Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fratricide

Aller en bas

Fratricide Empty Fratricide

Message par Invité Mar 3 Mar - 14:12

Que joueriez vous dans un fratricide à 1000pts? Je me le demande parce que je vais bientôt en jouer un et je ne sais pas trop quoi jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mar 3 Mar - 18:44

Pour le fluff, je ne mettrais pas de bois...Les querelles entre nobles ne concernent les esprits des bois. Je mettrais bcp de cav et quelques éclaireurs pour aller au contact des archers ennemis et limiter ses déplacements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mar 3 Mar - 20:57

c qoi un fratricide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mar 3 Mar - 21:07

Un combat frère contre frère, je sous-endendais donc un combat sylvain contre sylvain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mer 4 Mar - 1:23

Idem que Graftodt, pas d'esprits de la forêt (y compris Kurnous) pour le fluff, et plusieurs unités de cavaliers sylvains et d'éclaireurs seraient le meilleur moyen de surprendre l'adversaire pour aller le titiller au corps-à-corps et en le ralentissant.

Par contre, s'il joue full tir, prie pour qu'il y ait de nombreux décors ! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mer 4 Mar - 2:01

moi incontestablement je jouerai un soeur à drycha qui voudra péter de l'elfe du bout de sa branche, avec ça tes sur de gagner malheureusement.....

une hamadryade + pléiade + troupe de tranchants
8 dryades
8 dryades
8 dryades
4 lémures
1 homme arbre

total : 999 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Mer 4 Mar - 11:37

En fait le fraticide trouve son origine chez les latins, qui signifie "meurtre de frère" (frater = frère, et cide : tuer), tout comme on a le génocide (genos = peuple), le parricide (pater = père).

Donc ici on a plus une métaphore de guerre civile (deux armées de la même nation) que de vrai meurtre de frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Jeu 5 Mar - 22:49

je suis pour la liste full esprit, en effet sauf si ton adversaire va pour la meme tactique sa lui sera très dur d'éliminer les lémures et l'HA au tir, meme au cac Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Jeu 5 Mar - 23:58

Hmmm... J'avoue que c'est un match pour le moins compliqué à aborder... en tout cas pour moi.

Mais bon, je rejoins l'avis d'Elvenlord.

Comme le dit un proverbe japonais : "Doku o motte, doku o seisu" (il faut combattre le feu par le feu).
Soit tu te bases sur des unités surboostées d'archers, et tu tentes par petites escarmouches parfaitement gérées d'éclaircir ses rangs (après, ton adversaire a de grandes chances d'avoir la même idée que toi, vu que les elfes sylvains sont maîtres archers par procuration...), soit tu la joue moins en finesse et tu balances les cavaliers de Kurnous.

Mais peut importe la technique que tu choisiras d'appliquer, il faudra, je pense, que tu sois blindé niveau magie.

Bon courage pour ton match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Ven 6 Mar - 0:58

J'aurais sorti une petite unité de danseurs histoire de bloquer une forêt que l'adversaire ne pourra pas utiliser avec Athel Loren. Déjà testé et plus qu'approuvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Invité Ven 6 Mar - 13:34

Le truc c'est que si un joue full esprit et l'autre full elfe, le full elfe se fera éclater magistralement, y'a pas photo !

Deux full esprit, c'est pas fluff,

Reste donc soit elfes VS esprits (fluff mais très inégal) ou elfes VS elfes.

Après le fluff si vous voulez vous le mettre derrière l'oreille, c'est comme vous le sentez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fratricide Empty Re: Fratricide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum