AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   Ven 27 Fév - 14:43

Alors voila, il s'agit d'un blog que j'ai créer il y a quelques années (2 environs) , le concept du blog était de présenter des figurines warhammer convertis par moi même via le logiciel paint (un peu limiter certes, mais justement, là est la "difficulté" !), le travail consiste en des copier/coller de plusieurs figurines et un peu de "peinture" avec les outils paint. Donc voila, l'idée était de moi et d'un amis qui a lui aussi son propre blog qui contient bien plus de créations que le mien.

Jetez y un coup d'oeil si ça vous intéresse et dite moi ce que vous en pensez...

http://bratafl.skyrock.com/

Dernière édition par Faølan le Sam 28 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   Ven 27 Fév - 23:20

Intéressant Razz
Sur paint? :O Photoshop j'aurais dit que c'était assez simple à faire, mais paint... Chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   Sam 28 Fév - 3:21

En effet c'est pas facile facile et assez minutieux, tout comme ça l'est pour les vraies conversions et c'est pourquoi paint est utilisé Smile

Merci à toi !
Turblush

MessageSujet: Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   Sam 28 Fév - 14:24

J'avoue que ça doit représenter un sacré boulot dont on se rend pas forcément compte..! Pour la plupart, si on avait pas su que c'était du paint je ne vois pas comment on aurait pu deviner que c'était pas des vraies...

Félicitations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   Sam 28 Fév - 16:04

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique   

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1