Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 29 Oct - 20:56

salut tout le monde!
je vais debuter une partie contre des Orcs et Gobs en 1500 pts dans 1h, et je voulais verifier un truc :

faut il avoir une ligne de vue sur la foret que l'on veut deplacer? (je pense que oui vu que rien n'est precisé dans le LA) et qu'en est il de l'ennemi que je voudrais eventuellement transpercer (surtout s'il est au milieu de la dite foret?) faut il avoir une ligne de vue sur la foret ou sur l'ennemi? j'espere m'etre bien fait comprendre et merci pour vos futures reponses!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty Re: ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 29 Oct - 22:16

Je joue pas depuis très longtemps ES (ni Battle d'ailleurs) donc je m'avance peut être, mais comme rien n'est précisé mis a part la portée, je dirais pas besoin de ligne de vu dans les deux cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty Re: ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Invité Ven 30 Oct - 2:15

Aucune ligne de vue requise pour ce sort.

Portée de 18 ps pour le déplacement et rien besoin pour les touches à l'ennemi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty Re: ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Invité Ven 30 Oct - 2:53

ok merci les gars...mais je pensais que quand ce n'est pas precisé dans la description du sort, on compte comme ligne de vue necessaire...mais pas de probleme ça m'arrange!!! j'ai joué la partie sans pouvoir vraiment utiliser la magie mais victoire finale tout de meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty Re: ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Invité Ven 30 Oct - 12:54

Non pour la ligne de vue, c'est précisé si c'est nécessaire.

Par contre pour toucher des unités ennemis au corps à corps, là il faut une précision expresse du sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue pour chant d'Athel Loren Empty Re: ligne de vue pour chant d'Athel Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum