Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

questions sur le jeu et nous...

Aller en bas

questions sur le jeu et nous... Empty questions sur le jeu et nous...

Message par Invité Lun 13 Juil - 21:36

voilà ça ne m'est jamais arrivé mais avec d'autres on se pose la question, sur un sort envoyé avec 4 dés par exemple, si ça sort 2 un et 2 six, lequel prend le pas, le fiasco ou le pouvoir irrésistible?ou est ce que les deux s'annulent?

Seconde question, lorsqu'on use les 2 soeurs jumelles, le tir style catapulte atterrit au milieu de l'unité ennemi ou à l'avant ?(plusieurs contradictions et disputes ont fait que je me dois de la poser today) (car j'ai toujours fait tomber la cible au milieu de l'unité....hi,hi,hi,hi!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le jeu et nous... Empty Re: questions sur le jeu et nous...

Message par Invité Lun 13 Juil - 22:21

voilà ça ne m'est jamais arrivé mais avec d'autres on se pose la question, sur un sort envoyé avec 4 dés par exemple, si ça sort 2 un et 2 six, lequel prend le pas, le fiasco ou le pouvoir irrésistible?ou est ce que les deux s'annulent?

Ca, c'est dans le GBR. Rolling Eyes

Seconde question, lorsqu'on use les 2 soeurs jumelles, le tir style catapulte atterrit au milieu de l'unité ennemi ou à l'avant ?(plusieurs contradictions et disputes ont fait que je me dois de la poser today) (car j'ai toujours fait tomber la cible au milieu de l'unité....hi,hi,hi,hi!)

Je n'ai aucune source officielle (et je ne pense pas qu'il en existe...) là dessus, mais pour moi, tu vise seulement ce que tu vois. Donc si elles sont sur GA, figurine du premier rang, si elles sont sur dragon ou en position surélevée, tu choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le jeu et nous... Empty Re: questions sur le jeu et nous...

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 15 Juil - 22:55

Bonsoir Enfants d'Athel Loren

Pour ta première question c'est le fiasco qui prend le pas: pages 109 du Grand livre de règles.

Pour la deuxième Chante-pluie a surement raison mais je vais me renseigner.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le jeu et nous... Empty Re: questions sur le jeu et nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum