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les éclaireurs de scarloc

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les éclaireurs de scarloc Empty les éclaireurs de scarloc

Message par Invité Mer 21 Jan - 23:26

Liste d'armée elfes sylvains "les éclaireurs de Scarloc" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (270pts) : Scarloc L'éclaireur

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan éclaireurs(25pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts); flèches arcaniques (25pts); nuée de piquants (25pts);
      • commentaire : le général dur a tuer au tir, la seule facon de le tuer c'est de le choper au cac mais sa sera dur^^

  • héros

    • 1 noble (140pts) : Carlot le Précis

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan éclaireurs(15pts);
      • objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);
      • commentaire : le petit snipe

    • 1 noble (151pts) : Scirla le Solitaire

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); pléiade de tisseurs (25pts);
      • commentaire : le changeforme qui ira défier et tuer les persos adverses!

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • commentaire : une base très solide de tir, peut abattre presque n'importe quel unité avant le cac

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • commentaire : idem

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • commentaire : idem

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • commentaire : idem

    • 6 chevaliers sylvains (171pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
      • commentaire : va abattre les machines de guerre dangereuses a notre base de tireurs!

    • 6 chevaliers sylvains (171pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
      • commentaire : idem...

  • unité rare

    • 7 forestiers (168pts) : les Ombres

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • commentaire : l'épine dans le pied de l'adversaire....

  • unité de base

    • 7 éclaireurs (125pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);
      • commentaire : tournent autour de l'ennemi, leur tire dessus

    • 6 éclaireurs (108pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);
      • commentaire : idem

    • 6 éclaireurs (108pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);
      • commentaire : idem

    • 6 éclaireurs (108pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);
      • commentaire : idem


    Description de l'armée : l'armée chiante et salo. essayez de battre sa au tir: 77 tirs normaux, plus 4 tirs annulant les sauvegardes, plus 7 tirs a coup fatal, plus 2 tir sans attention messire....
    par tour!
    en plus avec le talent connu des elfes sylvains...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

qu'en pensez-vous? enlever des chevaliers au profit d'un mago? ou garder sa pour le flufff?

Invité
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Message par Invité Jeu 22 Jan - 1:04

Franchement, je suis archi fan de ton armée ! Ca c'est du thème, c'est osé, ça a du cachet Wink

Mais tu pourrais faire pire: rajouter une deuxième unité de forestiers en virant par exemple des CS

Un enchanteur à la place du snipe ou du changeforme peut être bienvenu aussi !

Invité
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les éclaireurs de scarloc Empty Re: les éclaireurs de scarloc

Message par Invité Jeu 22 Jan - 16:39

Eh bien pour rester dans le fluff, je dirais qu'il faudrait une Mago, Kaya avec GB (mais bon ce n'est plus possible) et/ou un noble DDG au lieu du change forme pour Glam (le champion). Sinon je suis trés fan des forestiers en 2 x 9 et une grosse unité de gardes avec EMC + Aech au centre du dispositif.

Vive les elfes sans branches! dwarf

Invité
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les éclaireurs de scarloc Empty Re: les éclaireurs de scarloc

Message par Invité Mer 28 Jan - 20:52

je serais moi aussi très intérèssé de connaitre le résultat de ta partie car je pense que va etre dur pour toi aussi car dès que tu vas te faire chargé, ça va se compliqué mais ça a l'air d'etre viable si tu joue bien comme le pingouin à la savonnette

Invité
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les éclaireurs de scarloc Empty Re: les éclaireurs de scarloc

Message par Invité Mer 28 Jan - 22:55

en fait sa va etre un tournoi a theme (ful...) avec toutes les posibilitée sauf une restrictions, pas de full magie (ni aucune magie d'ailleurs).
donc en fait tous les figurines doivent avoir un point commun (moi c'est qu'ils ont tous une arme de tir).
un ami a moi c'est deja fait une petite liste avec que des skinks (HL anciens encore) et un autre avec que des arquebusiers (!!!). je veux bien voir l'armée d'arquebusiers face a la mienne Very Happy
je sais aussi qu'il y a un RDT qui va sortir le full chars^^

Invité
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