AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 16:08

A ok!

Je me disais aussi^^
Et celui qui est accroupis?

trooper28 a écrit:

J'ai vu des fig sur ce forum avec le bras droit à 90°.. Du faux coté.. Et apparemment ca avait pas l'air de poser problème au gars.

Ouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 16:21

Alors là aussi c'est du collage en 3 partie.

En premier tu peux faire la jambe droite, ou celle qui touche le genou à terre. Ca te donne ton ''point zéro''.
Ensuite faut sculpter la 2e jambes en 2 voire 3 parties, 1 le pied, 2 le tibiat - botte, 3 la cuisse. J'ai été emmerdé pour faire ressortir le rond du genou gauche, alors green stuff.

Faudra certainement couper dans lee jupettes verte du GS, sinon ta jambe gauche tirera la gueule.

C'est pas facile le collage et la mise en pose, ca s'arrête la.
Loulou

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 22:03

Post pour pas que tu me fasses la gueule et que je ne sois pas classé dans "ceux qui répondent pas" Razz
C'est toujours très joli. Un de tes changes formes n'est pas terminé non? Ses gemmes n'ont pas l'air d'être faites. Ca manque d'un peu + d'ombrages pour la profondeur, notemment pour ton perso passe partout.
Le jedi, bien fun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 22:55

Ouais alors tu sauras que quand je parlais des membres inutiles je prenais pas mes 2 pauvres sujets en compte!!! Et je donne pas mes avis ou conseils en attendant qqch en retour. Je pense que ce sujet en est un bon exemple.

Non les 3 derniers ne sont pas finis, c'est en WIP et c'est ECRIT!!!!! Razz

Je les finirai bientôt mais j'avais la table libre pour les photos et c'est pas souvent!!!

Merci. Content de voir que y'a quand même des gens qui connaissent STAR WARS!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 23:06

J'avoue que je ressens une force immmmmmmmense en ce jedi !!
(ce qui peut expliquer ses carac' O_O)

m'enfin tu es une très bonne inspiration pour les conversions à base de branches de dryades!
et les autres aussi d'ailleurs Razz

sinon une chose ne m'étonne pas

Citation :

Les Lémures 1-2
Donc voici peut-être mon unité préférée du jeu. Elle ne m'a jamais déçue et a toujours remplie ses objectifs.

Perso je n'ai pas vu un seul de tes posts dans "listes d'armées" sans un ptit "rajoute un ancien, ça peut pas faire de mal" lol

m'enfin c'était pas très constructif comme post non plus, juste histoire de dire qu'on veut plus de photos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mer 22 Sep - 23:12

C'est clair la Force est là!!!! Enfait oui pour les caractéristiques j'ai fait ca à l'arrache. J'ai fait un mix entre Lamenoire EN, Tyrion et Orion.
Après j'ai regardé les points et voila, c'est juste pour rire lol.

Oui l'Ancien ne fait pas de mal!!!!! Quels magnifiques jeu de mots tu nous sors là lol..

Merci bien. Après avoir tout posté, et il reste que 2 ''sujets'', soit ma GE et la 2e partie de mes Persos, je comptais mettre plus de photos, dont certaine ''en action'' sur les tables.

Le problème c'est que mes potes ne peignent pas vite.. Et les mettre contre du ''à moitié sous-couché'' perd tout son intérêt. Peut-être je referai une série avec des autres photos en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Jeu 23 Sep - 20:22

D'où l'intérêt d'un CdA !!!!
Ok, je post pour faire de la pub, j'essaierai d'éditer quand j'aurais le temps pour dire des trucs plus sensés. En attendant et juste pour faire une chtite remarque, essaye d'ombrer plus et de donner de la profondeur à tes figs mais après je connais cette galère, j'en suis moi même victime :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Ven 24 Sep - 13:00

J'adore !!!!

Félicitation pour ton inventivité et la patience dont tu as du faire preuve pour arriver à e résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Sam 25 Sep - 12:29

Tu postes pour faire de la pub?? De la pub pour quoi t'as aucuns liens!!!

Oui ombrer, c'est rien facile si on veut faire un beau dégradé. Franchement c'est le truc le plus dur moi je trouve.

Merci bien en tous cas, j'ai bcp plus travaillé sur ma GE, que je posterai très bientot.

C'est quand même con, je passe le plus de temps sur l'unité que je joue le moins lol..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Lun 4 Oct - 15:33

La Garde Eternelle est là, l'avant-dernière unité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais vous dire aussi que je vais finalement accéder à la requête de beaucoup, à savoir refaire et montrer plus de photos de mon armée. Ca prendra du temps, mais je compte le faire quand tout sera posté. Donc on attend encore un peu.

Je vais d'ailleur faire une bataille légendaire ac mon meilleur pote, qui joue ces sales CV, de 5000 pts.
On a décidé de mettre chacun toute notre armée, j'en ferai un rapport très détaillé, avec photo de toutes les unités que je vous ai montré jusqu'ici.
Loulou

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Lun 4 Oct - 17:37

Très joli. Le gris donne vachement bien. Le fer de lances... Tu as pas fait assez de dégradés dessus où c'est la photo qui fait qu'on croirait à un effet de flash?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Lun 4 Oct - 23:07

Merci bien!!

Sur les lames j'ai même pas fait de dégradés. C'est assez simple et je veux un rendu homogène.
Vu que les elfes sont censés être dans les meilleurs forgerons, leurs lames doivent être fines et unis.
Loulou

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Lun 4 Oct - 23:12

Ce qui n'empèche pas que la lumière se rèflète différemment suivant les endroits de la lame Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 5 Oct - 15:28

Ouais tu as raison mais là je peux rien y faire lol.

Je vais essayer de retravailler les couleurs à pigments métalliques et on verra ce que ca donne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Sam 23 Oct - 13:38

Salut, j'ai lu quelque part que tu possédais un (ou des ?) dragons macfarlane, si tu pouvais le mettre côte à côte avec un garde sylvain ou autre chose pour voir un peu l'écart de taille stp ça serrais sympa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Sam 23 Oct - 17:46

Ahhaah. Je viens de finir mes derières photos pour cette galerie. Y'aura une petite et une très petite surprise en plus de ce que je voulais montrer à la base, vous verrez cette semaine. Il reste exactement 4.5 Persos, + le Noble que les ''anciens'' connaissent déjà, celui qui a participé au concours du printemps.
Mon armée est terminée. Sad

Oui j'ai celui qui porte le nom ''eternal'', il est environ 0.75 fois plus grand que le dragon HE. Difficile à dire devant un GS, mais sache que la taille correspond plus que parfaitement pour une créature possédant des stats plus qu'honorable.

D'ailleurs, pendant mon 5000 pts dont je suis entrain d'écrire le rapport, au tour 5, (panne de connexion)

Je suis gentil, je vais t'envoyer en MP une image en avant première de ce que tu souhaites Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Sam 23 Oct - 20:36

trooper28 a écrit:
Ahhaah. Je viens de finir mes derières photos pour cette galerie. Y'aura une petite et une très petite surprise en plus de ce que je voulais montrer à la base, vous verrez cette semaine. Il reste exactement 4.5 Persos, + le Noble que les ''anciens'' connaissent déjà, celui qui a participé au concours du printemps.
Mon armée est terminée. Sad

Oui j'ai celui qui porte le nom ''eternal'', il est environ 0.75 fois plus grand que le dragon HE. Difficile à dire devant un GS, mais sache que la taille correspond plus que parfaitement pour une créature possédant des stats plus qu'honorable.

D'ailleurs, pendant mon 5000 pts dont je suis entrain d'écrire le rapport, au tour 5, (panne de connexion)

Je suis gentil, je vais t'envoyer en MP une image en avant première de ce que tu souhaites Cool

Ton infini bonté te perdra !! Euh sinon je sais pas ce que tu veut dire pas 0.75 fois plus grand, puisque si il est 0.75 fois plus grand ça signifie qu'il est plus de petit de 25% par rapport à celui GW... donc petite blagounette (ou pas ?) ou tu veut dire qu'il est 1.75 fois plus grand donc quasiment deux fois plus gros et là c'est perfect pour kadon Wink !!
En tout cas si tu veut mon email pour les photos je te l'envoie en mp (si tu me demande).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Sam 23 Oct - 20:50

Je t'ai envoyé un MP déjà!

Ouais mauvaise formulation de ma part tu as raison, enfait il fait plus genre 1.5 le HE.

Pas deux fois, le corps est un peu plus grand, et les ailes par contre sont énormes. Parfait pour Kadon oui!!

Ou même pour un Perso sur dragon ca le ferait aussi, faut juste le repeindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Lun 25 Oct - 23:28

On y est les amis.

Toute mon armée, est postée.

Merci encore, à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 11:00

Salut !

Bon j'ai pas trop de temps alors je vais être bref : La GB est très sympa, l'aigle également j'aime assez le schéma encore une fois, je trouve néanmoins l'aigle trop peint par aplat, c'est une fig qui est plus réaliste avec des brossages ! La fig reste superbe à mes yeux !

Pour le grand cerf, c'est clair que l'effet de lumière n'est pas tres convainquant, mais moi je vois un éclat du grand hivers super bien fait !! Après bon c'est un talisman pas une épée mais ça le fait quand même ^^

Le dragon : affraid c'est vraiment une réussite ! un schéma qui fait très reptile pour le corps donc plutôt réaliste avec les ailes orange c'est vraiment parfait (le dégradé est niquel t'as du t'éclater)! Les écailles, cornes, pièces d'armures et peau, franchement rien à dire, les reliefs (assombrissement et éclaircies) sont bons, pour la gueule de la bête, ça lui fait déjà un petit palmarès Wink ! très bel effet de style. dans l'ensemble le dragon est très beau et est bien dans l'esprit dragon ES même si c'est plus un dragon de montagnes que des forêts je trouve, mais de toute façon, ton armé dans l'ensemble fait plus montagne que forêt. pour ce qui est du gars dessus, il est classe et sans bavure ! Les jambes hauts-elfes sont vraiment bels et bien peintes De manière générale les tissus sont tous réussis !
Cette figurine franchement, rien que la sculputre par GW donne vraiment envie de peindre et tu l'a réussie à merveille !

Citation :
Mot de la fin-fin : J'espère que vous avez eut un grand plaisir à chaques ouvrements (oui ca se dit) de ce post, en tous cas pour moi, ca l'a été tout le long!!

Tout à fait !! ça fait toujours plaisir de voir l'évolution d'une armé comme ça ! Bon chance pour la suite cheers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 11:21

Merci pour ces conseils et éloges l'ami!!

Effectivement maintenant que tu le dis ca fait ''montagne'' c'est vrai. Pour le cerf, je me suis dit que ttes facons une fig moche est faite pour l'entrainement. J'ai ''en consolation' que mon vrai OSL est mon deuxième, celui du prince Tyrion qui a été récompensé par GW en personne!! D'ailleurs j'ai recu un mail comme quoi mon lot était livré chez moi, j'ai hate de rentrer vendredi pour voir ce que c'est!!!

Ce dragon est vraiment une des plus belles pièces GW, avec des possibilités de conversions infinies et pour chaques armées!! Je pense qu'il est dans le top 3 de leurs ventes, et c'est mérité.

Dit moi, tu as posté tes fig toi?
Rivendell

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 13:12

Hé bien l'ami, plus t'en mets, plus on en veut encore! Razz

Sincèrement, belle armée, schéma caractéristique cohérent, conversions ayant leur cachet.

Seul bémol (mais tu le sais déjà), le Cerf: car même si on voit que tu a tenté de travailler la lumière (quelque peu aveuglante cela dit), les ombres ont en revanche été complétement laissées de côté (Badab Black est ton ami! Wink ).

Bon boulot en tout cas. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 14:07

Citation :
Hé bien l'ami, plus t'en mets, plus on en veut encore!

Merci bien!!
Maintenant que la gallerie est terminée, je vais restructurer le post, en modifiant 2-3 choses comme les textes, et surtout me plier aux remarques globales, soit mettre plus de photos. Mais par contre je refait pas ces montages moisis avec les détails!!!!!

Non surtout pas de BBlack!! L'erreur est qu'il faut appuyer légèrement la lumière sur une zone déjà peinte, donc avec les applats de couleurs de base. Faut surtout pas abuser, ce que je n'ai pas suivis, de la couleurs lumineuse.
Y'a quand même une chose de juste dans ce travail, c'est le choix et les dégradés de couleurs.
Rivendell

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 14:16

trooper28 a écrit:
Non surtout pas de BBlack!! L'erreur est qu'il faut appuyer légèrement la lumière sur une zone déjà peinte, donc avec les applats de couleurs de base. Faut surtout pas abuser, ce que je n'ai pas suivis, de la couleurs lumineuse.

Le Badab Black, c'est pour les ombres, obscurcir les parties non touchées par la lumière Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   Mar 26 Oct - 20:07

Citation :
Dit moi, tu as posté tes fig toi?

Non malheureusement... (à part 5 pauvre kurnoux ^^)
Mais tout ça à cause de la qualité de mon appareil photo qui est vraiment minable !!!! Et pourtant j'aimerais assez, alors j’emprunterais peut-être celui de mon voisin un de ces 4 mais mon niveau en peinture est moyen mais comme toi j'adore convertir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!   

[GAL-CONV] Licorne et proxi forestiers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant