Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:00

Je joue souvent contre les HE et leur heaumaune d argent me font tj mal Confused Exclamation . Vous auriez pas quelque truc contre eux?? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:12

1 seigneur changeforme avec arc de loren et flèche arcanique... en 2 tour y a plus de cavalerie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:18

oui mais si j utilise un arc magique les fleche magique ne fonctionne pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:24

Ne t'inquiètes pas la combo Arc de Loren + Fleche Arcanique est tout a fais légale Smile

C'est la grele de mort qui ignore les effets d'un arc magique .

Si tu veux etre sur lis le petit paragraphe Objets Enchantés p 64 (du LA) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:24

ok merci. Est ce que vous savez c est quoi leur sauvegarde avec un bouclier. car mon copain in contait entre 2+ ou 3+, lui il disait 2+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 13:48

Normalement c'est 2+ (armure lourde(+2), cavalier(+1), carapaçon(+1), bouclier(+1))

Aprés avec ta force 4 a courte portée de tes Gardes sylvain ou des grêle de mort, il na plus que 3+ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Sam 25 Avr - 15:35

"heaumaune d argent" Razz Heaume d'Argent, ils ne font pas l'haumône Mr. Green

Sinon, comme les autres l'ont dit, le combo Flèches Arcaniques+ Arc de Loren fait tout le boulot... Puis, tu lui fais une petite surprise: tu mets ton changeforme devant ses heaumes d'argent, tu lui tir dessus (et fait 2-3 morts!) puis lorsqu'il te charge, après lui avoir de nouveau tiré dessus en contre charge (et encore 1-2 morts), tu déclares que tu as le Pendentif d'Ambre: tu tape en premier avec 5A F6! de quoi les détruire complètement! (unité de 6-7)

Sinon, des tirs normaux de GS... Mais j'aime vraiment la technique ci-dessus, très efficace!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:57

Les heaumes ne sont pas vraiment un problème, c'est même une des seules troupes spéciales qui n'a que 4 en CC, ce qui les rend stoppables par la moindre unité de dryades à portée de GB, et une fois l'impact passé, il ne leur reste plus grand chose à ces chevaliers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Jeu 30 Avr - 1:34

BIEN VU ISWARAN : AUMONE !! lol !


sinon bien sur, contre les boites de conserve, fo ski fo !! La fameuse combo loren + arcaniques.

Par contre je suis moins pour le donner en pature..je préfère le jouer en harceleur tir...toutes les boites (caval 5-6) le fuient comme la peste, du coup ça fout le bordel dans les lignes adverses...ensuite on peut s'en prendre aux caval légères si les GS ont pas tout éliminé !! !
Et puis, sur le tard une charge fatale à l'arme lourde dans un flanc ou autre soutenu par des dryades par exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Invité Mer 6 Mai - 22:15

Ou sinon, changeformes, armure légère, avec arme lourde, coiffe de la chasse, et grêle de mort et bouclier.

Donc ça te fais une sauvegarde à 4+ contre les tirs!
Tu lui balance la grêle ( ou pas) et au moment adéquat tu lui fais une charge de flanc avec 5A de F6 CC7 et la, il pleur ! Surtout contre des petites unités sans bonus de rangs ( ce qui est souvent le cas en cavalerie, car n'ayant pas le fer de lance des bretos, je pense que les HE préfèreront dans la mesure du possible deux unités de environ 5 à 8 cavaliers que une seule de 10 ou plus !

Donc, ça lui ferait fait un test de commandement à -2 ou -3 ( statistiquement, tu tue 2.77 bonhomme si je me souviens bien ^^)

-1 à cause de la charge de flanc, moins un mec, moins un autre guss, moins peut être un malchanceux !
Et si il a un porte étendard ça lui fais +1 et un deuxième rang ( m'étonnerais, vu qu'il est pas breto) +1 aussi donc, tu te retrouve à lui annoncer le -2 ou -3 au test de commandement, sache seulement que si ils s'en vont pas, je te conseillerais de l'avoir équipé de la broche amarante si c'est un seigneur !
Voila tout pour le moment.
Sinon, le combo de l'arc de loren et des flèches arcanique et également le bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes. Empty Re: Les heaumaune d argent de nos cousin haut elfes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum