Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Karl franz sur griffe mortelle

2 participants

Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Karl franz sur griffe mortelle

Message par Invité Jeu 11 Juin - 18:51

bonjour chers amis des arbres. Il se trouve que samedi je vais disputer une bataille contre mon adversaire habituel de l'empire(format 2000 pts). Celui ci, très fair play, a eu la gentillesse de me prévenir qu'il sortirait l'empereur sur griffon. N'ayant jamais joué contre ce personnage qu'on dit fort bourrin, je sollicite votre expérience afin d'obtenir quelques conseils pour contrer la bête. Je sais que ghal maraz blesse automatiquement sans sauvegarde d'armure et enlève 1D6 pts de vie (ouille l'homme arbre) et qu'il peut donner son commandement (10) à 18 ps environ, mais c'est tout.

pourriez vous me communiquez ses autres OM et règles ainsi que des conseils pour le gérer?

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Re: Karl franz sur griffe mortelle

Message par tutti Jeu 11 Juin - 23:11

Tu as bien de la chance... il est sur un vilain griffon Very Happy

Sur dragon, je pense qu'un ES peut très difficilement gagner la partie... alors que là => Archer + Grêle sur le griffon, l'empreur va vite finir a terre... et puis avec 4 de mouvement, c'est tout de suite moins drôle Wink

Donc => Démonte le griffon au tir... puis amuse toi Smile
(danseurs de guerre ou forestier sont très bien Razz )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Re: Karl franz sur griffe mortelle

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 11 Juin - 23:14

Bonsoir Frère d'Athel Loren

Règle de Karl Franz: Est immunisé à la psychologie ainsi que l'unité qu'il rejoint, donne son commandement dans un rayon de 18 Ps et une unité seule troupe régulière peut porté une bannière magique.

En plus de pouvoir prendre Ghal Maraz, il porte le Sceau d'Argent qui lui donne une sauvegarde invulnérable à 4+ et une résistance à la magie de(3).

Si l'Empereur monte Griffe Mortelle et qu'il est tuer sa monture réussi automatiquement sont test Cd est sera sujet à la haine contre l'unité ou le personnage responsable de la mort de son maître.

Ils ont tous deux une CC de 6 et 4 A pour une I de 6 pour Karl et de 5 pour Griffe Mortelle.

L'Empereur et beaucoup moins bourrin que certain personnage que l'on peux voire dans les autres armées.

Un Homme arbre vénérable avec la pléiade des Tisseur peux en venir a bout, il y a les forestier qui pourraient l'avoir au tir à courte porté bien entendu et une bonne de flèche de nos Garde Sylvain peut lui faire perdre des points de vie ou si tu as l'occasion il y a les Danseurs de Guerre qui avec la danse qui leurs permet de faire des coups fatal.

Bref si il est sur sont Griffon qui est une Grande cible il aura du mal à se caché que se soit des tirs ou de la magie car si il se met derrière une forêt tu pourras si tu as le sort fureur de la forêt essayer de lui lancer.

voila en espérant t'avoir aider.

Bonne soirée et tien nous au courant de ton combat.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Re: Karl franz sur griffe mortelle

Message par Invité Ven 12 Juin - 17:18

merci chers amis pour ces réponses très complètes. Je suis également de votre avis: une fois à terre l'empereur aura l'air malin! je vous tiendrais au courant du résultat de la bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Re: Karl franz sur griffe mortelle

Message par Invité Sam 13 Juin - 16:05

Essayer de lui lancer fureur de la forêt ? avec une résistance à la magie de 3, je te souhaite bon courage !
Pour moi, la meilleur alternative est le tir, et si il le cache derrière une forêt, il ne le rentabilisera pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karl franz sur griffe mortelle Empty Re: Karl franz sur griffe mortelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum