Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2000 vs nain] - Petit coup de folie

Aller en bas

[2000 vs nain] - Petit coup de folie Empty [2000 vs nain] - Petit coup de folie

Message par Invité Jeu 7 Mai - 2:06

Bien le bonjour frères sylvestre, j'aimerais soumettre une liste à vos avis :

Personnage :

Tisseur de charmes niv.4 - 345pts
Domaine de la vie
Pierre de coeur de Ranu
Pierre de pouvoir * 3


Enchanteur niv.2 - 175 pts
Thyrse de Calaingor
Pierre de pouvoir


Enchanteur niv.2 - 175 pts
Pierre de pouvoir * 2

Noble Csk - 167 pts
Pléïade de tisseur
Coiffe de la chasse

Armure légère
bouclier
lance


Base :

8 Dryades - 96 pts
8 Dryades - 96 pts
8 Dryades - 96 pts

Spécial :

5 Csk - emc - 166pts
5 Csk - emc - ban. de guerre - 191 pts
5 Ddg - 90 pts
3 Gf - 120 pts

Rare :

1 Ha - 285 pts

Total : 2002 pts

Voici donc la liste que j'ai créer pour affronter 2000 pts de nain demain.

J'avais envie de sortir des sentiers battus et me suis laissé tenter par quelques exotismes (Bon ok, je me suis complètement laché Razz).

Sa pue le flanc refusé à plein nez. L'idée serait donc de placer la forêt gratuite près du bord de table en laissant un couloir entre les 2 pour laissé passer 5csk. Se trouverait de l'autre coté de la forêt 5 autres csk. Et zou je met le turbo direction la ligne naine. S'il se déploie à l'opposé de ma forêt je l'ai dans le baba. rambo

Dans la forêt/bus se trouverait l'ha, le seigneur mago, et les 5 ddg si cela n'expose pas l'un d'eux à l'artillerie.

Les dryades suivent le bus et s'infiltre dans la moindre brèche ou font écran si malchance ou si plus d'un canon orgue.

Pour ce qui des faucons, je les sacrifient en obstruant la ligne de vue d'un canon orgue afin de fournir à mon armée le tps de répis nécessaire avant la boucherie (charcutage de nain plutôt que d'elfe j'espère)

Personnage :
Je prie le seigneur des dès pour tirer le sort 4 et 5 du domaine de la vie. Le 4 m'immunise à tout tir d'arquebuse et d'arbalète. Le 5 inflige un malus de -2 à la ct d'une unité de tir choisie, si une machine de guerre est visé celle-ci ne fonctionne que sur du 4+. Si je ne tir aucun de ces sorts, je m'étouffe de rire devant le nouvelle affront de mon insolente malchance.

Le reste des magos et l'ha propulse la forêt vers la ligne ennemie.

La liste est loin d'être optimale mais la n'est pas le but vous l'avez compris. Je pense qu'il y a possibilité de lui faire quelques bonnes frayeurs tout de meme. A vos claviers ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 vs nain] - Petit coup de folie Empty Re: [2000 vs nain] - Petit coup de folie

Message par Invité Jeu 7 Mai - 3:33

Tu tombes a pic toi!
Je connais PARFAITEMENT les nains (et sans orgueil^^).
Bon pour ce qui est plus personnel, j'ai un ami qui à un faible pour les boites de conserves... Une vraie salop***e cette armée. Tu peux casi rien faire. Ils posent leurs fesses pénards dans un coin de table sur une coline et après ils ont le culot de critiquer les elfes de tapettes.
Au début j'en ai vraiment suer avant de compter mes premières victoires mais maintenant j'ai pigé le truc (Ca fait 3 ans que je joue contre eux). D'ailleurs, je rumine encore fraichement et fièrement ma dernière victoire datant de 6 jours tout pile. Tu sais quoi? C'était un ... MASSACRE!!!! Si si je te jure lol ! Ah, ils font moins malins les nabots!^^
C'est la première fois que tu vas jouer contre une telle armée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 vs nain] - Petit coup de folie Empty Re: [2000 vs nain] - Petit coup de folie

Message par Invité Jeu 7 Mai - 14:00

Niveau magie tu devrais bien t'en sortir si tu collectionnes pas les paires de 1. La moyenne chez les nains à ce format en dissip' étant environ 8 dés plus 2 parchemins.

Après tu risques de souffrir d'un méchant sur-nombre adverse. Je dirais aussi que l'armée manque d'un peu de force pour passer les sg. Sortit de l'HA, tu dépasses pas les 5.

Mais bon, tu sembles déjà avoir pas mal réfléchi à ta stratégie, j'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance Very Happy

Renvois les pourrir dans leurs montagnes pour moi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 vs nain] - Petit coup de folie Empty Re: [2000 vs nain] - Petit coup de folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum