Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2000 points !

Aller en bas

2000 points ! Empty 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:41

LISTE D'ARMEE

Seigneur Elfe Sylvain : (125) + changeforme (35), Arc de Loren (35), flèches arcaniques (20) + ?


HEROS :

- Noble (75) GB (25), 6 en défi (25), -1 pour toucher (25) -> 150

- Enchanteur (90), niveau 2 (35), PAM (25) -> 150

BASES :

- 15 GS + EMC -> 210
- 5 éclaireurs -> 85
- 15 GE + EMC + Banniere de Guerre -> 235 (merde au flux)
- 8Dryades + nymphe -> 108

SPECIALS

- 5 DdG + MC -> 111
- 5 DdG + MC -> 111

RARE

- HA -> 285
- GA -> 50

= 1800 et des bananes
--> Je ne sais pas quoi mettre de plus mais vous êtes là pour ça non ? Wink

TACTIQUE : Donc on a au centre 15 GE et HA avec la grande bannière dans les GE et les archers. Embusquez dans les forêts environnantes les danseurs et dryades prêtes à surgir et à coupfatalé les gros durs. Le GA sert à retarder le corp à corp et permettre d'exposer le flans des troupes centrales adverses.

=> 5 éclaireurs + 5 cavaliers + le change-forme pour s'occuper des mages isolés, des machines de sièges et des moumoutes* ( moumoute, termes désignant des figurines ayant E3 svg 2+ )
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:03

Salut Salut
Alors déjà pour ton seigneur jte conseil de mettre armure légère et boubou (comme ils apparaissent pas je sais pas si tu les a mis) et après l'écheveau serait un bon compromis a toi de voir y'a plein d'aitre objet pas mal ...
Ensuite tes GS sont bcp trop, jte conseil de les remettre a 10 avec musicos et d'en mettre un peu plus
Pour le GE j'ai rien a dire ...
Pour les dryades pareil enlève la nymphe et mets les par 8 ou 12 2*8 mini a 2000pts sauf si tu les aime pas mais t'as dja les GE.
Ensuite en spéciale joues tes DdG par 7, c'est pas mal et enleve le chantelame, sauf si tu tiens vraiment a lui Very Happy
pour les rares a toi de voir l'HA est bien mais je joue plus souvent des forestiers qu'un GA donc la c'est pareil c'est un avis perso...
Sinon rajouter des GF et/ou des CSK en enlevant une unité de DdG serait pas mal, tu peux aussi mettre des CS.

Voila pour moi, je laisse la parole !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:06

Avec arme lourde ton seigneur j'y pense enfin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:23

Je suis assez d'accord avec se qu'a dis J.F.F en se qui concerne les GS par 10 c'est mieux. Pour les Dryades pareil joue les par 8 et sans la nymphe. Les éclaireurs je trouve pas ça fameux mais bon après si t'aime bien...Pour le prix j'aurai aussi rajouté des dryades.
Apres vu qu'il te reste des points tu pourrais en effet mettre des GF ou des CSK selon ton envie.

Pour ton seigneur c'est clair qu'il est un peut juste en défense et qu'un bouclier et une armure légère si il ne l'a pas c'est un minimum et l'echeveau ou la coiffe ( une attaque en plus avec l'arc de loren 2000 points ! Icon_smile )pourquoi pas!!

Pour les unités rare RAS c'est ok!!!

Voila en espérant avoir apporté quelques idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:19

la coiffe ( une attaque en plus avec l'arc de loren 2000 points ! Icon_smile )pourquoi pas!!

L'attaque en plus c'est quand tu charge Wink après coiffe ou écheveau tout dépend si tu comptes envoyer ton seigneur au charbon ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:32

Bah, pour la coiffe, autant pour moi!!!!!! 2000 points ! Icon_razz

Bah l'envoyer au charbon oui mais si et seulement si t'es sur de l'issue du combat!!!! (j'ai deja fais fuir une unité de lanciers hauts-elfes en charge combiné avec des CS résultat rattrapé et hop 25 lanciers en moins!)
Voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:37

La coiffe me semble quand même recommandée car les tirs sont d'une faiblesse relative et au bout d'un moment, une bonne charge peut faire la différence. En outre, avec armure légère+bouclier+coiffe, tu es correctement protégé (pour du ES)...

To noble GB je le verrais bien sur destrier avec armure légère et épée de puissance pour lui donner plus de punch. Avec la pléiade, il est pas mal protégé.

L'enchanteur, franchement, c'est niveau 1+2 PAM, là il ne feras rien.

Les GE, j'irais jusqu'à les mettre par 18 en front de 6, vaut mieux maximiser les attaques.
Je trouve aussi que ça manque de Kurnous tout ça...en virant une unité de DdG et en montant l'autre à 6/7 gus, ça diversifie et ça t'offre plus d'impact.

Voilà pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:38

Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque cruellement de défense magique là..

2 pam' et un petit mage tout seul Confused Ça va être tendu pour toi ^^' L'Hamadryade est une bonne alternative pour un second mage (si tu lui rajoute la Horde de Radieux en plus, c'est royal ; 5 dés de dissip' et deux pam', voila de quoi tenir Wink )

Sinon, pour le reste, les conseils des autres me semblent tout à fait bon, je n'ai rien à ajouter.

Bonne continuation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 23:34

Pourquoi des Etats majors dans tes archers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Ven 13 Nov - 20:43

Salut salut,

Je pense déjà l'Em dans les archers pour se rallier plus facilement en cas de fuite face une charge ou alors pour tenir au cac en attendant les autres unités (perso je le fais aussi ca marche bien).

Ensuite pour l'hamadryade, c'est une bonne alternative mais si tu joues agressif et que tu va chercher ses magos dans, ou pas, les unités un enchanteur avec deux PAM suffit amplement a 2000pts apres reste a rencontrer le full magie ... mais la 5 dés ou pas je pense pas que ca change grand chose ...

Allez je vous laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Invité Ven 13 Nov - 23:23

Oula ! ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour dans ce sanctuaire !!!

Primo :
Mirodon a écrit:15 GS + EMC
Hum, les GS c'est bof, mais en plus avec EMC et par pavés de 15, c'est juste irrentabilisable, statique, injouable et anti-stratégique de mon point de vue (je sens que je vais me faire taper dessus moi Very Happy)

Secondo :
Mirodon a écrit:5 éclaireurs -> 85
Perso, oublie les éclaireurs. 17 points figouse, le mieux qu'ils font maintenant c'est du 16pts/fig à tire multiple*2 perfo CT5 arme lourde... C'est juste inutile, 5tirs de F3, si tu en perd un seul au tir c'est fini tu pourra les pleurer longtemps, ensuite, je ne les juge pas tres utile (ok, j'ai une petite phobie des arcs...) met plutot des forestiers à la place du GA (lui il peut être interessant mais il fait pas le poids contre nos chères forestiers)...

Tercio :
Mirodon a écrit:- 5 DdG + MC -> 111
- 5 DdG + MC -> 111
Pour moins cher tu as plus efficace. Les même mais par 7 (comprendre une unité et non deux), avec musico (le champion est plus néfaste qu'autre chose généralement, surtout pour son prix) ça te coutera (de souvenir) 126pts+M, et c'est beaucoup plus menaçant. ça par 5, même remarque que pour les éclaireurs, un de moin et ça perd tout son charme...

En bonus, je dirais que deux PAMs sur un mage lvl1 serais profitable, la bannière de guerre est optionnelle, mais pourquoi pas ; le changeforme coute cher et tu as interet de bien le cacher si tu l'équipe si peut :p, l'anti-magie va être sérrée, et je rajouterais même qu'une légere ne ferais pas de mal.

Voilà, brulez moi si vous voulez :p (n'attendez pas forcément de réponses soudaine, je ne passe pas souvent sur le fofo...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 points ! Empty Re: 2000 points !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum