Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

White Dwarf

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Sam 17 Oct - 8:46

Désolé pour cette longue absence mais internet ne m'ai plus accessible en dehor de quelques week end.... si un jour je peux je posterai les WD qu'il manque mais je n'espere pas trop... depuis le temps que j'en parle...

(Même plus le temps de joué avec mon BTS ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Ven 25 Déc - 13:56

Je remonte le sujet car la synthèse à enfin été mise en ligne. Désolé du retard.

J'en profite pour vous signaler que cette synthèse s'arrete au WD d'Aout 2009 donc si vous possédez ceux jusqu'a maintenant, merci de me le signaler pour pouvoir mettre à jour la synthèse. Il serait bien qu'un (ou plusieurs membres) nous fasse, tous les mois, un petit topo sur le WD. Si on parle des ES, oui/non, où...

Merci Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Dim 17 Jan - 16:14

J'ai obtenus le WD 36 avec l'apparition de Skaw.

La synthèse a été mise à jour en conséquence mais s'arrête toujours au WD d'aout 2009.

Avis au possesseurs des numéros manquants.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:49

Si c'est encore d'actualité, voici un petit report des WD 185 a 189

WD 185 : une photo page 98, un GS faisant la promo des kits feuillage photodecoupé

WD 186, 187, 188, 189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Thoryl Jeu 28 Jan - 23:21

Salut a tous!

Allez histoire d'apporter ma pierre a l'édifice :

L'un de mes amis est abonné au White Dwarf et il a recu celui de Février (en avance semble t il) je ne l'ai pas lu mais j'ai pu voir un article sur les elfes sylvain!!
Il s'agirait d'une nouvelle série d'article dans le genre tactica et qui sera effectué pour chaque armée mois par mois avc un exemple de liste plutot pas mal d'apres ce que mon pote m'a dit.

voila ca vaut ce que ca vaut mais bon j'espere avoir été utile pour le coup! ^^ A bientot
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Ven 29 Jan - 0:45

Tant que le WD sera publié, ce post sera d'actualité mais n'étant plus abonné à ce dernier depuis plusieurs années, je ne peuxle tenir à jour sans vous.

Merci Man Uhel, tes infos me sont précieuses car mettent à jour mon fichier Excel Wink

Thoryl si ce que tu dit est vrai alors ce sera le premier article sur les ES depuis le WD 165 soit il a 25 WD soit 2 ans ^^

Néanmois avec la sortie des HB, j'espère voir un rapport de bataille HB/ES (que nous perdrons certainement) dans le prochain WD voir celui de Mars.

Bref si vous avez des news gogogo Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 1:21

Erazkiel a écrit:
Néanmois avec la sortie des HB, j'espère voir un rapport de bataille HB/ES (que nous perdrons certainement) dans le prochain WD voir celui de Mars.

Si ils nous sortent un LA HB dans la veine des demons du chaos, y'a des chances, ouai ... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Ven 29 Jan - 11:51

Oui ou parceque depuis la V6 HB et ES sont des ennemis juré et que tout rapport de bataille lors de la sortie d'une nouvelle armée voit cette dernière gagner la bataille.

Après je n'ai pas eu le bouquin dans les mains donc je n'ai aucunes infos.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 12:40

Ouais mais ce seras comme d'habitude, une armée qui perd alors qu'elle vient de sortir se vendra moins bien qu'une armée qui gagne.
La seul fois ou j'ai vue une nouvel armée perdre, c'était dans le WD qui voyais la sortir des bretoniens! Et encore ya eu revanche derrière et le breto à hacher menu les Orcs et Gob (en même temps avec le chevalier de sinople ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 14:05

C'est pas vrai, les tyrannides et les skavens ont perdus leur battailles dans les rapports de novembre (skav vs nains) et janvier (tyrannides vs salmanders).

Je pense que le probleme viendrait vraiment du desequilibre des LA (quand on pense que notre dragon prend encore un choix de perso supp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:59

Män-Uhel a écrit:Je pense que le probleme viendrait vraiment du desequilibre des LA (quand on pense que notre dragon prend encore un choix de perso supp)
C'est aussi le cas de tous les dragons Hauts-Elfes...

Ça fait très longtemps que je n'ai pas ne serait-ce que feuilleter un White Dwarf. J'ai toujours eu l'impression que 95% du contenu ne m'intéressait pas (et du coup, ça fait cher pour 5%).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 18:02

A ba sa à changer lol, j'ai arrêter d'acheter les WD cela fait maintenant 2 ans :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 22:03

Erazkiel a écrit:Thoryl si ce que tu dit est vrai alors ce sera le premier article sur les ES depuis le WD 165 soit il a 25 WD soit 2 ans ^^
Et il dit vrai, j'ai feuilleté le White Dwarf tout à l'heure, en boutique, et il y a bien un article sur les Elfes Sylvains...
Même que le vendeur présent y voit un signe d'une sortie prochaine d'un nouveau livre d'armée pour nos amis des forêts. Bon je trouve que ce n'est pas super etayé comme rumeur mais ce n'est pad forcément désagréable à entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Ven 29 Jan - 22:23

Cool merci pour l'info.

par contre pour la rumeur tu as bien résumé la chose "c'est pas forcément désagréable à entendre" mais il ne faut pas trop la concidérer. Les polos rouges sont souvent les derniers au courant.

Quid du rapport de bataille?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 29 Jan - 22:58

Le rapport de bataille oppose les Hommes-bêtes à l'Empire...
Petite info, d'après un rapide coup d'oeil, les nouveaux Hommes-Bêtes sont assez vulnérables (peu de sauvegarde) aux flèches et aux armées optimisées tir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Sam 30 Jan - 22:19

Bonjour à tous

J'ai aujourd'hui lu le WD 190 sur les HB. Il y'a donc un article sur les ES nommé "Atteindre l'équilibre" p52 qui défend une liste censé être équilibré mais qui ne l'ai pas du tout (à mon avis)

Sinon le RdB voit les HB affronter une alliance Empire/Bret. Evidament victoire HB.

Sinon d'après les bruits que j'ai eu à droite à gauche, la rivalité ES/HB très présente dans notre bouquin serait très marginale dans le bouquin HB V7 donc on va pas apprendre grand chose sur notre bon fluff.

Dès Lundi je remettrais les stats à jour.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Jeu 4 Fév - 14:49

Soit dit en passant, le dwarf de ce mois ci est sallement interessant, grace notament aux articles sur la peinture en fin de bouquin, en plus de l'article sur les ES offe caurce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Jeu 4 Fév - 20:44

J'ai remis à jour les stats dans l'épinglé Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Jeu 25 Fév - 20:55

Le mois prochain dans le white dwarf, sur le site GW, ils annoncent un article intitulé "Mouvement et tir, les armées de tir a warhammer"

Je sais pas pour vous, mais je trouve ça de bonne augure pour nos amis des bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Ven 26 Fév - 1:20

Oui je suis assez d'accord avec toi. On aura le droit à quelques photos mais pas plus je penses Sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 26 Fév - 3:53

Après le lancement de la précédente version, on a eu plusieurs articles de ce genre dans le WD, du genre un tactica sur les tireurs, un truc sur la cavalerie légère ; puis un WD avec une liste elfe sylvaine (remplaçant le Horde sauvage) suivis d'un WD avec un développement sur les tactiques de guérilla... Et tout ca pour nous faire patienter pendant que tous les LA étaient refaits... Sauf le notre !

Limite, si ils multiplient les articles qui sont plus ou moins en liens avec nous, c'est pas super positif je trouve.. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mar 20 Avr - 11:54

Je redeterre ce post car j'ai eu accés a mes WD dont certain qui manqués a la liste:
1) RAS
3) RAS
12) les ES font la couverture ! a travers blood ball ... on en parle presque pas dans l'article sur le jeux ...
24) une photo de durthu l'HA, ou le peintre explique quelques detailles mais rien de folichon
31)RAS
42) RAS

S'il manque des WD entre le 1 et le 36 dit le moi, je l'ai es sous la main jusqu'a ce soir.
Ta liste fini a qu'el WD ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mar 20 Avr - 19:11

Super merci pour les infos.

Non il ne me manque plus que 4 numéros qui sont

41, 43, 44 et 159.

Après je me suis arrêté au N°190.

Je vais remettre mes stats à jours du coup. Smile

Merci Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mer 21 Avr - 10:11

158 ou 159 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Jeu 22 Avr - 12:10

Je confirme le 158 Smile

EDIT: STATS remises à jours dans l'épinglé.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 3 Empty Re: White Dwarf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum