Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Presentation des membres

+17
Talioran
Anos fils d'Athel & L
othu
Esone
feanor
Elarion
Vaul
Rivendell
Enkil
Alérène
Dínendal
hatsukoi
tutti
Erazkiel
Norkana
Thoryl
Assaérrë
21 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:34

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:45

Salut, moi c'est Toad, j'ai 27 ans et je me lance dans battle (ayant commencer par du 40k [tau et eldars]). je suis games depuis pas loin de 10 ans maintenant.

j'avais commencé a faire une petite armée d'elfe sylvain...sans prétention. et puis, depuis la sorti de la V.8, je m'y remet.

j'ai l'habitude de me fritter contre du haut elfes, des nains, des homme lézard, et des fois des skavens.

en tous cas bravo a vous pour ce forum, les posts sont intéressant ! en esperant mettre m'a pierre (ou ma branche) a ce noble édifice ! (^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Dim 10 Oct - 17:03

Salut Toad et bienvenue dans notre magnifique foret!!!!

Ne t'en fait pas toutes les pousses même les plus petite contribuent à la grandeur de nos bois!!! (je ne doute donc pas que tu ajouteras ta branche a l'édifice)
A bientot frere d'Athel ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 17:38

Bienvenu Toad. Une branche de + à notre forêt, une corde de + à nos arcs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 18:34

Bienvenue à tous.

Eh hanaros, moi j'ai fait ma première chute à cheval le week end passé!! Et j'ai encore mal.

Hoo les vieilles branches V3, montrez-nous vos armées!!!!! Ca m'intéresse bcp de voir a quoi elles ressemblaient!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 19:29

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 10 Oct - 21:20

....................................Bonsoir Enfants de la forêt.

..Toad.yggdrasill: soit le bien venue dans notre belle forêt.

...Bonne soirée à tous.


_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Présentation Raging Heroes

Message par Invité Dim 10 Oct - 21:51

Bonjour,

Nous sommes Benoit et Mireille, respectivement directeur artistique et chef de projet et fondateurs de Raging Heroes une jeune société française de figurines qui a démarré ses activités en décembre 2009.

Nous sommes bien sûr très heureux de vous présenter nos figurines, mais également de pouvoir échanger directement avec vous, avoir vos avis, vos retours et vos suggestions sur nos créations.

En tant que joueurs, nous avons toujours rêvé de pouvoir assembler des armées au look fort et qui se différencient de celles de nos adversaires. Avec Raging Heroes,nous avons voulu créer des figurines dont nous rêvions mais que nous ne trouvions pas sur le marché, des figurines qui puissent être des pièces maîtresses de vos armées et qui fassent baver d'envie votre adversaire…

De plus, on a eu envie de se faire et de vous faire plaisir en équipant nos figurines avec de multiples options. La plupart de nos pièces sont fournies avec plusieurs choix d'armes et de têtes, voire même des variantes d'armures. Du coup, non seulement vous pouvez facilement personnaliser vos figurines, mais en plus, nous remplissons allègrement votre boîte à rabiots ;-)

Nos figurines sont sculptées avec un logiciel de sculpture 3D et transformées en masters à l'aide d'une imprimante 3D de haute précision habituellement utilisée dans le domaine médical. Cette technique nous permet de proposer nos figurines dans deux tailles différentes :
- Héroïque, des personnages de la taille d'un héros humanoïde qui s'intègre dans une unité,
- Légendaire, des créatures géantes comparables à un démon ou un avatar. Cette grande taille correspond également à une échelle 54mm qu'apprécieront les peintres.

Nos premières références sont toutes dédiées à des univers de fantasy mais, fin 2010, nous commencerons à sortir des figurines de science-fiction !

Enfin, il nous semblait important de noter ça ici : nous avons connu pas mal de défis techniques à mettre sur pied notre système de production, et le succès de nos premières sorties nous a un peu pris de court… Ces deux facteurs ont eu pour effet de créer un important retard sur nos livraisons et ce pendant plusieurs mois. Mais nous avons travaillé dur et n'avons pas lâché l'affaire ! Nous avons considérablement amélioré la qualité de nos masters, collaborons avec l'une des meilleures fonderies du monde, et nous avons un nouveau service d'envoi international économique au top de l'efficacité.

En espérant vous croiser bientôt sur ce forum !



Dernière édition par Raging Heroes le Dim 10 Oct - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 21:57

Bienvenue et merci des infos!!

PS : ton lien du 3e paragraphe est invalide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 23:19

Oups.... Ca y est, c'est réparé. Le voici aussi ici.
Merci et Bonne Soirée


Dernière édition par Raging Heroes le Lun 11 Oct - 3:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 10 Oct - 23:27

Pas grave, tu l'avais en lien sous le ''Raging Hero Team''!!

Merci bien en tous cas, vos fig sont superbes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 11 Oct - 10:27

Jolies 'gurine, l'esprit me botte pour un count as Ariel mais je sais pas si mon budget va accepter ^^.
Bonne chance dans votre entreprise Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Tomariel le Moussu Mar 12 Oct - 15:11

Salut à tous, je suis Tomariel Le Moussu!
Il y a peu, un ami m'a mit dans les mains les grappes plastique des Dryades et cela a réveillé en Moi un amour enfoui des bois, des arcs à flèches et des bouts d'oreilles pointus; j'ai donc cédé à la tentation et commandé le bataillon et un Noble avec arme lourde.
Les Elfes Sylvains seront donc ma sixième armée de Warhammer et Tomariel le Moussu mon sixième général.
Mes autres armées sont:
-les Hommes-Lézards (à peu près 5000 points) menés par Thomaluapec, Prophète de Chotec
-les Bretonniens (aussi autour des 5000 points) menés par Sire Thomaric le Furieux
-les Orques et Gobelins (4000 points) menés par Tomgrot L'Egaré
-les Comtes Vampires (3000 points) menés par Thomov Le Poussiéreux
-et enfin les Hommes-Bêtes (15000 points) menés par Tomgor LourdSabot

Je joue à Warhammer depuis une dizaine d'années, et avant ça je jouais déjà depuis un moment au jeu de rôle du même nom. Je suis un vieux fan des Livres Dont VOUS Etes Le Héros (fondés d'ailleurs par notre ami très cher Yan Livingstone, qui fut parmi d'autres à l'origine de Warhammer), d'HeroQuest, WarhammerQuest, Space Hulk, Space Crusade et j'en passe.
J'aime beaucoup BloodBowl bien que j'y joue rarement et je vais commencer prochainement ma première campagne à Mordheim!

Il reste beaucoup à dire, mais ça viendra au fil du temps. J'écris assez régulièrement et pas trop mal (je pense); j'ai donc l'intention de contribuer au forum en postant l'historique de mon Clan naissant. Je vous invite d'ailleurs à consulter mes autres récits sur le forum des Comtes Vampires et des Orques et Gobelins ("les Gueulards").

Pour ce qui est du jeu en lui-même, les deux aspects les plus importants pour Moi sont l'ambiance (fluff, scénario, belle table, belle armée,...) et l'amusement. Gagner importe peu du moment que la bataille fut belle.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 12 Oct - 15:31

Yep bienvenue

Je parie que dans la vraie vie tu t'appel ... Marcel ? Wink

Sinon si tu ecrit bien, je t'invite a participer au concours du moment (cf le forum background, lits y les epinglés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 12 Oct - 15:36

Ahhh voila encore un motivé!!!! C'est très bien!!!

Tu dois avoir une grande maison pour avoir toutes ces fig!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 12 Oct - 15:55

Bienvenue, et soit dit au passage, j'ai rarement vu de message de présentation aussi long Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Tomariel le Moussu Mar 12 Oct - 17:27

C'est un problème la longueur? Je vous passerai les vannes lourdes sur le sujet...

Pour ce qui est du stockage des figurines, en effet ça prend un peu de place et je dois dire que ça ne facilite pas les relations de couple mais bon, on est passionné ou on ne l'est pas, pas vrai?

Je jetterai un oeil à ce concours mais les Elfes Sylvains sont assez nouveaux pour Moi (je viens seulement d'acheter le livre d'armée, pas encore lu). Il faudrait que je m'en impregne quelque peu avant de pondre un texte. On véra ce qu'il est possible d'obtenir.

PS: damned, comment as-tu su pour mon prénom?!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 12 Oct - 18:20

..........................Bonjour Enfants de la forêt.

...Tomariel le Moussu: soit le bien venue dans notre forêt.

...
Pour ce qui est du jeu en lui-même, les deux aspects les plus importants pour Moi sont l'ambiance (fluff, scénario, belle table, belle armée,...) et l'amusement. Gagner importe peu du moment que la bataille fut belle.
...je voie que l'on à une chose en commun.

...Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:13

Bienvenu Tomariel Smile
Grand collectionneur donc... Pfiou, plus de 5000pts... Qu'est ce que ma mama dirait si j'avais ça, elle qui rouspète déjà pour quelques figous sur mon établi et deux étagères Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:27

Il a plus de 30000 pts en fig GW...

Et 15000 d'Hommes Betes...

Moi qui pensais être un malade d'avoir 4900 pts de fig ES!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Assaérrë Jeu 14 Oct - 19:25

Bienvenue à vous !
La section présentation est normalement appropriée mais là, c'est un peu différent.

Et bien, sachez tout de même que vous faites de très (très très très) jolies figurines.

Assaérrë, il m'en faut une, absolumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!

_________________
Presentation des membres - Page 32 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 14 Oct - 20:32

Bienvenu Smile
De très belles figurines, moi aussi il m'en faut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 14 Oct - 22:22

Cool, on va faire ce qu'on peut pas avec GW : des critiques en direct qui vont peut etre influer sur les futures figs.

Allez, je me lance : j'aime bien vos figs (c'est bien mais pas tres utile, hein) MAIS (ha, là ça devient interessant) je trouve que trop de vos creation font usage des drapées. Notament la fig avec les deux gonzesses porte etendart, où le drapé surdimensionné gache un peu (beaucoup ?) la fig, remarcable par ailleurs.

T'en penses quoi, Monsieur Raging H. ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Tomariel le Moussu Ven 15 Oct - 10:50

Hem... Il semblerait qu'un légère erreur se soit glissée dans ma présentation; il s'agit de 1.500 points d'Hommes-Bêtes et non de 15.000 points!
Désolé pour cette faute de frappe.

Mais bon, malgré cette différence de plus de 10.000 points je reste assez satisfait de ma collection. Le seul problème est que la peinture ne suit pas toujours le rythme de mes achats (surtout quand je récupère des lots)...

PS: hier soir j'ai monté ma première Dryade!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 15 Oct - 13:05

Man a raison, enfin des producteurs qui s'intéressent à leurs clients!!

Je dirais que j'adore les épées en général, surtout celle ''tressée'' comme du lierre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 32 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum