Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Invité Ven 27 Fév - 14:43

Alors voila, il s'agit d'un blog que j'ai créer il y a quelques années (2 environs) , le concept du blog était de présenter des figurines warhammer convertis par moi même via le logiciel paint (un peu limiter certes, mais justement, là est la "difficulté" !), le travail consiste en des copier/coller de plusieurs figurines et un peu de "peinture" avec les outils paint. Donc voila, l'idée était de moi et d'un amis qui a lui aussi son propre blog qui contient bien plus de créations que le mien.

Jetez y un coup d'oeil si ça vous intéresse et dite moi ce que vous en pensez...


http://bratafl.skyrock.com/


Dernière édition par Faølan le Sam 28 Fév - 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Invité Ven 27 Fév - 23:20

Intéressant Razz
Sur paint? :O Photoshop j'aurais dit que c'était assez simple à faire, mais paint... Chapeau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Invité Sam 28 Fév - 3:21

En effet c'est pas facile facile et assez minutieux, tout comme ça l'est pour les vraies conversions et c'est pourquoi paint est utilisé Smile

Merci à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Invité Sam 28 Fév - 14:24

J'avoue que ça doit représenter un sacré boulot dont on se rend pas forcément compte..! Pour la plupart, si on avait pas su que c'était du paint je ne vois pas comment on aurait pu deviner que c'était pas des vraies...

Félicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Invité Sam 28 Fév - 16:04

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique Empty Re: Blog warhammer, concepte : Conversion Informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum