En 2.000 points.
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En 2.000 points.
Voilà, après 4 ans d'arrêt et plus d'une 30 ène de liste brouillons.
Liste Polyvalente avec besoin d'avis personnels.
Principe : Manier Vitesse sans précipitations.
J'ai besoin de votre avis car il me reste 144 points à utiliser.
Heros :
- Noble : 137 pts
Porteur de Grande Bannière (dans les GE)
Armure légère
Pendentifs d'ambre
Lames Ardentes
- Enchanteur : 140 pts
2 Pam
Base :
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 8 Dryades : 96 pts
- 8 Dryades : 96 pts
- 6 Chevaliers Sylvains : 171
EM
Spécial :
- 20 Gardes Eternels : 258 pts
MC
- 3 Guerriers Faucons : 120 pts
- 7 Danseurs de Guerres : 134 pts
M
- 6 Cavaliers Sauvages de Kurnous : 174 pts
EM
Rare :
- 5 Forestiers : 120 pts
- 1 Grand Aigle : 50 pts
Alors comme vous pouvez le constater, j'ai mis 4 unites qui vont très vites.
Pour moi, c'est le mouvement qui fait beaucoup.
Pas de seigneurs ? Ha oui ??? Ouf ....
Alors bon, les machines de guerres ne durent pas très longtemps avec cette liste.
L'enchanteur avec les deux pam sert à durer au moins deux tours, le temps que les machines de guerre soient détruits...
Le champion des G-E sert à relever les défis à la place du Noble.
Sur le papier, la G-E est la meilleure unité pour encaisser les charges.
Ils seront aider par une unités proche (si possible).
Mes unités rapides ne chargent que de flanc ou de dos contre l'infanterie.
Normalement au 3 ème tour, si l'adversaire ne campe pas, ses machines de guerre sont détruites, et ses tireurs et sorciers bien entammés.
Avec ses 144 pts, je sais pas trop quoi faire .
Liste Polyvalente avec besoin d'avis personnels.
Principe : Manier Vitesse sans précipitations.
J'ai besoin de votre avis car il me reste 144 points à utiliser.
Heros :
- Noble : 137 pts
Porteur de Grande Bannière (dans les GE)
Armure légère
Pendentifs d'ambre
Lames Ardentes
- Enchanteur : 140 pts
2 Pam
Base :
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 10 Gardes Sylvains : 120 pts
- 8 Dryades : 96 pts
- 8 Dryades : 96 pts
- 6 Chevaliers Sylvains : 171
EM
Spécial :
- 20 Gardes Eternels : 258 pts
MC
- 3 Guerriers Faucons : 120 pts
- 7 Danseurs de Guerres : 134 pts
M
- 6 Cavaliers Sauvages de Kurnous : 174 pts
EM
Rare :
- 5 Forestiers : 120 pts
- 1 Grand Aigle : 50 pts
Alors comme vous pouvez le constater, j'ai mis 4 unites qui vont très vites.
Pour moi, c'est le mouvement qui fait beaucoup.
Pas de seigneurs ? Ha oui ??? Ouf ....
Alors bon, les machines de guerres ne durent pas très longtemps avec cette liste.
L'enchanteur avec les deux pam sert à durer au moins deux tours, le temps que les machines de guerre soient détruits...
Le champion des G-E sert à relever les défis à la place du Noble.
Sur le papier, la G-E est la meilleure unité pour encaisser les charges.
Ils seront aider par une unités proche (si possible).
Mes unités rapides ne chargent que de flanc ou de dos contre l'infanterie.
Normalement au 3 ème tour, si l'adversaire ne campe pas, ses machines de guerre sont détruites, et ses tireurs et sorciers bien entammés.
Avec ses 144 pts, je sais pas trop quoi faire .
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
ta liste est très bien sauf que j'aurai mis la broche amarante au lieu du pendentif pour ta GB.
pou tes 144 pts j'aurais mis un héros DDG ou un héros forestier avec grèle
pour te donner un général acceptable
pou tes 144 pts j'aurais mis un héros DDG ou un héros forestier avec grèle
pour te donner un général acceptable
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
Je trouve qu'il manque le "noyau qui tape" dans cette liste. Je la sent un peu molle face à des troupes endurantes et qui cognent fort. L'armée ne permet aucune erreur de ta part, si tu te fais charger, y a pas grandchose pour colmater la brêche.
Les trois lignes d'archers ne doivent pas non plus être très faciles à déplacées pour permettre un tir efficace combiné aux autres mouvements de tes unités.
J'en enleverais une pour essayer de poser un HA ou des lémures avec les points qu'il te reste. Ca apporterait le punch qu'il te manque.
Les trois lignes d'archers ne doivent pas non plus être très faciles à déplacées pour permettre un tir efficace combiné aux autres mouvements de tes unités.
J'en enleverais une pour essayer de poser un HA ou des lémures avec les points qu'il te reste. Ca apporterait le punch qu'il te manque.
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
je suis d'accord avec Kakuzu, un homme-arbre est le bienvenue. j'ai déja testé la charge GE+HA, c'est mortel. rien ne résiste.
sinon un bon noble DDG avec des tisseurs serait une adition parfaite pour l'armée
sinon je trouve que CS et GF dnas une meme armée sa fait un peu gachis, mais après c'est ton choix (sionon sa reviendra a sortir ma liste a moi lol)
sinon un bon noble DDG avec des tisseurs serait une adition parfaite pour l'armée
sinon je trouve que CS et GF dnas une meme armée sa fait un peu gachis, mais après c'est ton choix (sionon sa reviendra a sortir ma liste a moi lol)
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
sinon je trouve que CS et GF dnas une meme armée sa fait un peu gachis
Dans quel sens tu dis cela ?
Sinon, je pense donc mettre, d'après vos conseils :
- un noble : 140 pts
DdG
Broche Amarante.
Pour cette liste, l'Homme Arbre n'est pas très utile.
En fait, je ne compte charger que les points faciles (machines de guerre, sorciers, tireurs). Les racines de l'HA sont sympa, mais trop aléatoire.
En fait, quand je jouais l'HA, je le perdais toujours lorsqu'il était impliqué dans un cac. et poser un HA pour le caller dans une foret, c'est pas mon kiff.
Mes archers ne servent que contre la cavalerie.
Pour le reste, c'est de la décoration.
Mais c'est vrai qu'un DdG permetra de mieux gérer leur troupe 'rapide' .
Apres je pensais aussi a un autre enchanteur avec 2 autre pam. ou un noble eclaireur.
Au fait, si je charge avec mes 3 GF dans un flanc, sa annule le bonus de rang ?
Merci
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
EnioNine a écrit:
Au fait, si je charge avec mes 3 GF dans un flanc, sa annule le bonus de rang ?
Merci
non car c considéré comme des tirailleurs
mais perso j'aurai aussi enlevé les GF, tu as déja pas mal d'unités contre les machines et les magos
Invité- Invité
Re: En 2.000 points.
ouaip, ou alors les chevaliers sylvains.
et ton noble ddg mets-lui les tisseurs et non la broche (pour gérere les gros persos bourrins)
et ton noble ddg mets-lui les tisseurs et non la broche (pour gérere les gros persos bourrins)
Invité- Invité
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