Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Jeu 9 Avr - 20:23

Bonjour,
J'ai 2 tit questions,
bah pas difficile le titre du post:
Je voudrais mettre 1 seigneur
[*]1 seigneur sylvain (306pts) :

  • coût : 1x145pts = 145pts
  • équipement de base : arc long;arme de base;
  • équipement/options : clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(50pts); bouclier(3pts); coursier elfique(18pts);
  • objets magiques : l'épée des esprits (55pts); broche amarante (35pts);
[/list]
dans un régiment de 6 lémures et aussi j'hésite à le mettre sur grand cerf rendeer (les 3 attaques F5 CC5 3 PV c'est pas mal). 6 Lémures pour le protéger des tirs et aussi pour l'épauler (sa fait 18 A de F5 CC4 + le seigneur sa fait MAL).cheers
Aussi vous me conseiller comment de jouer les CSK ? (j'en est 2*5)

Merci @+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Jeu 9 Avr - 21:34

Le mettre dans un régiment de Lémures... Shocked
Tu perds énormément de mobilité...

Tes CSK, joue les en 2x5, c'est le mieux, sinon, tu peux les mettre par 10 (même si je conseille 8 max) dans une optique très offensive (mais dans ce cas sache qu'ils joueront une très grande place dans ta stratégie), et leur rajouter le noble CS avec !
Sache qu'avec le Grand Cerf, ils perdent par contre leur "cavalerie légère", ce qui est très embêtant !

Moi le Grand Cerf, je le joue en free-lance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Jeu 9 Avr - 21:57

Tu perd la règle cavalerie légère??? Tu es sur de ton truc???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Ven 10 Avr - 0:14

MMmmm j'ai des doutes sur la perte du bonus de cavalerie légère mais bon cela pourrait être logique , a voir .

Sinon par rapport a la liste , on a le droit de mettre un bouclier a un seigneur cavalier sauvage ?

Autre chose , je trouve que 6 lémures est beaucoup trop ca te fera 7 figurines a gros socles donc ils ne pourront etre tous au cac et meme si tu en prend plus pour combler d'éventuelles pertes ca me semble trop.
J'en prendrais 4-5 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Ven 10 Avr - 8:24

Salut,
oui, oui (pas la série pour les -3 ans) on peut mettre 1 bouclier je doute de ma combinaison Epée des Esprits ...
Ok je met 4 lémures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Sam 11 Avr - 17:35

sa fait 18 A de F5 CC4 + le seigneur sa fait MAL
Ou pas Mr. Green Non sérieusement, contre tout pâté normal d'infanterie seules 2 voir 3 Lémures pourront frapper...

J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que 4 Lémures et un Seigneur qui balance des tartes, ca fait sacrément mal... Je testerai la prochaine bataille! Merci de ton idée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Sam 11 Avr - 18:04

Merci, je suis bon pour composé les armées, un peu près mais le jeu je suis nul ( et la peinture je gère xD) mais le jeu je perd tjrs snif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:02

Le Grand Cerf n'a pas la capacité Cavalerie Légère... donc s'il intègre une unité de cavalerie légère, est-ce qu'il peut manoeuvrer avec elle ?

En fait je sais pas, je croyais que la réponse était non, mais je trouve ça nulle part... Hmmm... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Dim 12 Avr - 13:53

Tu entend quoi par cavalerie légère:
Tirer après une marche forcée, voir a 360°, c'est ca ?

Je pense que tout le monde s'en fout mais j'ai ma liste pour la bataille (finale) qui ne comprend aucun seigneur.

Liste d'armée elfes sylvains "Tuez les Frénétiques !!!" : 2499 points

  • héros

    • 1 noble (156pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 noble (150pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
      • objets magiques : gemme de merciw (20pts); pléiade de tisseurs (25pts);

    • 1 enchanteur (187pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : sphère des bois profonds (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 hamadryade (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : trio des désespoirs (25pts); horde de radieux (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 16 dryades (204pts) :

      • coût : 16x12pts = 192pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 6 troupe de danseurs de guerre (122pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : chantelame(14pts);

    • 7 cavaliers sauvages de kurnous (200pts) :

      • coût : 7x26pts = 182pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);

    • 3 lémures (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

  • unité rare

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:51

Samminutes a écrit:Tu entend quoi par cavalerie légère:
Tirer après une marche forcée, voir a 360°, c'est ca ?
Avec des CSk, en effet, on s'en fout, mais faut pas oublier la règle "reformation gratuite" et ce même, si elle fait une marche forcée..Et, ça, c'est tout simplement magique quand on maitrise =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Lun 13 Avr - 19:10

Le Grand Cerf n'a pas la capacité Cavalerie Légère... donc s'il intègre une unité de cavalerie légère, est-ce qu'il peut manoeuvrer avec elle ?

Oui, CF GBR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:10

D'accord avec toi Libium !
Mais, cela peut toujours être utile d'avoir son noble sur grand cerf dedans.
Enfin, je suppose car je n'ai encore jamais joué de grand cerf ^^"
Perso, je peux comprendre que de l'intégrer dedans peut être cool quand même ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Jeu 30 Avr - 16:33

Pour moi si on met le grand cerf avec les csk, ils perdent alors le fait d'etre cavalerie legere. j'en suis en fait quasiment sur.
Si on met le perso avec les lemures, c'est effectivement pas mal mais les lemures n'avancent que de 5 ou 10 en charge. Or le Cerf c'est 10 voir 20 en charge donc on y perd aussi.
Ou alors on le met avec les lemures au debut pour ne pas se prendre trop de tirs, et apres il charge tout seul.
perso je trouve la fig du cerf tellement moche que je ne peux pas l'acheter a GW.
Ils on vraiment dechires sur la tronche du cerf quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:34

Alors pour être clair, le GBR nous dit que les personnages rejoignant une unité de cavalerie légère bénéficient des mouvements de ladite cavalerie mais pas des règles de tir (après marche forcée et à 360°).

Poser un tel personnage dans des lémures, ça n'est en effet pas pertinent du fait de la lenteur des derniers, mais si on en sort 5, ça permet de le protéger mieux que dans des Sauvages, le temps de le catapulter sur une cible.

La fig, question de goùt, mais les taureaux à tête de cerf, très peu pour moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Lun 4 Mai - 2:54

il y a qd meme de l'idée Samminutes, car en effet, le problème des 3 lémures....c'est de remporter un combat seules, et encore plus dur d'encaisser une charge !!

Ainsi en rajoutant une lémure et un seigneur/héros on booste les capacités de l'unité...le seul hic....le cout d'une telle unité ...environ 500pts si seigneur !!....donc une unité à surveiller de très près !

Et puis quel seigneur/héros est suceptible de rejoindre les lémures ??
!ben...CSK ou tissereves...soyons sérieux oublions les tissereves, car l'unité doit aller au combat ! Il reste donc CSK !!
En fait il y a une autre possibilité...c'est l'hamadryade, peu couteuse, 3 PV, 3 A de F4, invul 5+ et on peut lui prendre des farfadets sympa...
et le fin du fin...on joue un tisseur de charme qui possède le domaine de la bete...on balance "ours" sur l'hamadryade...et on obtient une bete (6A de F6 Mr.Red ), ss parler des farfadets... en plein milieu de 4 lémures (12A F5).....réjouissant, non , comme perspective !!? Twisted Evil

Les lémures je les joue peu avec de l'elfe, mais plutot avec HA + dryades + hama+ tisseur + chgeforme tir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Invité Mer 6 Mai - 22:20

Tes propos sont plutôt sympathique Junoal !
Personnellement je joue pas le noble sur grand cerf, mais je pense que sa place n'est pas dans les Lémures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures Empty Re: Noble sur grand cerf dans un bataillon de 6 lémures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum