les éclaireurs de scarloc
Page 1 sur 1
les éclaireurs de scarloc
Liste d'armée elfes sylvains "les éclaireurs de Scarloc" : 2000 points
héros 1 noble (140pts) : Carlot le Précis coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan éclaireurs(15pts);
objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);
commentaire : le petit snipe
1 noble (151pts) : Scirla le Solitaire coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); pléiade de tisseurs (25pts);
commentaire : le changeforme qui ira défier et tuer les persos adverses!
unité de base 10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : une base très solide de tir, peut abattre presque n'importe quel unité avant le cac
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : idem
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : idem
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : idem
6 chevaliers sylvains (171pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
commentaire : va abattre les machines de guerre dangereuses a notre base de tireurs!
6 chevaliers sylvains (171pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
commentaire : idem...
unité rare 7 forestiers (168pts) : les Ombres coût : 7x24pts = 168pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
commentaire : l'épine dans le pied de l'adversaire....
unité de base 7 éclaireurs (125pts) : coût : 7x17pts = 119pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
commentaire : tournent autour de l'ennemi, leur tire dessus
6 éclaireurs (108pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
commentaire : idem
6 éclaireurs (108pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
commentaire : idem
6 éclaireurs (108pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
commentaire : idem
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
qu'en pensez-vous? enlever des chevaliers au profit d'un mago? ou garder sa pour le flufff?
- seigneur
- 1 seigneur sylvain (270pts) : Scarloc L'éclaireur
- coût : 1x145pts = 145pts
- équipement de base : arc long;arme de base;
- équipement/options : clan éclaireurs(25pts);
- objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts); flèches arcaniques (25pts); nuée de piquants (25pts);
- commentaire : le général dur a tuer au tir, la seule facon de le tuer c'est de le choper au cac mais sa sera dur^^
- Description de l'armée : l'armée chiante et salo. essayez de battre sa au tir: 77 tirs normaux, plus 4 tirs annulant les sauvegardes, plus 7 tirs a coup fatal, plus 2 tir sans attention messire....
par tour!
en plus avec le talent connu des elfes sylvains...
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
qu'en pensez-vous? enlever des chevaliers au profit d'un mago? ou garder sa pour le flufff?
Invité- Invité
Re: les éclaireurs de scarloc
Franchement, je suis archi fan de ton armée ! Ca c'est du thème, c'est osé, ça a du cachet
Mais tu pourrais faire pire: rajouter une deuxième unité de forestiers en virant par exemple des CS
Un enchanteur à la place du snipe ou du changeforme peut être bienvenu aussi !
Mais tu pourrais faire pire: rajouter une deuxième unité de forestiers en virant par exemple des CS
Un enchanteur à la place du snipe ou du changeforme peut être bienvenu aussi !
Invité- Invité
Re: les éclaireurs de scarloc
Eh bien pour rester dans le fluff, je dirais qu'il faudrait une Mago, Kaya avec GB (mais bon ce n'est plus possible) et/ou un noble DDG au lieu du change forme pour Glam (le champion). Sinon je suis trés fan des forestiers en 2 x 9 et une grosse unité de gardes avec EMC + Aech au centre du dispositif.
Vive les elfes sans branches!
Vive les elfes sans branches!
Invité- Invité
Re: les éclaireurs de scarloc
je serais moi aussi très intérèssé de connaitre le résultat de ta partie car je pense que va etre dur pour toi aussi car dès que tu vas te faire chargé, ça va se compliqué mais ça a l'air d'etre viable si tu joue bien comme le pingouin à la savonnette
Invité- Invité
Re: les éclaireurs de scarloc
en fait sa va etre un tournoi a theme (ful...) avec toutes les posibilitée sauf une restrictions, pas de full magie (ni aucune magie d'ailleurs).
donc en fait tous les figurines doivent avoir un point commun (moi c'est qu'ils ont tous une arme de tir).
un ami a moi c'est deja fait une petite liste avec que des skinks (HL anciens encore) et un autre avec que des arquebusiers (!!!). je veux bien voir l'armée d'arquebusiers face a la mienne
je sais aussi qu'il y a un RDT qui va sortir le full chars^^
donc en fait tous les figurines doivent avoir un point commun (moi c'est qu'ils ont tous une arme de tir).
un ami a moi c'est deja fait une petite liste avec que des skinks (HL anciens encore) et un autre avec que des arquebusiers (!!!). je veux bien voir l'armée d'arquebusiers face a la mienne
je sais aussi qu'il y a un RDT qui va sortir le full chars^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|