Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

2 participants

Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Lun 7 Déc - 20:20

J'ai eu une révélation Shocked un homme arbre qui passe en vénérable devient seigneur, si il est seigneur, il peut lancer des défies, et donc un homme arbre vénérable avec pléiade de Tisseurs, c'est monstrueux! Alor moi j'ai découvert un combo avec un homme arbre vénérable full farfadet en duo avec la magie de l'enchanteur.

Homme arbre vénérable(425pts)
-Pléiade de Tisseurs(25pts)
-Horde de radieux(25pts)
-Trio des désespoirs(25pts)
-[en option on peut choisir nuée de Piquant ou troupe de Tranchants](25)

Enchanteur lv2(175pts)
-Thyrse de Calaingor(25pts)
-PAM(25pts)

Au maximum on peut lancer 6 fois le sort Athel Loren, le trio des Désespoirs est là pour aider a le lancer, et oui, il suffit de lancer ce sort, que l'adversaire est obligé de dissiper, si il ne veut pas voir un test de commandement ratée retirant 1D3 point de vie; ce qui fait déjà -1D de dissipation pour l'adversaire.
Après il faut gérer les sorts d'athel Loren: alors soit on oblige l'adversaire a dissiper les objets de sort de l'homme arbre vénérable pour être tranquille avec les Dés de l'enchanteur, ou soit, le + risqué mais le + efficace, c'est de lancer 4 fois athel Loren en utilisant qu'un D a chaque fois, de façon a retirer tout les D de dissipations de l'adversaire pour ensuite être sur de balancer 2 athel Loren par l'HAV, Efficace mais risqué.

Pléiade de Tisseur, pour poutrer n'importe qu'elle héros voulant se débarrasser de notre Homme Arbre Vénérable.

Et en option on peut choisir nuée de Piquant ou troupe de Tranchants. Je choisirais + Nuée de piquant, comme sa lorsque l'on chargera l'homme arbre vénérable, en + de ce prendre des racines étrangleuses, on peut rajouter 1D6 force 2 mais empoisonné et magique! Touchant sur4+. Je rappel l'attaque empoisonné: Si on tombe sur un 6 on fait une touche automatique pouvant être sauvegardé. De plus elle peut être tiré même si l'unité qui charge est hors de son champ de vision ou à moin de la moitié de sa distance de charge. C'est un +, pouvant être efficace. Ce tir a 6ps, comme les racines étrangleuse.

Le truc c'est d'avancer l'HAV et l'enchanteur dans une foret que l'on aura mis avant le déploiement. Ensuite d'attirer l'ennemie avec des forestiers. Si sa ne lui fait pas peur on peut avancer la forêt avec athel Loren grace a la super technique si dessus et d'avancer la foret de façon a ce qu'elle soit a porté de racine étrangleuse et de nuée de piquant. De + si on case une unité de 8 dryades ce là fait une superbe charge surprise.

Voila j'attends vos Avis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par tutti Mar 8 Déc - 10:10

400 pts d'homme arbre... pour passer sa partie à envoyer des racine étrangleuse... Je pense que tu te fout le doigt dans l'oeil ^^

Si tu veux vraiment jouer HAV, essaye de ne pas lui mettre les 100 pts de fardadet, ils ne sont jamais obligatoire, et un peu de magie ou un coup de canon est si vite arrivé...
Pour moi l'HAV, c'est => Pleiade + horde de radieux.
Après, si on veux la jouer plus finement, je rajouterais l'essaim de vif, mais vraiment pas obligatoire.

Si tu veux vraiment de la magie à 2000pts et +, joue un seigneur sorcier avec la thyrse, là tu arriveras à bien bouger tes forêts Wink
De plus, tu peux jouer tranquillement des HA normaux en rare, qui sont aussi fort que l'autre HAV, sauf en défi ^^
Mais quelques fois, c'est très pratique de ne pas pouvoir lancer de défi !!

Si tu veux vraiment le trio du désespoir, mets le sur ton sorcier N2. Repasse ton HAV en HA et tu auras juste perdu 1 chant d'athel Loren.
Après tu cases d'autre sorcier, et voili voilou !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Mar 8 Déc - 19:15

J'avais inventé sa parce que j'ai une armée de 1500 pts que je dois faire passer a 2000 pts et je voulais caser un H-A, et j'ai eu cette révélation xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Ven 5 Fév - 0:48

J'en aie une mieu :

- homme arbre normal (ou vénérable + pleiade + Horde + Trio)
- Noble + GB + grêle de mort + fléau d'assiendi

La t'a un homme arbre tenace qui relance les tests de moral = Lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Ven 5 Fév - 22:53

l'option vénérable de L'HA coûte suffisamment cher comme ça !! Une pléiade comme seul objet magique est suffisant. Apres avec un enchanteur équipé de la thyrse c'est bien sympa Smile

joue un seigneur sorcier avec la thyrse

Là je suis pas d'accord, pour un full magie tu met un enchanteur avec la thyrse, 1 Ha et 1 tisseur domaine de la bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Dim 7 Fév - 23:21

l'option vénérable de L'HA coûte suffisamment cher comme ça !!

D'ou l'utilité de ne pas le perdre et d'ajouter une GB qui fiabilise le combat rapprocher avec l'HA ! En plus avec l'option grêle de mort tu peut rentabiliser ta GB autrement en plus = bonus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Strifer Lun 8 Fév - 0:44

Le problème c'est qu'un simple coup de canon peut tuer ton homme arbre en un tir...

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Invité Lun 8 Fév - 8:22

Après c'est à toi de le protégé, tu est un elfe sylvain, n'hésite pas à sécuriser ton jeu et à sortir l'HA uniquement lorsque les menaces sont neutralisées ! utilise tes guerriers faucons ou tes dryades pour attaquer le canon ou faire des écrants.

Une ou 2 phases de tirs peuvent aussi avoir raison du canon !

Inutile de risquer sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2 Empty Re: Total combo Homme Arbre Vénérable en duo avec Enchanteur lv2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum