Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Dim 25 Oct - 0:48

une petite partie amicale contre un joueur debutant qui a en autres en unités des goules, des GDC, des spectres...

je compte lui foutre un full tir pendant 2-3 tours avant de le contenir avec mes dryades (attaques magiques contre les spectres...)
je n'ai certes que 3 dés de dissip mais je supporterai quelques pertes si il joue regard de nagash...de toute manière, même avec 4 dés, c trop dur de tout dissiper contre un CV (peut lancer 4 fois le même sort d'invoc sur du 3+ avec 4 DDP)

996 points[/color][/u][/b]

  • héros

    • 1 hamadryade (90pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • objets magiques : horde de radieux (25pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      </li>
    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      </li>
    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      </li>
    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);
      </li>
    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);
      </li>
    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      </li>
    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      </li>
    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

      </li>

    </li>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Mar 27 Oct - 21:18

Bon je repond a retardement je sais!!

Honnetement j'ai jamais joué ce genre de liste donc j'ai pas beaucoup de conseils à te donner mais en revenche, j'aimerai bien savoir se que tu as fais avec.... 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Icon_razz Surtout contre des CV!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Mar 27 Oct - 22:30

J'ai entendu dire que les CV étaient l'armée la plus mauvaise du jeu, est ce bien celle-ci et en quoi ? Sinon d'après vous quelle est l'armée la plus mauvaise et pourquoi (en qques mots svp parce qu'après c'est pas le bon topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Mar 27 Oct - 23:15

Mithrandir a écrit:J'ai entendu dire que les CV étaient l'armée la plus mauvaise du jeu, est ce bien celle-ci et en quoi ? Sinon d'après vous quelle est l'armée la plus mauvaise et pourquoi (en qques mots svp parce qu'après c'est pas le bon topic)

C'est juste le contraire x)

Tu as plutôt du mal entendre , et on a dû te dire que les CV étaient l'armée la plus mauvaise du jeu à avoir contre soi , ce qui n'est pas très loin de la réalité .

ça se résume assez vite .
Indémoralisables, magie, meilleurs héros du jeu , chevaliers de sang , innombrables .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Mer 28 Oct - 11:03

oui de plus ils ont facilement 10 DDP à 2000 pts (sans objet de sorts!) et peuvent relancer le même sort (nehek) autant de fois qu'ils veulent...c à dire sur du 3+, il redonne 1d6 pv à leur unité...

moi ce qui me fait chier c'est plutôt les spectres (blessables qu'avec la magie) et le wargulf

bon sinon pour buter son général j'avais pensé à un sniper éclaireur mais pfff...le vampire avec E4, sauvegarde 2+, il va rigoler qd je vais lui balancer une flèche F3 et un essain de vifs alors...

en fait j'espère en tuer plus avec mes flèches qu'il n'en regénère avec sa magie (je pense qu'il aura 4 ddp à ce format)

les chevaliers seront pour ralentir les marches forcés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par tutti Mer 28 Oct - 11:19

yan des forets d'auvergn a écrit:

moi ce qui me fait chier c'est plutôt les spectres (blessables qu'avec la magie) et le wargulf

bon sinon pour buter son général j'avais pensé à un sniper éclaireur mais pfff...le vampire avec E4, sauvegarde 2+, il va rigoler qd je vais lui balancer une flèche F3 et un essain de vifs alors...

La magie.. et les attaques magiques présent pour tout les esprit des bois, donc très présent chez les ES. Wink

Le sniper n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'il risque d'y avoir seulement un seul de ses vampires avec la sgd à 2+
Au pire, tir sur l'autre, à 200 pts le bonhomme c'est toujours bon à prendre
Wink
Sinon le meilleur moyen de tuer un vampire et même seigneur vampire, reste un bon homme arbre. C'est juste que le CV n'as pas grand chose pour l'arreter... et une fois au contact du seigneur, vu qu'il ne peux pas se cacher avec un défi, il va rapidement decéder Mr. Green

Voili voilou

J'aime beaucoup le concept que des troupes de base et un seul personnage pour accompagner tout le monde.
Et à vrai dire cela marche vraiment bien Wink
En plus l'armée est pas super dure à monter, vu que c'est juste 2 détachement ES dwarf

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Invité Dim 1 Nov - 2:33

Je plussoye ( je fais +1 et c'est même passer dans SVJ que c'était un nouveau verbe x) )
Dommage que t'as pas un dé de dissipe en plus mais je pense que à 1000 points, tu t'en sortiras, une unité de dryades pour bloquer le vargh' les reste bouge un peu en en tuant plus que ça régène ^^.
Ce qui me fait peur c'est qu'il peut avoir 7 dés de pouvoir si il mise presque que sur ça,même à ce format.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires Empty Re: 1000 pts (full unités de base) contre comtes vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum