Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fureur de l'Ours et DdG?

Aller en bas

Fureur de l'Ours et DdG? Empty Fureur de l'Ours et DdG?

Message par Invité Sam 31 Oct - 18:50

On associe souvent cette combinaison avec une hamadryade mais je me demandais si en lançant ce sort sur un noble DdG celui-ci pouvait toujours utiliser ces danses bien qu'il perde la possibilité d'utiliser ses armes (largement compensé par l'effet du sort)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fureur de l'Ours et DdG? Empty Re: Fureur de l'Ours et DdG?

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:17

BOnjour à toi,
Il me semblerait logique que le perso perde ses danses puisquil devient un ours, et je vois mal un ours danser....
Après peut-etre que les règles le permettent ca je peux pas te le dire...
Mais ce serait un peu abusé non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fureur de l'Ours et DdG? Empty Re: Fureur de l'Ours et DdG?

Message par tutti Dim 1 Nov - 12:30

Il est marqué que la figurine ne peux plus utiliser d'arme magique tant qu'il est transformé. Mais en rien, il n'est indiqué qu'il perd ses compétences spécifiques. Enfin selon mes souvenirs...

Donc pour moi, il n'utilise pas son arme magique si il en avait une, mais il peut suivre la même compétence que l'unité qui danse.

(Ps : tu n'as jamais entendu parler des ours des troubadours qui dansaient au moyen-âge? Smile )

Et pour ta dernière question, la seule chose "abusée" ce sont les démons ^^ Imagine que ton personnage danseurs de guerre, il faut que tu lances le sorts, que ton adversaire ne le dissipe pas, que ton personnage soit au CaC, etc etc... beaucoup de paramètre à prendre en compte, surtout la magie. Si il voit que ton personnage danseur de guerre et loin du front, il te laissera passer le sort, et le dissipera tranquillement le tour où ton personnage arrive au contact. Smile
Donc c'est pas encore fait ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fureur de l'Ours et DdG? Empty Re: Fureur de l'Ours et DdG?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum