Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanatiques O&G, et le canon snotling

Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:15

Aujourdhui jai eu une idée; mais en regardant dans le livre d'armée O&G j'ai remarqué qu'il est écrit nulle part que le joueur peut volontairement lacher ses fanatiques.... a votre avis, es-ce possible de faire sa?
car avec sa, ou pourrait faire un truc que j'apelle le canon snotling: on prend des snots, on les place en rang de 1, on met les gobs avec fanatiques derrière, on avance les snots a moins de 1ps de l'ennemi, on lache les fanas par l'endroit en contact avec les snots, et les fanas sautent jusqu'a l'unité ennemie, garantissant l'arrivée des fanas sur l'ennemi... et 3d6 touches F5 pénétrantes, sa fait très mal!
technique possible? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Thoryl Mar 4 Aoû - 20:25

Salut Elvenlord!!

Alors tout d'abord t'as du te tromper de forum parce que les peaux verte ici, on en parle uniquement pour savoir quelle est la meilleure méthode pour les détruire!

Apres je vais quand même répondre a ta question qui n'as absolument rien a faire ici :
Les fanatiques ne sortent QUE lorsque un ennemi quel qu'il soit se trouve a 8 ps de l'unité de gobelins de la nuit qui en possede. (que ca soit l'ennemi même qui avance ou que ca soit le gobelin)
Donc pour ta question c'est non! on ne peut pas lacher de fanatiques volontairement.

Apres et pour rester chez les Asrai je dirai que le meilleur moyen de les faire sortir ca reste soit l'aigle envoyé au casse pipe (le pauvre...) soit un petit groupe d'éclaireurs (je prefere d'ailleur la solution eclaireurs surtout dans notre foret gratuite que l'on avance magiquement vers les gobs!! ^^)

Voila! a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Invité Mer 5 Aoû - 0:15

Les Corneilles se repaîtront de tes chairs infâme peau verte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Invité Mer 5 Aoû - 12:19

lol merci quand meme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 11:57

kss ksssss ... Les tranchants et les terreurs rôdent déja entre tes jambes , vil étranger ... alien cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 12:29

Le canon a fanatique est le fait de placer une unité (loups, araignées...) dans le sens de la longueur à 1ps de l'unité
ennemie dans laquelle on veut envoyer de fanatiques,
puis d'avancer à 8 ps de ce pack ; comme cela, tous les fanatique
attendrons leur cible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanatiques O&G, et le canon snotling Empty Re: fanatiques O&G, et le canon snotling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum