Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour et refonte du design

+2
Assaérrë
Norkana
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Retour et refonte du design

Message par Norkana Mar 3 Fév - 1:08

Salutations à tous,

Peut-être que certains d'entre vous ne me connaissent pas (ou n'ont vu de moi que mes post), et c'est tout à fait normal, car j'ai lâchement abandonné ce forum, plus ou moins avec de bonnes raisons, il y a bien longtemps maintenant.

Malgré quelques réapparitions je n'ai jamais réellement réussi à participer activement à la vie d'Athel Loren et je le regrette pas mal aujourd'hui, nombre d'entre vous sont sûrement des joueurs très intéressants et je n'ai jamais eu l'occasion et le courage de faire votre connaissance.

Aujourd'hui alors que ma vie se stabilise un peu, je me suis surpris à visiter plus en avant le forum, j'ai été vite surpris de son activité quotidienne, Athel Loren est le seul forum, sur le nombre conséquent que j'ai créé, qui tienne encore debout, et toujours vigoureusement. Étonné et assez honteux de ne pas avoir mieux participé à sa formation et son histoire, j'ai décidé de m'atteler progressivement à sa chronologie afin de mieux assurer sa survie, le soutenir en gros.

Néanmoins, même si je suis le créateur et un des administrateurs de ce forum, mon peu d'engagement dans le projet CFS m'oblige à rester en arrière et à surtout observer, néanmoins j'ai établit quelques petites choses afin d'aider la communauté des elfes sylvains à évoluer sûrement.

Une des premières phases de ma petite pierre à l'édifice est une refonte totale du design du site. Je veut dire par là qu'Athel Loren se verra affublée d'un lifting profond et général où passeront absolument toutes les images et icônes, afin de présenter un forum clair, sobre et surtout acceuillant et chaleureux.

Pour cela je vous rapporte au forum-test que j'ai créé où je place mes textures de design avant l'utilisation officielle : http://nibelheimtest.bbactif.com/forum.htm

Ceci étant fait, je passe maintenant à la partie la plus importante de ce projet, VOTRE avis. Vous aurez la possibilité, sur ce topic même, de commenter et d'apporter vos suggestions, vos critiques (acerbes ou pas, comme vous voulez) sur mon travail. C'est un soucis de démocratisation totale qui me pousse à faire ce choix, car je sais à quel point une communauté forumique subissant les aléas tyraniques d'administrateurs peut être frustrant, et je n'ai pas vraiment envie de me mettre à dos tout le monde Smile

Le forum n'a pour l'instant que la bannière, la couleur de fond et l'image de fond qui sont terminés, ou du moins, qui attendent vos remarques. Ne faites pas attention au reste, c'était réservé à un autre forum dont j'ai testé le graphisme sur le même template.


Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère qu'Athel Loren vivra encore de nombreuses années entre nos mains.


Vive la Confédération des Frères Sylvestres !

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Mar 3 Fév - 13:13

Apparement je serai le premier à répondre.
Effectivement, je pense que notre domaine bien aimé, à savoir Athel Loren, avait besoin d'un lifting...
Pour ton site, je le trouve tout à fait convenable, peut-être un poil trop sombre, mais sinon le fond et la bannière sont superbes (à mon goût)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Mar 3 Fév - 20:37

Bonjour Norkana !
Bon retour parmi nous !

Concernant l'idée du lifting, je ne suis absolument pas contre. Il est vrai que pour le moment, le design laisse un peu à désirer (je vais m'attirer les foudres d'Erazkiel, je le sens)

Pour ton forum test:
-Ce que je trouve bien:
1) L'écriture de "Athel loren confédération..."
2) L'image de fond (toutes les feuilles, les fougères etc)
3)La partie "Journal; Events..."
4) Le graphisme où il y a d'écrit "Forum ; Sujets ; Messages..."

-Ce que je n'aime pas:
1)Le dragon ES en fond pour la bannière, je préfère notre image actuelle, mais l'idée de la carte du vieux monde est pas mal.


Après, ceci est mon avis, les autres ne vont peut-être pas être d'accord avec moi.

peut-être un poil trop sombre

Athel loren est sombre! Il y a des arbres partout, la lumière à des difficultés à rentrer.

Assaérrë

_________________
Retour et refonte du design Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mar 3 Fév - 20:46

L'utilisation d'Artworks made in Géwé est très difficile au jour d'aujourd'hui, les seules images que l'on peut récupérer sont petites et de piètre qualité, seules les figurines sont présentées avec un aspect un peu plus soigné.

Toutefois si jamais une image plus intéressante et esthétique que le dragon me tombe sous la main, je vous en ferait part sans aucun problème Smile

Merci pour les commentaires.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Mar 3 Fév - 21:14

Assaérrë a écrit:Bonjour Norkana !
Bon retour parmi nous !

Concernant l'idée du lifting, je ne suis absolument pas contre. Il est vrai que pour le moment, le design laisse un peu à désirer (je vais m'attirer les foudres d'Erazkiel, je le sens)

Pour ton forum test:
-Ce que je trouve bien:
1) L'écriture de "Athel loren confédération..."
2) L'image de fond (toutes les feuilles, les fougères etc)
3)La partie "Journal; Events..."
4) Le graphisme où il y a d'écrit "Forum ; Sujets ; Messages..."

-Ce que je n'aime pas:
1)Le dragon ES en fond pour la bannière, je préfère notre image actuelle, mais l'idée de la carte du vieux monde est pas mal.


Après, ceci est mon avis, les autres ne vont peut-être pas être d'accord avec moi.

peut-être un poil trop sombre

Athel loren est sombre! Il y a des arbres partout, la lumière à des difficultés à rentrer.

Assaérrë

Edit: Je n'avait pas remarqué, mais tu est (ou était) Anakorn, tu a juste changé de nom et d'avatar, je me disais aussi que ta signature me faisais penser à celle d'un autre

_________________
Retour et refonte du design Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Mar 3 Fév - 21:29

trop vert gris à mon gout mais un vert sombre serait pas mal
sinon un vieil homme arbre ds le fond serait pas mal du tout
d'ailleurs ce vert fluo du site actuel me pete les yeux d'une force....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mar 3 Fév - 21:33

Edit: Je n'avait pas remarqué, mais tu est (ou était) Anakorn, tu a juste changé de nom et d'avatar, je me disais aussi que ta signature me faisais penser à celle d'un autre

En effet c'est bien moi, Norkana n'est que Anakron à l'envers, pour information, mais ça n'a pas grand intérêt Smile

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:05

pour le lifting, je trouve la couleur de l'écriture trop similaire a celle de l'arrière plan ce qui rend les choses assez difficiles a lire (surtout ou il y a écrit "La taverne de l'empreinte" a l'endroit ou on voit le chemin des sections aux messages... sinon je suis d'accord pour l'image (je la trouve parfaite la bannière actuelle...). sinon le reste j'adore...

PS. ce thème changera-t-il aussi avec les saisons? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mar 3 Fév - 23:14

Je rappelle qu'il n'y a que la couleur de frond, l'image de fond et la bannière qui sont terminés Smile (la barre de menu est pas finie)

On verra pour le thème avec les saisons, si je trouve un bon rythme Smile

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Erazkiel Mer 4 Fév - 1:09

De retour parmis nous avec un nouveau nom et de nouvelles idées.

Bien j'ai regardé ton nouveaux skins et je m'en va le critiquer.

Avant toute chose je répond


Concernant l'idée du lifting, je ne suis absolument pas contre. Il est vrai que pour le moment, le design laisse un peu à désirer (je vais m'attirer les foudres d'Erazkiel, je le sens)

Je n'ai pas la prétention de graphiste ou autre. Autant en ES je suis difficilement collable (oh mes cheville Smile ) autant en graphisme je suis mauvais. J'essaye de donné un peu de cachet au forum an fonction des saisons. Je redécouvre à chaque fois le panneau d'administration et je passe souvent plus d'une heure pour changer 3 couleurs et une photo ^^

Allez je me lance dans la critique

Déjà pour moi ce qu'il faut garder du forum d'en ce moment
-Les rubriques
-Le thèmes des saisons avec la ptite phrase de saison qui va bien.
-Le contenu de l'ensemble des rubriques
-Les lierres sur la droite des montant vert des rubriques. Ca donne du style et ça nous rappel que nous dépendons de la nature.
-Le symbole ES en bas à gauche du forum

Maintenant ce que j'aime du nouveau skin
-Les fougères en fond
-La police d'ecriture
-Les couleurs mais elles ne font pas assez hiver

Ce que j'aime moins
-L'image de fond, je préfère une image de "nature". Les gurines ES, on les connais, on les voit tous les jours.
-"Confédération", ce mot me choc. L'idée de confédération à completement disparu au fil du temps pour devenir "Athel Loren", LE lieu des joueurs ES, la foret des ES... Bref pour moi il faut mettre "Athel Loren" en titre et un autre truc en sous titre genre "territoire des ES" ou un truc du genre.
-Le chapeau et l'empreinte, vraiment pas beau. L'empreinte, la remplacer par le symbole ES et le chapeau par un autre truc plus ES. C'est pas le forum harry Potter Wink Je suis pas fan des bonhomme du forum de maintenant, je préférait les talismans d'avant. Sans retomber dans le passé, un truc plus ES
-Events, pourquoi Events pour un FAQ?? Moi ça me fait penser à évènement, à un calendrier.


Voilà pour un premier jet

Bonne soirée

Erazkiel

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mer 4 Fév - 1:15

-Le chapeau et l'empreinte, vraiment pas beau. L'empreinte, la remplacer par le symbole ES et le chapeau par un autre truc plus ES. C'est pas le forum harry Potter Wink Je suis pas fan des bonhomme du forum de maintenant, je préférait les talismans d'avant. Sans retomber dans le passé, un truc plus ES
-Events, pourquoi Events pour un FAQ?? Moi ça me fait penser à évènement, à un calendrier.

Je rappelle qu'il n'y a que la couleur de frond, l'image de fond et la bannière qui sont terminés Smile (la barre de menu est pas finie)

Wink
Sinon merci pour les remarques j'en tiendrais compte


PS: Pour ce qui est de la confédération, pour moi Athel Loren a toujours été la CFS, je trouve que ces deux idéaux sont liés au projet de base, le regroupement des joueurs sous l'insigne CFS et le forum pour discuter et débattre, je me vois mal mettre autre chose, mais toute proposition est étudiée ^^

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Erazkiel Mer 4 Fév - 11:37

Tout simplement Athel Loren, c'est comme ça que les gens reconnaissent le forum, on ne parle plus de CFS qui pour moi ne veux rien dire. Il a pas cette notion sur les autres forums raciaux.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mer 4 Fév - 13:10

Peut-être que pour toi cette notion est obsolète mais j'ai cru voir nombre de membres du forum posséder la signature CFS, j'aimerais avoir leur avis sur ce titre.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Mer 4 Fév - 14:54

Il est vrai que CFS est pris par pas mal d\'inscrit. Moi même, j\'y ai adéré car je trouve l\'idée bonne.

Si on change, il faudrait trouver un bon nom et refaire ceci:

Retour et refonte du design Cfsbouton

Voila mon avis
Assaérrë


Dernière édition par Assaérrë le Mer 4 Fév - 15:11, édité 1 fois

_________________
Retour et refonte du design Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mer 4 Fév - 15:09

Mon humble avis est que ce n'est pour l'instant pas le plus important à faire Smile

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Mer 4 Fév - 15:11

Je viens de voir que le forum test à changé.

Nouvelle critique:

-Plus d'empreinte ou de chapeau (sauf à nouveau message), c'est beaucoup mieux thumleft
Par contre, ce n'était pas la peine d'échanger les chapeaux contre des runes naines... Thumb down

Assaérrë

_________________
Retour et refonte du design Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Mer 4 Fév - 21:44

-Plus d'empreinte ou de chapeau (sauf à nouveau message), c'est beaucoup mieux

Normal que ce soit beaucoup mieux, cela n'avait aucun rapport avec le design d'Athel Loren XD

En effet, pas mal de choses ont changées, petit up afin de vous prévenir que je suis dans la phase finale de la reconstruction du design, il ne me reste que quelques boutons à grapher et je pourrais passer à la refonte selon vos critiques.


N'hésitez pas à donner votre avis sur les nouvelles images (logo en bas, couleurs, boutons répondre, icônes etc...)

Ce sont des runes celtiques avant tout, elles sont utilisées par les Elfes comme par les nains, m'enfin si ça vous dérange tellement je trouverais des beaux triskels gravés Smile

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Erazkiel Jeu 5 Fév - 11:39

Moi ca me va parfaitement niveau skin.

Je tique toujours sur CFS

Petite def de Confédération par wiki

Ce mot peut désigner :


* une association d'États : Confédération (organisation politique)
o ce terme est aussi traditionnellement employé pour désigner des entités qui forment à proprement parler une fédération, comme :
+ la Confédération canadienne,
+ la Confédération suisse,
+ les États confédérés d'Amérique lors de la Guerre de Sécession

* une réunion de fédérations syndicales : Confédération (syndicalisme).


Pour moi on est rien de tout celà mais bon.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 5 Fév - 12:15

Même si je n'ai absolument pas envie d'entrer dans un débat de forme sur la CFS, j'aimerais ajouter deux trois petites choses à propos de ce titre.

1) Il est très gentil à toi de me présenter la définition wikipédia (même si c'est sûrement la plus mal informée du net ^^') d'un mot que j'ai utilisé il y a des années et dont je sais le sens depuis peut-être plus de 10 ans.

2) La confédération a été choisie pour un but précis, réunir tous les elfes d'Athel Loren, car, et jusqu'à preuve du contraire, les groupes d'elfes de la forêt ne sont pas soudés, pire encore, ils ne se rencontrent parfois jamais (elfes de l'automne, de l'hiver, du printemps). La confédération était censée être à la base une sorte d'alliance entre tous les joueurs de tous les ost elfes. Elle possède donc un sens qui est très loin d'être dépourvu de réflexion.

3) Etant donné que le forum Athel Loren réunit des joueurs francophones d'un peu partout qui discutent Elfes Sylvains ensemble, alors pour moi, on est tout cela, on est une confédération.

4) Je Changerais la phrase CFS quand on m'aura proposé quelque chose de mieux, mais Athel Loren tout court, c'est un manque d'originalité flagrant.


A bon entendeur

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Erazkiel Jeu 5 Fév - 15:27

Je comprends completement ta position et y adhère sur le fond mais le temps à passé et pour moi cette notion c'est perdu.

Mais bon là n'est pas le sujet, si les gens veulent garder CFS , on gardera CFS (meme si pour l'instant on est que 3 à avoir donné notre avis ^^ )
Néamoins si une autre idée me traverse, je vous en ferais part.

Sinon pour revenir au nouveau skin.

-Je trouve qu'il y a trop d'espace entre l'image du dragon et les icone nouveau et répondre. La barre "Accueil, FAQ..." fait toute perdu au milieu. Pourquoi ne pas la rabaisser un peu et dans l'espace vide mettre une image de saison avec la phrase du thème ou une idée dans le genre.

-Serait il possible d'avoir un skin par saison de préenregistré que je n'aurais qu'a changer le jour venu voir meme de demander un changement automatique à date fixe. Il ne me resterait plus qu'a mettre la phrase de saison ou l'ordre du jour.

Merci

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 5 Fév - 18:53

Je comprends completement ta position et y adhère sur le fond mais le temps à passé et pour moi cette notion c'est perdu.

Disons que ce n'est qu'une notion, un titre, c'est de l'ordre de la tradition plus que du concret, je trouverais bien dommage de faire disparaitre CFS, cela ferait transparaitre plus de froideur et de sobriété, surtout si aucun nom ne vient à le remplacer.

-Je trouve qu'il y a trop d'espace entre l'image du dragon et les icone nouveau et répondre. La barre "Accueil, FAQ..." fait toute perdu au milieu. Pourquoi ne pas la rabaisser un peu et dans l'espace vide mettre une image de saison avec la phrase du thème ou une idée dans le genre.

Pour ce qui est de la barre d'accueil j'y ai pensé, je reviendrais là dessus dés que possible, elle est en effet trop basse Smile

-Serait il possible d'avoir un skin par saison de préenregistré que je n'aurais qu'a changer le jour venu voir meme de demander un changement automatique à date fixe. Il ne me resterait plus qu'a mettre la phrase de saison ou l'ordre du jour.

Ca va être dur, surtout au niveau de la couleur de fond, toutefois c'est une des originalités du forum donc je vais faire des efforts pour rendre cela possible, ça ne devrait pas trop être difficile si j'y planche.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 5 Fév - 20:44

Petit Up pour dire que le Design est totalement terminé

Ne vous en faites pas pour les changements sur le forum en ce moment, je débroussaille un peu avant de placer le nouveau skin ^^ ça ne durera pas.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:08

en tout cas merci pour les yeux c'est beaucoup lus agréable pour lire ce gris hivernal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 5 Fév - 21:15

^^ Moi aussi j'avais un peu mal aux yeux (mais mon écran est très haute def aussi néanmoins)

Je vous annonce que le design, comme vous pouvez le voir, est en phase de test final, à vous de donner votre avis.

J'aimerais surtout un avis éclairé sur la légitimité du titre "Confédération des Frères sylvestres", et aussi sur les petits elfes des rangs.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:42

Eh bien, c'est du rapide!

Au début, je trouvais le tout un peu trop gris/sombre, mais tout compte fait ça va. C'est indubitable, ce gris/vert clair est plus simple pour lire la police noire du forum.

Sinon, question skin(k?), je trouve les fougères en arrière plan et la bannière géniales, bien que l'autre me plaisait aussi. Mais le dragon rox bien... Je vais m'y faire.

Petit bémol pour les icônes nouveau message/pas de nouveau message: des Runes Naines? Je trouve que cela ne rentre pas du tout avec le thème du forum... Il faudrait des arbres, ou etc.

Merci monsieur l'admin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum