Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 14:34

voila icic vous pouvez dire ce que vous pensez des figurines !!!
et même les critiquer ou si vous avez une questions sur le concours n'hésitez pas !!!
ou contactez moi par mp !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:05

alors voila vous ouvez présenter une figurine puis votez aprés

le vote c'est simple il faudra élir 3 figurines donc vous mettrez des notes allant de 3 à 1

ex : coeled 3 pts car ...
aronril 2 pts car ...
elmarto 1 pts car ...

avez vous compris
le concours se termine le 30 novembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:27

une petite question, c'est ton ddg aronril ? il est au golden demon ?!

Sinon y a pas moyen de faire quelque chose de plus sofistiqué, un vote-vote (du genre des sondages ) ? ? ?

Sinon contez sur la présence de mon noble, je ne sais quand mais avant le 30 ! et là gare aux farfadets sur son chemin...son épée est en train de se faire affuter ! Twisted Evil Mr. Green

Voilou,
Ghorg

PS en edit: il faudrait une date limite de présentation des fig, à partir de celle-ci on peut alors allouer les points jusqu'à une nouvelle date dite de cloture du concours. Ainsi on peut choisir, allouer des points, avec sous les yeux toutes les figs présentées. Qu'en pensez vous ? Et puis il faudrait un moyen pour un seul vote max par personne mais ça je sais pas si c'est possible.

re-edit: ba tiens on peut faire un sondage avec comme choix les différentes figurines? qu'en pensez vous ? (d'ou l'interet d'une date limite de présentation des fig.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:51

Bien sur que c'est mon danseur, je ne pas du genre a vouloir gagner a tout prix, je participe pour faire vivre le forum. Et puis, je ne voie pas ce que cette figurine ferait dans un golden demon,
tu as trouvé une photo semblable sur le net?
Voila, petite justification pour eclaircir l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:53

ca s'apelle de l'autodérision !
sinon, les votes se feront sur le topic avec les fotos ou dans discussion du concours ????
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:55

alors voila le réglement :

les participants auront jusqu'au 30 novembre pour mettre leurs photos

aprés le 30 novembre un topic : vote du concours sera ouvert ou TOUT le monde pourra donner des notes allant de 3 à 1
au 3 meilleurs figurines !!
ex : ex : coeled 3 pts car ...
aronril 2 pts car ...
elmarto 1 pts car ...

voila !!!
le sondage ^ne pourra être réaliser car on mettra des notes et sur un sondage on peut pas

on essaye comme ça pour le premier concours aprés on verra OK ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Aenor Dim 6 Nov - 23:00

Donc en gros c'est les même date que pour le concours de figs black templars.

Présentation des figs : jusqu'au 30
vote : du 30 au ? (15?)

Bon si j'ai un num. d'ici la vous verez mes figouze ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:00

ok parfait !!!
Elmarto l'organisateur de concours de peinture de la CFS !!!
ca me parait bien !!!
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:01

Tu as oublié de dire qu'il n'est pas possible d'allouer tous les points a une seule et même figurine. Fair play oblige.
Mais bon après tout, c'est pas mon idée donc je n'impose rien.

( en fait la dernière ligne est un édit du a la remarque 2 posts plsu bas ........) Mr. Green


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:05

les votes se feront dans un autre topic

en fait pour faire simple il ya :
1- le concours ou il n'ya que les PHOTOS
2- discussion ou vous pouvez mettre vos commentaires
3- vote ou vous mettez QUE les votes

voila voila euh sinon pour aronril :
à chaque vote il y aura une figurine qui aura 3 pts une autre qui aura 2 pts etc ....

au bout du compte on aura par exemple : aronril avec 49 pts

coeled avec 23 pts et slayne avec 1 misérable point ( lol )

voila avez vous compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:09

oui c'est bon !!
encore une fois super idée !!!
( au fait Aronril c'est pas très serieux un monoligne pour un modo !)

Mr. Green
sinon je propose que tu nous donne aussi tout de suite le thème du mois prochain ! comme ça on pourra se preparer au niveau de la peinture ( voir des achats mais ça m'etonnerai !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 8:47

le mois prochaine sera un cavalier !!!!
voila à vos pinceau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 14:03

Bon ben je vais faire chauffer les pinceaux alors !!!

C'est vraiment une idée sympa ce concours de peinture de la CFS !!!

Trés bonne idée

maintenant plus de quartier rambo Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:44

est-ce que l'on peut inclure un guerrier faucon dans la catégorie cavalier ???
sinon il faut que je ressorte mes pinceaux !!!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Talioran Lun 7 Nov - 19:45

Une figurine individuelle, est-ce qu'un HA en est une ?

Normalement oui... mais ça peut être considéré comme un monstre aussi... Mr. Green


Alors verdict ???

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 21:52

Si c'est cavalier por le moi prochain, je vous prépare une convertion de derrière les fagots
En plus ça tombe bien parce qu'il fallait que je peigne mon noble de khurnous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 21:53

coeled avec 23 pts et slayne avec 1 misérable point ( lol )
Non mais ho ! De quel droit dit tu ça ?!?!? rambo
Et qu'est ce qui te dit que ce sera pas l'inverse hein ?

Je m'en fout, les risques que l'on voit la même figurine que moi sont TRES limité vut que je présente la grande bannière, du coup faut que je la peigne (grommelle...) avant le 30.

Bientôt la GB des Hippies avec schéma automnale (comment ça je fais de la pub ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 22:00

he be moi a part un guerrier faucon ( ce qui je pense ne rentre pas dans la catégorie ) et bien je vais devoir me coltiner un chevalier sylvain !!
si seulement je pouvais avoir un CS sous la main.
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Talioran Mar 8 Nov - 2:30

Quelqu'un va me répondre ???

J'ai posé une question... alors l'HA indivduelle ou monstre ??

bounce

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 9:42

on va le conséd"rere comme un monstre !!!
figurine individuelle c'est : elfes , dryades : tous ce qui a cette taille

désolé

@++ ne tinkiète pas ca va venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mar 8 Nov - 11:19

pourra tu refaire un post clair du rêglement quand vous aurez fini de le paufiner?

Moi je vois la chose comme ça plutot. Les imges sont postés dans un post dédié a ça, où personne peut y répondre pour pas le flooder et après on t'envois par MP notre classement (1/2/3). Je prone le secret car après il risque d'ya voir des problèmes genre "hein ta pa voté pour moi alors que le mois dernier moi si.... Evil or Very Mad "

Erazkiel, evidament qui qui c'est qui a pété son APN la semaine dernière Boulet

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 15:17

je pense que l'on est pas aussi C*N !!!
sinon je pense que fig individuelle pourrait etre plutot des persos a pied !
sinon c'est mieux de mettre un régiment ( dryades, GS )
mais un seul par mois pour que ça dure plus longtemps.
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 19:27

Bien sur que c'est mon danseur, je ne pas du genre a vouloir gagner a tout prix, je participe pour faire vivre le forum. Et puis, je ne voie pas ce que cette figurine ferait dans un golden demon,
tu as trouvé une photo semblable sur le net?
alors je disais ça car tu a écris sous ta photo que c'est du golden démon, d'où mon ma question. l'opinion que tu as fait de ma remarque n'est pas bonne, je ne me serait jamais permis je demandai juste un éclairsissement. dwarf

(Quant à la remarque de coeled "de l'autodérision" je ne préfère faire aucune remarque... drunken )

Voilà qui est dit. Sinon et bien cette "procédure" de concours est bien mieux.merci pour ton organisation elmarto, si tu as besoin d'aide fais moi signe Wink .

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mar 8 Nov - 19:48

je pense que l'on est pas aussi C*N !!!

Comment dois je le prendre?

Erazkiel, le cavalier sur le dragon des forêts, il rentre dans la catégorie monstre ou cavalier Mr. Green Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 21:13

"remarque pertinente d'Erazikel"
qui revient d'un séjour dans la grande plantation d'herbes hallucinogèes d'athel Loren.
Mr. Green

( Un dragon, a ton avis quelle taille ça a ??? tu crois que ca rentre dans la catégorie figurine individuelle ? affraid )
sinon félicitations a Elùmarto pour l'organisation de ce concours ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum