Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:32

je continu la serie des "joueurs prés de ....... " mais j'aurai bien aimé trouver d'autre joueur sur lyon que mes adversaire habituelle .
Et je fait pas de la discrimination mais plutot des joueur de l'est ou du sud lyonnais, moi je suis a genas donc si qqu est interesser qu'il me fasse signe. cheers

sur ce a plus en esperant plein de joueur lyonnais !!!!!!!

Taeren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty Re: tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par tutti Mer 26 Aoû - 13:53

Taeren a écrit:je continu la serie des "joueurs prés de ....... " mais j'aurai bien aimé trouver d'autre joueur sur lyon que mes adversaire habituelle .
Et je fait pas de la discrimination mais plutot des joueur de l'est ou du sud lyonnais, moi je suis a genas donc si qqu est interesser qu'il me fasse signe. cheers

sur ce a plus en esperant plein de joueur lyonnais !!!!!!!

Taeren

MJC de tassin !!

Tu peux leurs dire bonjour de ma part Wink

Un des meilleurs club de rhone alpes Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty Re: tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par Invité Mer 26 Aoû - 19:40

je vien d'aller voir le sitee ce n'ait pas un club de warhammer Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty Re: tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par tutti Jeu 27 Aoû - 0:42

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_ntr_club.php?action=show&cid=10&gid=1&club=73
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty Re: tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 2:13

a ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournois, joueurs et clubs pres de lyon ? Empty Re: tournois, joueurs et clubs pres de lyon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum