Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 21:30

oui bon comme se nomme le titre . j'ai un pote qui va comencer en meme temp que moi les ogres et je cherche des tactique pour les battre avec eu dwarf contre eu What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:15

Connais ton ennemie:

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1510562&categoryId=400022&section=&aId=1500004

(oui c'est un liens vers le site de GW donc...)

Un forum:
http://lesgueulards.easyforumpro.com/

En effet notre forum n'as pas l'aire d'avoir de tactica contre les Ogres ...


Dis a ton ami qu'il n'as pas choisie l'armée la plus facile. Au debut il va te mettre des raclées mais dés que tu auras compris qu'il faut A TOUT PRIX evité le corps a corps, tu pourras le massacré et c'est lui qui déséperera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:17

mrci dus conseil et tu a raison les elfes sylvains sont dure a manipuler faut trouver des teqnique sur les enemmi thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:28

Une bonne charge de cavalier sauvage après avoir réduit les unités ennemies avec des tirs sa fera un massacres. Évite a tout pris de te faire charger!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:33

oui la charge des ogres sont affreux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:38

Ce que je te conseillerai ce sont les listes dites "savonnettes", à savoir une liste qui ne se fait JAMAIS chargé !! Des cavaliers qui contournent, des archers qui fuient (quand tu en prend...), des CSK (cavaliers sauvages de kurnous) qui chargent dans le dos.
Ton armée doit être une vrai anguille, c'est pas rigolo mais quand tu te seras fait plié 30 fois par des charge buffles tu comprendras.
Il y a des exemples de listes sur le forum fait par de trés bon joueur ES.

Les elfes ne sont pas faciles a jouer mais les RO encore moins a mon humbe avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:40

ok toute façons je comence a jouer qu'apres noel -- malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Jeu 3 Déc - 23:39

Je suis un joueur ogre ! (J'ai commencé avec eux quand ils sont sortis ! Very Happy) ça fait longtemps que j'ai pas joué mais j'ai pris quelques raclées contre des Es... (Bon ok... on jouait sur une table en longueur avec 3 bois en plus de la foret gratuite alors bon.... Et j'ai "affronté" un pavé de 15 CSK ^^' ... c'était un peu, voir bcp, n'importe quoi mais bon ^^' BRef ! )

Je te conseil de mettre de la dryade et des archers,le plus mobile possible (donc tirailleurs ou mieux cavaliers) ...

La dryade avec son endurance de 4 et ses deux points de vie peut vraiment engluer une unité ogre... Ensuite tu contre charge avec des DDG ou des CSK... (Bon évidement, évite d'essayer d'engluer 4 mangeurs d'hommes... xD)

Sinon... évite de lui indiquer l'existence de chevaucheur de rhinox ... xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Ven 4 Déc - 1:39

15 Csk, peu pertinent face à de l'Ogre mais bon.

Les dryades sont très utiles face aux RO, malgré leur unique point de vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Ven 4 Déc - 2:08

Méfie-toi de la magie Ogre!! La gastromancie est assez puissante et permet de lancer pleins de sorts par phase de magie :

chaque boucher connait tous les sorts de gastromancie et les lance tous sur 3+. Plus le sort est puissant, plus le sorcier risque d'y laisser des plumes. Il y a du blast et surtout des sorts pour booster les ogres genre RM2+régé en un seul sort.

Le boucher est de loin le meilleur choix de héros des ogres amha. Il te faut privilégier le nombre de dés de dissip au détriment des pam. De plus, il est bienvenu de dissiper les sorts qui restent en jeu (toute la partie même si le mage ogre lance un autre sort d'ailleur) pendant ta phase de magie.

Si tu as l'intention d'aller au corps à corps, un bon anti-magie est indispensable pour ne pas te retrouver devant des ogres avec régénération ou endurance 5 et tenaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:44

Pour ce qui est du "mage" ogre, a peu de points ne te fais pas de soucis... Ton adversaire sera obligé de mettre un rogneur... a 130 pts mini avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Invité Sam 5 Déc - 2:30

Deux mages ogres peuvent tenter de lancer 6 sorts en une phase de magie quand même. en plus ils ont un objet de sort 1D6 touches de F4 qui est destructeur sur nos elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica Empty Re: les gros tat de gros ( bon les ogres !) tactica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum