post l'auront devinés, c'est grand, ca a des cornes, des écailles et ca vole!!). Je couperai ces derniers en deux parties, pour garder le suspens jusqu'au bout!! Ne suis-je pas génial?


[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_155341ES_GS1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_986872ES_GS2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_854718ES_GS3

Comme toutes les armées d'ES, mes archers se devaient d'être bien présent. Je n'ai presque rien convertis cette fois, sauf peut-être le musicien, une de mes fig préférée et le champion, dont je souhaitais une pose de combat. Je voulais que toute l'unité soit ''standard'', même orientation, même pose etc. Je n'aime pas les unités mixtes, ou tout le monde semble faire n'importe quoi. Vu la taille de l'unité, j'ai décidé d'y inclure un Noble du nom d'Ellrohir, pour les commander. Ah oui j'ai aussi remplacé ce ridicule oiseau pour mettre une épée. Voila, pas besoin d'extrapoler plus, c'est du classique.


[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_600080ES_DRYAD1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_739065ES_DRYAD2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_773196ES_DRYAD3

Je vous présente ''La Marée Beige''. Il ne fait pas bon se trouver sur leur chemin non? Bref comme pour les archers, pas de grosses conversions cette fois-ci. Le standard est toujours là, sauf pour une des Nymphes, que je voulais plus imposante.
Leurs couleurs claires contrastent bien avec mes autres branches et dans leurs yeux orangés luisent des intentions meurtrières.
Prochaine unité : Mes Nobles et Seigneurs (Partie 1/2)


Photos du 20.09.2010 : Nobles et Seigneurs (Partie 1/2)

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_607345ES_PERSO11

Je commence avec ma conversion de Grande Bannière, que vous avez déjà pu voir dans mon rapport de tournois, pour ceux qu'ils ont lus. Donc en gros je n'aime pas la fig GW, alors j'ai décidé de convertir, une fois de plus. J'ai eut l'idée un jour d'une grande lance vivante, au repos, un baton classique avec une lame en pointe gravée de rune et à la bataille, la lance qui s'agite et se tord, en symbolisant la colère de la forêt.


[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_713036ES_PERSO12 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_582914ES_PERSO13 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_523008ES_PERSO14 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_140958ES_PERSO15 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_642256ES_PERSO16

Prochaine unité : La Garde Eternelle


Photos du 04.10.2010 : La Garde Eternelle 1-2-3
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_569232ES_GE1 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_401149ES_GE2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_378691ES_GE3 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_989718t28ddddfffg [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_662155t28ddddfffgr

Je vous montre ma Garde Eternelle. C'est l'unité sur laquelle j'ai passé le plus de temps, c'est aussi une des que je joue le moins c'est con.
Donc ici pas de conversions, ces guerriers ont vraiment la classe tel quel. Je voulais leurs donner la cape grises, que j'ai piqué au roman ''Les Gardiens de la Forêts'' dont je trouvais que ca ferait un bon contraste avec le reste de mes troupes.
Prochaine et dernière unité : Mes Nobles et Seigneurs (Partie 2/2)


Photos du 25.10.2010 : Nobles et Seigneurs (Partie 2/2)
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_209209ES_PERSOS21 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_148698ES_PERSOS22 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_268228ES_PERSOS23 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_913517ES_PERSOS24 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_310893ES_PERSOS25


- Le Dragon viendra dans la soirée -



[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_111871ES_PERSOS26 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_860636ES_PERSOS27 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_280083ES_PERSOS28 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_384220ES_PERSOS29 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_669121ES_PERSOS210 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_792204ES_PERSOS211 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_719824t28ddddfffgrkmllrfh [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_700288t28ddddfffgrkmllrfhh



Le voilà..
Pour suivre le reste, brève description.
Donc, donc. La pièce centrale, le ''gros'' de mon armée. Mon Général des hauts formats, qui a chaques batailles a été nommé aux Etoiles. (19 Gold Star, 4 Silver Star, 1 Bronze Star).
Quand j'ai commencé cette armée, je savais directement comment peindre, et convertir mon Dragon. J'adore les cornes-bois de l'ancien avec les deux soeurs, je les ai contre-percer et collées dessus le crane du dragon HE. J'ai mis les rennes, car dans ma vision un dragon est une créature intelligente, un peu comme les dauphins, qui ne parles pas, d'où l'impossibilité de l'elfe dessus à assouvir sa volonté au dragon, d'où les rennes. Que j'ai viré les gemmes, qui faisaient trop clinquant.
La tête à été collée avec une inclinaison, pivotement, ouais, elle est pas droite quoi. Elle penche pour donner plus de réalisme.
J'ai choisis pour le perso le corps sans armure, typique ES, avec des rabiots d'un peu tout. L'épée est un assemblage d'une garde Chevaliers Sylvains avec une lame de Sorcier de l'Empire.
La cape tout le monde connait, le bouclier (enchanté) vient du Noble monté, les ornements et dagues proviennent du kit dragon HE, et l'arc je l'ai ramassé sur un Guerrier Faucons, comme quoi ils peuvent servir aussi lol.

Pour l'aspect, je le voulais ''en pleine bataille'', avec des salissures, du sang, etc. Un air assez violent donc. L'eau du socle est imitée de ma fig ''Tyrion'', primée au concours sur le site de GW. Le roc avait pour but d'évoquer une ancienne ruine haut elfe, quand ils en ont élevés un peu partout dans le monde, c'est pourquoi j'ai repris les couleurs des schémas de leurs batiments.
Je suis très très très content du résultat final de ce personnage, tout en valait la peine.




Nouveau : J'avais complêtement oublié de montrer un aspect tout aussi indispensable de mon armée, ma malette Very Happy

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_471640t28ddddfffgrkmllrfhdhff [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_715068t28ddddfffgrkmllrfhdhffs

Bon allez, comme je voulais depuis le départ une armée ''unique'', j'ai décidé de faire un petit collage à l'intérieur. Pour qu'ils me rappellent si j'ai bien joué, ou aussi le contraire. Aie.

Photos du 08.01.11 : Retapage de l'enchanteresse
[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_874770trooper28magevie2 [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Mini_973268trooper28magevie1


Dernière édition par trooper28 le Mar 7 Mai - 20:21, édité 21 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 31 Mar - 21:09

Ouai, si tu pouvais nous montrer une ou deux en gros plan parce que là on voit pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 31 Mar - 21:14

Clique pour aggrandir!!!
Ou tu veux une de près??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 31 Mar - 22:48

Bein ouai, un gros plan d'une figurine où on peut voir les details.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Jeu 1 Avr - 10:04

Jolis résultats vue d'au-dessus,si tu pouvais mettre une photo en régiment et en gros plan comme le suggère Män-Uhel.

Tes conversions on l'air sympa,même si un cheval a des...Cornes?

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Erazkiel Jeu 1 Avr - 10:24

Jolies, j'aime beaucoup ce cote sauvage justement que tu as pouse et de facon tres judicieuse (cornes, bois...)

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Jeu 1 Avr - 10:36

wahou excellent ^^ il y en a vraiment 3 qui tapent à l'oeil : celui avec le casque "tête de mort", celui avec les branches en forme de défenses de cerf, ainsi que celui avec la choucroute de branche te les plumes dans le dos ! Les conversions donne un super effet j'adore. Et puis je constate que le travail de peinture a été soigné comme il se doit, c'est magnifique.
Le cheval cornu je trouve ça pas plus mal ^^ par contre il y a combien de champions d'unités XD ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Rivendell Jeu 1 Avr - 21:49

Tout simplement grandiose, originalement converti, impeccablement peint. La classe! [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_thumright

Hé oui, moi, ça m'inspire.

Rivendell, qui est fan! [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_king
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mar 6 Avr - 15:15

Salut

Dsl de poster si tard, mais j'avais pas vu que t'avais rajouté des gros plans ^^

J'adore tes idées de conversions, et j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour le casque de branches sur la tete du heros (j'aimerais bien pomper un peu l'idée pour cacher les fleurs sur la tete du mien qui font vraiment trop hyppie Very Happy)

Pour la peinture, je trouve juste que tes transitions sont trop franches (genre les muscle des chevaux, ou la ligne de separation des pectauraux du DDG), mais c'est vrai que le regard est plus porté sur les conv. De plus, c'est chouette de pas voir la sempiternelle conversion des CSK en centaure-dryade.

Felicitation, donc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 6 Avr - 16:35

. Bonjour enfants de la forêt.


. Très jolie conversion, je trouve l'idée très original.

. Pour la peinture pas grand chose à dire sauf peut être pour les ombrages et les éclaircissements et comme le dit: Män-Uhel[u]
.
je trouve juste que tes transitions sont trop franches (genre les muscle des chevaux, ou la ligne de separation des pectauraux du DDG)
. Tu devrais diluer plus ta peinture affin de lié les différent dégradé.
. Si non joli travail.

. Bonne journée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mar 6 Avr - 20:39

Et bien j'allais te complimenter à nouveau alors je me suis dit qu'il fallait que je cherche un ou deux points à critiquer ^^
Non, plus sérieusement : Les cuirs et les peaux tatoués sont bien peintes, mais je pense qu'un lavis sur les cheveux et des éclaircissements sur les épées seraient les bienvenues. Par contre je suis jaloux, tu as la figurine du chante-lame super classe ^^ moi j'ai celui avec la lance qui est à moitié accroupi !
j'ai hâte de voire ton HA (même si je suis pas fan de l'ent plastique SDA)

a+ Wink
_MiRo_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mar 6 Avr - 22:05

Alors déjà merci à tous pour ces réponses!! Ca me fait super plaisir [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_redface !! Oui je sais les éclaircissements je maîtrise pas encore alors j'essaie de pas trop massacrer mes teintes^^!! Mais merci de vos conseils je prends note et je vous redirai!!

j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour le casque de branches sur la tete du heros
Man-Uhel : Alors si tu parles de celui sur le coursier beige clair, j'ai limé le casque du CSK, en faisant gaffe à pas chopper le nez et j'ai collé deux ''branchage de crâne'' de Dryades ensembles et rajouté quelques plus grosses branches (des bras de Dryades). Après faut juste faire gaffe à centrer et bien coller le tout etc, convertir quoi lol!

Mirodon : Mon HA ne ressemble pas à la photo que tu as en tête de cet Ent. J'ai essayé de penser à ''Comment un HA se battrait-il?'' Et j'ai trouv-

...

J'en dis pas plus, je mets qu'une unité à la fois. Vous verrez quand je posterai [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_biggrin !!!

PS : Si qqn a des questions sur la ''création'', gênez-vous pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 7 Avr - 23:33

Moi j'ai une petite question : Pour tes tatouages tu les fait à main levée ? Ou tu utilise quelque chose auquel je n'aurai pas pensé ?

C'est peut être moi qui est nul mais je les trouve vraiment bien réussis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 7 Avr - 23:46

Eiowen : D'abord merci et oui c'est à main levée. Si tu veux un conseil, dilue pas mal et prends un pinceau hyper fin. Après il faut que ta main gauche (celle ou tu tient la fig) pivote légèrement quand tu fais le tatouage, surtout les spirales, avec la main droite (celle du pinceau). C'est très important que les deux soient coordinées et surtout pas que la gauche reste statique, sinon ca fera du ''carré'' et des irrégularités.
Bref c'est aussi une question d'entrainement, tu vas déjà y arriver t'inquiètes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Mer 7 Avr - 23:50

Merci pour la réponse rapide ^^. Je vois ce que ça donne et si je suis satisfait je vais faire un topic avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Rivendell Mer 7 Avr - 23:54

Encore une astuce nouvelle.
Sauf que la coordination, mouais, on verra un autre jour pour moi [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_mrgreen .

Beau rendu sinon, mais toujours pas de figouz' un peu plus feuillues... [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_geek
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Jeu 8 Avr - 13:15

Ah de rien!! J'espère aider lol..

Rivendell : Tu aimerais des ARBRES donc?? T'inquiètes, ca viendra!! (J'ai des CS, de Lémures et pas mal d'autres surprises [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_biggrin !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Sam 17 Avr - 16:20

Voila j'ai fait un peit up avec mes HA!!!!!! Les GS attendront..

J'attends vos critiques [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_biggrin !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Rivendell Sam 17 Avr - 16:25

Je n'aime pas le premier (aucune critique contre toi, je n'ai simplement jamais aimé cette figurine qui ne ressemble à rien [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_mrgreen ).

Par contre, le deuxième, waouh!
La pose est énorme (une inspiration de l'attaque des Ents contre Isengard, lorsque Sylvebarbe écrabouille un orque? [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_wink ).
J'adore, et j'adhère!

Encore, encore! [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_razz
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Sam 17 Avr - 23:54

YEp, exactement tout pareil que Rivendell !

Le SDA est genialement convertie comme tu sais si bien le faire, chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Sam 24 Avr - 12:38

Oh j'avais même pas vu que y'avait des réponses!!!

Oui le HA de GW est pas super, mais je l'ai alors je le mets avec l'autre. C'est vrai qu'il a une tête bizarre avec sa bouche de mongol, mais en même temps, comment faire une tête d'HA?

La pose est énorme (une inspiration de l'attaque des Ents contre Isengard, lorsque Sylvebarbe écrabouille un orque? [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_wink ).

Oui exactement!! J'avais trouvé tellement grossier comme le pauvre orc s'est fait vulgairement éclaffé j'en rit encore [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_razz

En tous cas merci pour vos messages ca fait super plaisir!!! La je viens de poster ma fig du concours, et la semaine prochaine je sais pas si j'aurai le temps de finir mes CS, mais si jamais, je mettrai plus la prochaine fois [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_cool !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Sam 24 Avr - 14:15

T'ain j'ai eu un mal fou à voir ou était la tête de ton HA SdA, le trou du dessus est pas raccord et sa tête ne semble pas tenir sur ses épaules, il y a visuellement un problème avec la tête.
Sinon le reste des figs est très joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Invité Dim 25 Avr - 19:25

Pourtant j'ai fait exprès une photo avec ses yeux lumineux [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Icon_sad !!

Mais justement c'est voulu!! Pour moi un HA c'est un elfe qui a ''fusionné'' avec un arbre. (c'est écrit dans le LA je crois)

Bref j'aime pas l'idée de l'arbro-humanoide qui serait juste un homme fait d'écorce.

C'est pour ça que j'ai laissé le trou de la ''colonne'' en faisant ressembler à une souche creuse et posé la tête plus bas, à la hauteur des épaules. Un peu comme celui de ta photo (avatar vous dites en france).

Autrement merci pour le reste!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 25 Avr - 21:16

...........................Bonsoir enfants de la forêt.

...Trooper28: a écrit.
...
Mais justement c'est voulu!! Pour moi un HA c'est un elfe qui a ''fusionné'' avec un arbre. (c'est écrit dans le LA je crois)

...Faux, en réalité c'est un esprit de la forêt qui a fusionner avec un Arbre, idème pour les lémures.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Erazkiel Dim 25 Avr - 21:52

Ah mon alertofluff vient de sonner Laughing

Alors Anos à raison sur l'HA. Un esprit fusionne avec un arbre et il semblerait que celui ci ne quitte plus son hôte jusqu'à la mort.

Dans le cas des Lémures, une fois le boulot effectué, les esprits quittent le corps de bois laissant la carcasse où elle est, ce qui n'est pas dérangeant vu que c'est du bois mort.

J'ai un doute sur l'HA, il doit y avoir une différence entre V4 et V6. Je vérifierais cette semaine

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers! Empty Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum