Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ligne de vue?

Aller en bas

ligne de vue? Empty ligne de vue?

Message par Invité Mer 11 Fév - 13:29

j'ai souvent des altercations au niveau de ces lignes de vue, comment les faites vous fonctionner?

en fait, un exemple, imaginons une unité de 10 gardes et 1 unité de chevaliers.

sur l'unité de 10 gardes, 5 chevaliers sont un peu à l'avant de ces derniers, et ils gènent 3 gardes pour voir et tir sur un ennemi. donc est ce que vous en faites tirer que 7 ou ils ne peuvent pas tirer ou ils tirent tous?

ça commence à m'énerver car chacun argumente différemment sur ces cas là (et sur bien d'autre cas aussi....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Invité Mer 11 Fév - 15:20

Chaque figurine doit voir!

Si dans une unité, il y en a 3 qui voient pas alors ces 3 là ne peuvent pas tirer, mais les autres peuvent!

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Invité Mer 11 Fév - 16:05

Pour tirer, chaque figurine doit voir pour tirer, comme l'explique sevic.

Par contre, si toute ton unité ne voit (imaginons) qu'une ou deux figurines d'une unité adverse, ils peuvent tirer sur toute l'unité (je crois à vérifier).


Dernière édition par Cairbre le Mer 11 Fév - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Invité Mer 11 Fév - 21:03

c bien ce qe je pensais mais étant donné qe nous sommes des joueurs qui avont appris chacun de notre coté (et sans club) ducoup on est pas tout le tps d'accord au - là j'aurais ma preuve
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Invité Mer 11 Fév - 22:57

ah bon? moi et mes amis on a toujours fait que si un mec de l'unité voit tout le monde peut tirer.... bon encore une erreur (non je ne triche paas, je laisse les autres le faire aussi^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Invité Jeu 12 Fév - 12:29

h bon? moi et mes amis on a toujours fait que si un mec de l'unité voit tout le monde peut tirer....
Ça, c'est vrai pour les unités de tirailleurs qui ne se bloquent pas les lignes de vue entre eux dans l'unité (une autre unité de tirailleurs devant la dernière bloque ses lignes de vue hein, ils ne sont pas transparents!) c'est juste que les figurine de l'unité entre elles ne se bloquent pas les lignes de vue.

En revanche, si une figurine d'une unité de tirailleurs voit une unité ennemie mais que le reste de son unité est cachée derrière une maison par exemple... L'unité pourra charger normalement si elle est à portée, mais tout le régiment de tirailleurs ne pourra pas tirer, seuls ceux qui ne sont pas cachés par la maison...

Euh... J'éspère que mon message n'était pas trop embrouillé! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de vue? Empty Re: ligne de vue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum