Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est l'armée que vous redoutez le plus?

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:07

Oula, un EN qui veut jouer rapide, je te le dis comme ça, ça peut y être, déjà vu, ( okay je me suis emporté, pas si lent que ça mais bon) mais, ça m'a bien fait marrer: cavaliers noirs qui sont pas à la hauteur, harpies trop nuls, bon, ta quoi de rapide ? pas les CSF au moins nan ? Ah, tu m' rassure ! Et puis, une sorcière pas dans une unité, bin, tu la met tout simplement entre tes gugusse avec ton familiers comme tu dis, et la, ça devient la fête aux volants !
Fin bon ^^ et si si, le combo est assez utilisé, on avait fais un tactica, et pis l'idée est venue à l'un de nous, et quand je me suis renseigner, bin, j'ai appris que les ES l'utilisent contre les EN régulièrement, voir des HE alors ... (contre les HE n'empêche je pense que c'est moins efficace: mages montés sur des dragons assez régulièrement) mais pour les autres mago, ça passe sans trop de problèmes !
Fin bon, après tout, ça dépend contre qui on se trouve ! et perso je crains pas les En, surtout quand ils jouent full savonnette, car c'est faux qu'ils peuvent nous battre en rapidité !
Tu as pas masses de tirailleurs, ni masses d'unités rapide en cavaleries, ni masses de forestiers ni grand chose qui en fait une armée très rapide d'ailleurs !
Les HL ont leurs skinks et leurs volants, les EN les harpies et pis ... bin, furies, si je me trompe pas elles sont en tirailleurs les furies, et bon, c'est pas le bout du monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:09

Loec a écrit:Je viens justement de reprendre contact avec mon ami qui joue Démons et Guerriers du Chaos sous la marques de Khorne et de Tzeentch suite à la conversation que j'ai eu avec certains, et je l'ai invité à jeter un coup d'oeil sur le forum, notamment sur ce sondage mais aussi sur l'anti-tactica Démons du Chaos. Il se réjouit de savoir que son armée vous fait flipper car jusqu'à présent

Les démons du chaos ont la réputation d'être une des armée la plus fumée depuis la sortie de leur LA. Les organisateurs de tournoi (tournoi limité) ne leur mettent pas des restrictions particulières pour rien.
Si tu ne me crois pas, lis donc les 28 pages de topic sur le Warfo (avec X posts de ouin ouin, certes) mais faut pas se leurrez, c'est une armée immonde.

Pourquoi ?
Pour la simple raison que les 4 dieux peuvent se mélanger.
Chaque Dieu possède ses faiblesses et ses points forts. Mais tu les mélanges et tu arrives à une armée über power, les points forts des uns compensant les points faibles des autres...
Donc, tu te fais des armée 2 neurones en qq secondes.
Exemple (j'ai pas mis plus de 5 min pour celle là)
#BuBu (75 pts d'objet magique : F7, save3+) => ingérable(!) car plus frénétique...
1 héros de Tzeen avec briseur de sort (anti-magie)
14 portepestes avec héraut (pour bien engluer, E4, invu 5+, régé et 25 pts d'OM pour enlever l'ASF..)
10 horreurs roses (sorcier de lvl 1)
2x5 gargouilles (pour écranter les horreurs et aller chercher les machines)
2x5 chiens de khornes (unités fumées)
2x6 incendiaires (unité fumées 2)

Là, faut vraiment être têtu pour pas reconnaitre que les démons du chaos sont un LA au dessus des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:38

C'est clair et net, comme dit sur le forum, c'est "zéro réflexion, tout dans le poignet" Mr. Green

S'ils limitaient à du monodieu, ça serait une armée puissante mais assez "équilibrée" par rapport aux autres LA. Mais le mélange fait qu'ils peuvent être invicibles !

Nurgle: résistance énorme
Slaanesh: rapidité
Khorne: brutasse totale du corps à corps
Tzeentch: distance et magie

Le tout immunisé à la psycho, qui fait peur, pas tellement en sous-nombre (donnés pour leur puissance) et doté de svg. invu...

Excuse-moi Loec, mais je voudrais bien que tu me donnes la "faille" de cette armée ! Elle n'en a pas, c'est bien simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:05

Si tu ne me crois pas, lis donc les 28 pages de topic sur le Warfo (avec X posts de ouin ouin, certes) mais faut pas se leurrez, c'est une armée immonde.

Ce sujet est plus intéressant:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120275

Wink

Donc, tu te fais des armée 2 neurones en qq secondes.
Exemple (j'ai pas mis plus de 5 min pour celle là)
#BuBu (75 pts d'objet magique : F7, save3+) => ingérable(!) car plus frénétique...
1 héros de Tzeen avec briseur de sort (anti-magie)
14 portepestes avec héraut (pour bien engluer, E4, invu 5+, régé et 25 pts d'OM pour enlever l'ASF..)
10 horreurs roses (sorcier de lvl 1)
2x5 gargouilles (pour écranter les horreurs et aller chercher les machines)
2x5 chiens de khornes (unités fumées)
2x6 incendiaires (unité fumées 2)

Et tu peu faire tellement pire...
Mais bon, c'est pas le but du sujet.

Oula, un EN qui veut jouer rapide, je te le dis comme ça, ça peut y être, déjà vu, ( okay je me suis emporté, pas si lent que ça mais bon) mais, ça m'a bien fait marrer: cavaliers noirs qui sont pas à la hauteur, harpies trop nuls, bon, ta quoi de rapide ?

Toi, t'a jamais affronté un vrai joueur EN... Mr.Red

Rapide, je veux bien, mais n'exagérons tout de même pas... On a quant même pas mal de tirailleurs et en contre partie aucune sauvegarde d'armure...

Scoop, un tirailleur EN court aussi vite qu'un tirailleur ES, et coursier noir galope aussi vite qu'un coursier sylvain. C'est les même. L'hydre vas même plus vite qu'un HA...

bin, furies, si je me trompe pas elles sont en tirailleurs les furies, et bon, c'est pas le bout du monde !

Heu... non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:38

Slt a tous! Et bien je suis moi aussi un joueur du chaos (demons et GdC) et je peu vous dire que les ES sont aussi une plaie pour nous! En fait votre probleme viens du fait que contre certaine armée vos unitées de corp a cp sont puissante mais contre le chaos n'esperer même pas! Une charge de chien de khorne face a votre HA et c fini (10 attaque de force 5!) Il on aussi de nombreuse unitées rapide (veneuse et gargouille) qui sont une plaie pour les archers et ils ont aussi des unitées de tirs (incendiaire) et une puissante magie (tzeentch soit louer XD)

Mais les demons ne sont pas invinsible! et pour preuve avec mon armée de ES je gagne contre ma propre armée! Je ferai ptete un tactica contre les demons et les GdC mais les premiers conseil que voici pourrait vous être utilse:
Equiper vous bien en anti magie pour parer les coup sournoit de tzeentch, tirer sur leur unitée rapide (gargouille veneuse bete de slaanesh) et resister a l'envie de tirer sur leurs gros pater! envoyer leur a la place des unitées ralentisseur pour leur faire face (gardes eternelle Loec! XD) et vous pouvez envoyer vos propres unitées de combat rapides (cavaliers sauvage) contre les troupes de tzeentch car un magien au CaC est nul!
Les demons avanceront sur vous et bien contournez les! A chaque fois que je joue contre eux j'ai plus d'unité derriere leur troupe (a tuer les tzeentchiste) que devant (30 pauvre garde en realite)! et qd il sont entre deux feux il sont mort!

Bon voila c'etait une rapide apercu contre ces demons mais je n'ai pas le temps aujourd'hui pour plus dsl!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 19:05

Les harpies en tirailleurs, pauvre de moi, comme tous les volants d'ailleurs ^^! Ensuite, ils ont peux d'unités en tirailleurs comparé à nous ! et les cavaliers noirs sont des sacrés manches ! ça vaut ni un CSK ni un chevalier sylvain !
Ensuite, si, j'ai dja affronté du EN, vu qu'il y a quasiment que ça à 10km à la ronde --' !
dja deux dans mon village, sur 4 ! (et je me compte dedans pour les 4 ^^') un nains, deux EN, et un ES ( moi)
Et perso, à part leur magie quand elle passe, ils sont assez mal équipés, sauf peut être contre l'HA mais après, faut pas être trop débile ^^
Et pour ton scoop, compare le nombre d'unités tirailleurs EN et ES, tu verras que les ES en ont plus, okay, bin, si tu joues à celui qui est le plus rapide, nous on a des grands aigles et des licornes ! et des guerriers faucons qui se débrouillent mieux que les harpies, mais qui sont pas fait pour l'écrantage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 19:21

Dletch a écrit:Slt a tous! Et bien je suis moi aussi un joueur du chaos (demons et GdC) et je peu vous dire que les ES sont aussi une plaie pour nous!
Mais qui es tu pour dire ça??? Un Hérétique? Un Rebelle? Prends gardes l'ami, tu vas sans doute en vexer plus d'un avec de tels propos, car j'ai déjà essayé...

Dletch a écrit: envoyer leur a la place des unités ralentisseur pour leur faire face (gardes eternelle Loec! XD) et vous pouvez envoyer vos propres unités de combat rapides
Oh putin! J'y crois pas! Enfin quelqu'un qui sait jouer la Garde Éternelle!

Dletch a écrit:
Mais les démons ne sont pas invincible!
Non arrêtes, s'en est trop. Tu es vraiment en train de remuer le couteau dans la plaie... Mr.Red

Aller, comme dirait certain, « trêve de plaisenterie ».
Je suis le premier à t'encourager d'écrire un super rapport anti tactica démon, car il y en a qui désespèrent comme pas possible et il faudrait leur redonner courage. Et je soupçonne certains jouant plusieurs armée, dont les démons du Chaos, envenimer la situation probablement par orgueil ... Wink

En tout cas merci que tu sois là, tu es un cadeau des Dieux!^^
Je n'ai rien fait de bien concret pour leur démontrer qu'il existe bien une faille dans cette armée, et malheureusement comme dans toute les armées (Les conceptionneurs de GWS font tout pour différer les races sur leurs histoires, cultures, et stratégie de jeu mais s'efforce à n'en favoriser aucune pour qu'elles restent toutes sur un même pied d'égalité); pour la simple et bonne raison que j'avoue n'avoir que de vagues souvenirs sur cette armée (j'ai lu leur nouveau livre d'armée, il y a déjà bien longtemps) et je n'oserai prendre des engagements sur des idées fausses (certains se font d'ailleurs un plaisir de me le rappeler quand la situation se présente dans un ton assez ironique I love you ) et j'ai déjà prit la responsabilité de rééditer une tactica sur la Garde Éternelle, histoire d'être sur une bonne et même base.
Et de toute façon, j'étais bien l'un des seuls à résister encore sur le fait que les Démons avaient autant de chances de nous vaincre que nous en avons avec eux, ce qui implique qu'il est toujours difficile de se défendre lorsque tu es seul face à la majorité qui prétend le contraire... Pour être honnête, ils ont même presque faillit de me convaincre quant à l'éloge qu'ils font des Démons!

En tout cas, c'est avec joie (dans les 2 sens) que je te laisse ce lourd fardeau! Bonne chance! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 20:59

Fin bon, après tout, ça dépend contre qui on se trouve ! et perso je crains pas les En, surtout quand ils jouent full savonnette, car c'est faux qu'ils peuvent nous battre en rapidité !
affraid Mon dieu...

Tu ne dois pas jouer contre un joueur redoutable alors, tu te fais une fausse idée de l'armée! Les EN sont tout simplement horribles...

Je joue parfois contre un (très) bon joueur EN de chez moi, et j'ai encore jamais gagné... Je ne comprend pas comment tu peux ne pas les redouter ainsi! Ils ont tout contre nous, ou presque:

l'Hydre on l'a vue, presque ingérable pour notre armée (ou en sacrifiant beaucoup de points...); les assassins: tout simplement horribles... De celui qui t'enlève 3PV à l'HA en une phase de tir ou celui qui te balance 5-7A F4 en premier sur tes kurnous qui chargent... Les Kurnous qui cela dit ne résistent pas bien longtemps face aux arbalètes... Et encore la magie qui est horrible: la dague, le familier, et le fait que les sorcières peuvent choisir le domaine parmi des nombreux, c'est énorme! Et encore au final, la protection ultime contre l'HA et compagnie: le pendentif... Monstrueux, mon adversaire prend le risque d'envoyer sa GB à pied seule contre mon HA, et il le retient 3-4 tours...

À part ça, à mon dernier tournoi (environ 20-30 joueurs), le podium était entièrement EN...

Bref, détrompe toi vite, les EN sont très, très forts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 21:13

Je sais pas, après il y a peu être une concentration de très très bon joueurs EN près de chez toi, tout dépend de chacun !
Perso, je me débrouille pour que mes bonzommes se fassent pas tuer par les arbalétriers, je les plombes au tirs. Je chasse de la sorcière et je m'attaque au final à peu de monde, je pense pas que gagner signifie forcément détruire l'armée ennemi, mais signifie surtout lui enlever quelques figus sans avoir de pertes ! j'aime pas les risques, et généralement je me fais les SF à coups d'arcs de mes GS ^^ et l'autre moitié de mes GS se charge des tireurs ennemis ! ma cavalerie légère se charge de celle adverse, et je chasse la sorcière ! avec la serre du chasseur, on peut faire des merveilles ! surtout si on a aussi les flèches des sorcières !
Enfin moi, j'aime pas m'approcher trop de l'ennemi, donc, les assassins, ils ont jamais fait grand chose ^^ ! Ils sortent pas pour pas se faire plomber au tir, et vu que je reste loin , tourne en rond autour du moindre décors bin, j'ai encore jamais eu de problèmes avec les EN, le pire, je l'accepte c'est quand les sorts passent ^^' !
Cependant, il est peut être réel que tous ceux qui vivent près de chez moi soient nul, même en tournois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum