Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

liste d'armée du clan de la clairière rouge

Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 18:47

hello tout le monde voici donc ma liste d'armée:

cette liste a été conçue pour le cadre d'un très gros tournoi belge no-limit à 2250 points


- tisseuse de charme (215 pts)

baguette d'orme blanc (55 pts)
parchemin anti-magie (25 pts)

= 295 points

- enchantresse (90 pts)

level 2 (35 pts)
parchemin anti-magie (25 pts)
thyrse de calaingor (25 pts)

= 175 points

- noble (75 pts)

grande bannière (15 pts)
grêle de mort (30 pts)
fléau d'asyendi (10 pts)

= 130 points

- noble (75 pts)

clan changeforme (25 pts)
armure légère (2 pts)
bouclier (2 pts)
arme lourde (4 pts)
galet protecteur (30 pts)
coiffe de la chasse (20 pts)

= 158 points

- 10 gardes sylvains musicien compris 126 points

- 10 gardes sylvains musicien compris 126 points

- 8 dryades 96 points

- 8 dryades 96 points

- 8 dryades 96 points

- 7 danseurs de guerre 126 points

- 7 danseurs de guerre 126 points

- 5 chevaliers kurnous musiciens compris 130 points

- homme-arbre 285 points

- homme-arbre 285 points

total: 2250 points

voila qu'en pensez-vous?

après mes tests récent j'ai eu des difficultés contre les hommes-lézard ( foutue machine des dieux lol) et les brettoniens ( mais avec mon ancienne liste où je n'avais pas mes dryades ni mes kurnous je jouais a la place 4 lémures et 5 chevaliers sylvains )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 20:59

j'adore cette liste d'armée cependant je regrette une unité comme les forestiers ou les GF
quand penses tu ?
mon autre question porte sur la tisseuse
quelle niveau

Sinon ton armée fait un peu bourin avec 2 HA mais je trouve cela cool
je pense que la proportion elfes/esprits des bois est plutôt bien
cette armée doit être interressate et amusantes à joué

sur ce bonne jance pour ton tournoi
tu nous donnera les resultats

Taeren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:08

Peux tu nous donner des explications sur le choix de tes OM Stp ? Notament ceux du noble. Comme ça on saura ce qui a motivé tes choix...

Parce que generalement, quand on joue un changeforme, c'est pour son M9 de tueur qui lui permet de se rapprocher du camp ennemie tres vite pour lacher un grele, utiliser ses fleche arcaniques ou son essain de vifs / serre du chasseur (que de l'original quoi)

Or là, il est equipé comme s'il voulait friter au corps a corps tout seul (arme lourde, coiffe ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:03

Comme Män-Uhel je pense que la grêle de mort serait plus éfficasse sur le changefrome vu sa mobilité.
Pour ton porteur de GB je comprend pas pourquoi il a le fleau d'assendy?
En plus il est dans aucune unité ou bien? Du coup une petite protection s'impose non?

Bref merci de nous préciser tes choix!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:21

merci de vos commentaires frère elfe voici les précisions demandées:

- ma tisseusse est lvl 3

- le fléau sur la g-b est obligatoire pour tirer la grêle car il perd son arc en devenant g-b

- le changeforme est la pour créer une menace très mobile il va me permettre de mettr ela pression sur les mages isolés, les machine de guerre , et les unités de cavalerie légère et le galet va le protéger le tour où il compte charger. évidemment il ne chargera que rarement tout seul

- la g-b peut rejoindre les danseurs au début puis la sécurité que nous donne notre mère forêt devrait le tenir écarté du danger

- les 2 homme-arbre sont du au format du tournoio car 2250 no limit je préfère prendre des hommes-arbres et leur sagesse vénérable

- pour les g-f et les forestiers après les avoir testé je ne suis pas fan trop fragile et trop chère toujous dans l'optique dans se format

voila des précisions

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:38

Legalet protecteur mouai bof... Perso je suis plus fan de la combo basic mais éfficasse avec coiffe de chasse et grêle de mort!!
Comme ça pour ta GB bah tu peux soit prendre une bannière magique soit pour autre chose a voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée du clan de la clairière rouge Empty Re: liste d'armée du clan de la clairière rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum