Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tit problème !

Aller en bas

tit problème ! Empty tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 13:48

tit problème !

ben voila, j'aimerais savoir que sont ces changements ???
ben voila, deja les les petits logos ( membres, profil, ...) c'est fait exprès ou c'est un problème ???
ensuite, je vois darjeys administrateur !
est-ce que anakron aurait pri sa retraite ou alors darkjeys l'est aussi depuis le début mais mes yeux d'elfes sont pitoyables ?!
ben voila, c'est juste pour savoir s'il ya quelque chose de changé ?!
et dans ce cas la, peut etre qu'on pourrait nous prevenir parceque ca fait bizare de voir tout ca en arrivant !

ou peut etre que je suis un pur et simple Boulet ?
dans ce cas, merci de me prevenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 20:17

donc pour te répondre :

pendant les grandes vacaces anakron est partit en vacances ( non c'est vrai ) et à laisser le forum à le charge de darjeys !!!

sinon pour les icones je pense que c'est un problême car AUCUN administrateur n'est venu sur le forum ces 4 derniers jours

sinon je trouve que ça fait bien !!!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 20:19

tiens j'ai retrouvé ou tu peux trouver ou darjeys s'est fait nommé administrateur : vas dans administraton du forum puis vas dans administration puis dans absences et congé

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 20:23

ok merci !
c'est pour savoir, je n'etait pas informé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 21:36

Alors, si vous vouler que la foret reste propre, evitez de faire des messages qui ne servent a rien et éditez vos messages.
Ce n'est pas forcement sur ce topic que cela se produit, mais je commence a en avoir asser de me répéter tout le temps, alors réfléchisser avant d'écrire : passez du temps sur votre message pour qu'il soit le plus constructif possible et le moins possible inutile. Editez vos messages ( aller lire la charte )
Voila, je voulait dire que je commence a en avoir raz le bol de rédiger ce type de message, mais je ne voie pas d'autres solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Mer 19 Oct - 22:21

excuse moi, mais je crois que les plus simple avec les messages comme ca, he bien une fois qu'on a la réponse tu peu très bien les suprimer!
c'est tout, mais faudrait-il que l'admin vinne faire un petit tour parceque je crois effectivement qu'il y a pas mal de messages qui pourraient etres suprimés ! bien sur mieux vaut demander un peu l'avis avant mais moi perso, ca ne me dérange pas.
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Invité Lun 24 Oct - 16:47

moi non plyus ça ne me dérange pas mais quelqu'un pourrait me dire ou sont passer les modos ( non pas toi aronril pas toi ) et les admins
car on ne les voit plus beaucoup, je pense qu'ils sont occupé à travaillé

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tit problème ! Empty Re: tit problème !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum