2000 points !
Page 1 sur 1
2000 points !
LISTE D'ARMEE
Seigneur Elfe Sylvain : (125) + changeforme (35), Arc de Loren (35), flèches arcaniques (20) + ?
HEROS :
- Noble (75) GB (25), 6 en défi (25), -1 pour toucher (25) -> 150
- Enchanteur (90), niveau 2 (35), PAM (25) -> 150
BASES :
- 15 GS + EMC -> 210
- 5 éclaireurs -> 85
- 15 GE + EMC + Banniere de Guerre -> 235 (merde au flux)
- 8Dryades + nymphe -> 108
SPECIALS
- 5 DdG + MC -> 111
- 5 DdG + MC -> 111
RARE
- HA -> 285
- GA -> 50
= 1800 et des bananes
--> Je ne sais pas quoi mettre de plus mais vous êtes là pour ça non ?
TACTIQUE : Donc on a au centre 15 GE et HA avec la grande bannière dans les GE et les archers. Embusquez dans les forêts environnantes les danseurs et dryades prêtes à surgir et à coupfatalé les gros durs. Le GA sert à retarder le corp à corp et permettre d'exposer le flans des troupes centrales adverses.
=> 5 éclaireurs + 5 cavaliers + le change-forme pour s'occuper des mages isolés, des machines de sièges et des moumoutes* ( moumoute, termes désignant des figurines ayant E3 svg 2+ )
Seigneur Elfe Sylvain : (125) + changeforme (35), Arc de Loren (35), flèches arcaniques (20) + ?
HEROS :
- Noble (75) GB (25), 6 en défi (25), -1 pour toucher (25) -> 150
- Enchanteur (90), niveau 2 (35), PAM (25) -> 150
BASES :
- 15 GS + EMC -> 210
- 5 éclaireurs -> 85
- 15 GE + EMC + Banniere de Guerre -> 235 (merde au flux)
- 8Dryades + nymphe -> 108
SPECIALS
- 5 DdG + MC -> 111
- 5 DdG + MC -> 111
RARE
- HA -> 285
- GA -> 50
= 1800 et des bananes
--> Je ne sais pas quoi mettre de plus mais vous êtes là pour ça non ?
TACTIQUE : Donc on a au centre 15 GE et HA avec la grande bannière dans les GE et les archers. Embusquez dans les forêts environnantes les danseurs et dryades prêtes à surgir et à coupfatalé les gros durs. Le GA sert à retarder le corp à corp et permettre d'exposer le flans des troupes centrales adverses.
=> 5 éclaireurs + 5 cavaliers + le change-forme pour s'occuper des mages isolés, des machines de sièges et des moumoutes* ( moumoute, termes désignant des figurines ayant E3 svg 2+ )
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Salut Salut
Alors déjà pour ton seigneur jte conseil de mettre armure légère et boubou (comme ils apparaissent pas je sais pas si tu les a mis) et après l'écheveau serait un bon compromis a toi de voir y'a plein d'aitre objet pas mal ...
Ensuite tes GS sont bcp trop, jte conseil de les remettre a 10 avec musicos et d'en mettre un peu plus
Pour le GE j'ai rien a dire ...
Pour les dryades pareil enlève la nymphe et mets les par 8 ou 12 2*8 mini a 2000pts sauf si tu les aime pas mais t'as dja les GE.
Ensuite en spéciale joues tes DdG par 7, c'est pas mal et enleve le chantelame, sauf si tu tiens vraiment a lui
pour les rares a toi de voir l'HA est bien mais je joue plus souvent des forestiers qu'un GA donc la c'est pareil c'est un avis perso...
Sinon rajouter des GF et/ou des CSK en enlevant une unité de DdG serait pas mal, tu peux aussi mettre des CS.
Voila pour moi, je laisse la parole !!
Alors déjà pour ton seigneur jte conseil de mettre armure légère et boubou (comme ils apparaissent pas je sais pas si tu les a mis) et après l'écheveau serait un bon compromis a toi de voir y'a plein d'aitre objet pas mal ...
Ensuite tes GS sont bcp trop, jte conseil de les remettre a 10 avec musicos et d'en mettre un peu plus
Pour le GE j'ai rien a dire ...
Pour les dryades pareil enlève la nymphe et mets les par 8 ou 12 2*8 mini a 2000pts sauf si tu les aime pas mais t'as dja les GE.
Ensuite en spéciale joues tes DdG par 7, c'est pas mal et enleve le chantelame, sauf si tu tiens vraiment a lui
pour les rares a toi de voir l'HA est bien mais je joue plus souvent des forestiers qu'un GA donc la c'est pareil c'est un avis perso...
Sinon rajouter des GF et/ou des CSK en enlevant une unité de DdG serait pas mal, tu peux aussi mettre des CS.
Voila pour moi, je laisse la parole !!
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Je suis assez d'accord avec se qu'a dis J.F.F en se qui concerne les GS par 10 c'est mieux. Pour les Dryades pareil joue les par 8 et sans la nymphe. Les éclaireurs je trouve pas ça fameux mais bon après si t'aime bien...Pour le prix j'aurai aussi rajouté des dryades.
Apres vu qu'il te reste des points tu pourrais en effet mettre des GF ou des CSK selon ton envie.
Pour ton seigneur c'est clair qu'il est un peut juste en défense et qu'un bouclier et une armure légère si il ne l'a pas c'est un minimum et l'echeveau ou la coiffe ( une attaque en plus avec l'arc de loren )pourquoi pas!!
Pour les unités rare RAS c'est ok!!!
Voila en espérant avoir apporté quelques idées
Apres vu qu'il te reste des points tu pourrais en effet mettre des GF ou des CSK selon ton envie.
Pour ton seigneur c'est clair qu'il est un peut juste en défense et qu'un bouclier et une armure légère si il ne l'a pas c'est un minimum et l'echeveau ou la coiffe ( une attaque en plus avec l'arc de loren )pourquoi pas!!
Pour les unités rare RAS c'est ok!!!
Voila en espérant avoir apporté quelques idées
Invité- Invité
Re: 2000 points !
la coiffe ( une attaque en plus avec l'arc de loren )pourquoi pas!!
L'attaque en plus c'est quand tu charge après coiffe ou écheveau tout dépend si tu comptes envoyer ton seigneur au charbon ..
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Bah, pour la coiffe, autant pour moi!!!!!!
Bah l'envoyer au charbon oui mais si et seulement si t'es sur de l'issue du combat!!!! (j'ai deja fais fuir une unité de lanciers hauts-elfes en charge combiné avec des CS résultat rattrapé et hop 25 lanciers en moins!)
Voila
Bah l'envoyer au charbon oui mais si et seulement si t'es sur de l'issue du combat!!!! (j'ai deja fais fuir une unité de lanciers hauts-elfes en charge combiné avec des CS résultat rattrapé et hop 25 lanciers en moins!)
Voila
Invité- Invité
Re: 2000 points !
La coiffe me semble quand même recommandée car les tirs sont d'une faiblesse relative et au bout d'un moment, une bonne charge peut faire la différence. En outre, avec armure légère+bouclier+coiffe, tu es correctement protégé (pour du ES)...
To noble GB je le verrais bien sur destrier avec armure légère et épée de puissance pour lui donner plus de punch. Avec la pléiade, il est pas mal protégé.
L'enchanteur, franchement, c'est niveau 1+2 PAM, là il ne feras rien.
Les GE, j'irais jusqu'à les mettre par 18 en front de 6, vaut mieux maximiser les attaques.
Je trouve aussi que ça manque de Kurnous tout ça...en virant une unité de DdG et en montant l'autre à 6/7 gus, ça diversifie et ça t'offre plus d'impact.
Voilà pour moi ^^
To noble GB je le verrais bien sur destrier avec armure légère et épée de puissance pour lui donner plus de punch. Avec la pléiade, il est pas mal protégé.
L'enchanteur, franchement, c'est niveau 1+2 PAM, là il ne feras rien.
Les GE, j'irais jusqu'à les mettre par 18 en front de 6, vaut mieux maximiser les attaques.
Je trouve aussi que ça manque de Kurnous tout ça...en virant une unité de DdG et en montant l'autre à 6/7 gus, ça diversifie et ça t'offre plus d'impact.
Voilà pour moi ^^
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque cruellement de défense magique là..
2 pam' et un petit mage tout seul Ça va être tendu pour toi ^^' L'Hamadryade est une bonne alternative pour un second mage (si tu lui rajoute la Horde de Radieux en plus, c'est royal ; 5 dés de dissip' et deux pam', voila de quoi tenir )
Sinon, pour le reste, les conseils des autres me semblent tout à fait bon, je n'ai rien à ajouter.
Bonne continuation
2 pam' et un petit mage tout seul Ça va être tendu pour toi ^^' L'Hamadryade est une bonne alternative pour un second mage (si tu lui rajoute la Horde de Radieux en plus, c'est royal ; 5 dés de dissip' et deux pam', voila de quoi tenir )
Sinon, pour le reste, les conseils des autres me semblent tout à fait bon, je n'ai rien à ajouter.
Bonne continuation
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Salut salut,
Je pense déjà l'Em dans les archers pour se rallier plus facilement en cas de fuite face une charge ou alors pour tenir au cac en attendant les autres unités (perso je le fais aussi ca marche bien).
Ensuite pour l'hamadryade, c'est une bonne alternative mais si tu joues agressif et que tu va chercher ses magos dans, ou pas, les unités un enchanteur avec deux PAM suffit amplement a 2000pts apres reste a rencontrer le full magie ... mais la 5 dés ou pas je pense pas que ca change grand chose ...
Allez je vous laisse.
Je pense déjà l'Em dans les archers pour se rallier plus facilement en cas de fuite face une charge ou alors pour tenir au cac en attendant les autres unités (perso je le fais aussi ca marche bien).
Ensuite pour l'hamadryade, c'est une bonne alternative mais si tu joues agressif et que tu va chercher ses magos dans, ou pas, les unités un enchanteur avec deux PAM suffit amplement a 2000pts apres reste a rencontrer le full magie ... mais la 5 dés ou pas je pense pas que ca change grand chose ...
Allez je vous laisse.
Invité- Invité
Re: 2000 points !
Oula ! ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour dans ce sanctuaire !!!
Primo :
Secondo :
Tercio :
En bonus, je dirais que deux PAMs sur un mage lvl1 serais profitable, la bannière de guerre est optionnelle, mais pourquoi pas ; le changeforme coute cher et tu as interet de bien le cacher si tu l'équipe si peut :p, l'anti-magie va être sérrée, et je rajouterais même qu'une légere ne ferais pas de mal.
Voilà, brulez moi si vous voulez :p (n'attendez pas forcément de réponses soudaine, je ne passe pas souvent sur le fofo...)
Primo :
Hum, les GS c'est bof, mais en plus avec EMC et par pavés de 15, c'est juste irrentabilisable, statique, injouable et anti-stratégique de mon point de vue (je sens que je vais me faire taper dessus moi )Mirodon a écrit:15 GS + EMC
Secondo :
Perso, oublie les éclaireurs. 17 points figouse, le mieux qu'ils font maintenant c'est du 16pts/fig à tire multiple*2 perfo CT5 arme lourde... C'est juste inutile, 5tirs de F3, si tu en perd un seul au tir c'est fini tu pourra les pleurer longtemps, ensuite, je ne les juge pas tres utile (ok, j'ai une petite phobie des arcs...) met plutot des forestiers à la place du GA (lui il peut être interessant mais il fait pas le poids contre nos chères forestiers)...Mirodon a écrit:5 éclaireurs -> 85
Tercio :
Pour moins cher tu as plus efficace. Les même mais par 7 (comprendre une unité et non deux), avec musico (le champion est plus néfaste qu'autre chose généralement, surtout pour son prix) ça te coutera (de souvenir) 126pts+M, et c'est beaucoup plus menaçant. ça par 5, même remarque que pour les éclaireurs, un de moin et ça perd tout son charme...Mirodon a écrit:- 5 DdG + MC -> 111
- 5 DdG + MC -> 111
En bonus, je dirais que deux PAMs sur un mage lvl1 serais profitable, la bannière de guerre est optionnelle, mais pourquoi pas ; le changeforme coute cher et tu as interet de bien le cacher si tu l'équipe si peut :p, l'anti-magie va être sérrée, et je rajouterais même qu'une légere ne ferais pas de mal.
Voilà, brulez moi si vous voulez :p (n'attendez pas forcément de réponses soudaine, je ne passe pas souvent sur le fofo...)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|