Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau joueur ES a 1000pts

Aller en bas

nouveau joueur ES a 1000pts Empty nouveau joueur ES a 1000pts

Message par Invité Mer 24 Juin - 21:37

bonjour je suis donc un nouveau joueur elfes sylvain (même si je joue a Warhammer depuis plus de 10 ans). j'ai une base que je souhaite garder mais après je sais pas quel choix faire pour arriver à 1000pts.

Héros:
un enchanteur niveau 2 avec grêle de mort. ( 155pts)

Unité de base:
10 Gardes Sylvains (120)
10 Gardes Sylvains (120)
5 cavaliers Sylvains avec musicien (129)
9 Dryades (108)

Unité spéciale:
3 lémures (195)

Et donc j'hésite, en la complétant avec au choix:

5 danseurs de guerre, 5 éclaireurs
6 danseurs de guerre, 1 aigle +1 dryade pour l'unité existante
5 forestiers, 1 aigle

j'arrive à peu prés à 1000pts et j'aurais voulu avoir votre avis. merci d'avance.
Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur ES a 1000pts Empty Re: nouveau joueur ES a 1000pts

Message par Invité Mer 24 Juin - 22:14

Déjà, personnellement j'aurais pas mit d'enchanteur, dommage que tu veuilles le garder, mais il te servira pas à grand chose je trouve !
les 20 archers je suis okay, pareil pour les dryades, le chevaliers sylvain, c'est pas super je trouve, mais bon, ça va, y a pire ^^ !
ensuite, les 3 lémures, je dirais pourquoi pas, mais 4 serait mieux ! ( ça te prends des points les lémures quand même !!!)
6 danseurs de guerre je pense, avec un aigle et, si tu retires les chevaliers, tu met des cavalier sauvages à la place !
( Perso, en personnage j'aurais mit: un noble changeformes avec grêle de mort, arme lourde, armure légère, bouclier (contre les tirs) et coiffe de la chasse !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur ES a 1000pts Empty Re: nouveau joueur ES a 1000pts