Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Armée à 2000 points pour mini tournois

Aller en bas

Armée à 2000 points pour mini tournois Empty Armée à 2000 points pour mini tournois

Message par Invité Sam 12 Déc - 19:40

Bonjour, je suis débutant en ES et à warhammer tout court et j'aimerais un petit coup de main pour optimiser ma liste d'armée et pourquoi pas, des idées de stratégie en jeu avec cette liste .

(J'ai déjà lu toute la section tactica et j'avoue que j'ai du mal et sur les quelque parties que j'ai déja faites, je me suis fait plus ou moins exploser)

Alors au menu, il y aura en face une armée d'orc&gob et deux armées de l'empire.

C'est surtout l'empire qui me pose problème.

Ma liste :


Liste d'armée elfes sylvains "Elfe sylvains 2001pts" : 1995 points


1 seigneur sylvain (285pts) :

+ coût : 1x145pts = 145pts
+ équipement de base : arc long;arme de base;
+ équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
+ objets magiques : lame de loec (35pts); pierre de renaissance (30pts); pléiade de tisseurs (25pts);

Accompagne la troupe de danseurs de guerre

1 noble (158pts) :

+ coût : 1x75pts = 75pts
+ équipement de base : arc long; arme de base;
+ équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
+ objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

Je compte m'en servir pour supprimer une unité restant en retrait avec la grêle (gathling sur cavalerie légère ou arquebusiers et idéalement revenir dans la bataille par l'arrière)

1 enchanteur (150pts) :

+ coût : 1x90pts = 90pts
+ équipement de base : arc long; arme de base;
+ équipement/options : niveau 2(35pts);
+ objets magiques : thyrse de calaingor (25pts);