Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

schéma de couleurs pour les GF

Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:26

bonjour à tous,
On m'a offert des guerriers faucons pour noel et je ne sais pas trop quel schéma de couleurs je vais faire pour le devant des ailes (la partie en marron dans le LA), est ce que quelqu'un a un schéma de couleurs à me proposer (si possible avec des photos)? moi je pensais à ça:
couche de base de bestial brown, brossage à sec de vermin brown puis de bleached bone et pour terminer un lavis marron.
Voilà, en attendent avec impatience vos réponses
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Lun 12 Jan - 20:22

Ton idée semble tout à fait bonne , un seul petit détail , méfie toi avec le lavis marron , qu'il ne fasse pas briller ta figurine , ça arrive parfois et ça rend souvent pas mal , mais sur un pigeon , c'est bof .

Le pingouin se contenterais des brossages .

Sinon pourquoi ne pas peindre toutes les plumes de la même façon ?
c'est des pigeons , y doivent pas se teindre les plumes ...

Voilà !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Lun 12 Jan - 20:30

T'as essayé de taper faucon sur google et de regarder les résultats dans image? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Mar 13 Jan - 16:47

Le pingouin se contenterais des brossages .
Moi aussi, c'est plus rapide et ça rend tout autant bien.

Pour mon schéma, qui suis un peu le même brun foncé, j'ai pris du Scorched Brown, et brossage de Vermin Brown, suivi d'un petit brossage au Dwarf Flesh pour éclaircir, mais petit hein!
Ca c'est pour le corps et la partie "large" des ailes, pour la partie fine: noir, avec brossage de gris. Et pour styliser, une ligne blanche qui traverse les plumes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Ven 16 Jan - 20:03

Compris, pas de lavis juste les brossages.
J'ai tapé faucon sur google images et franchement je n'aime pas du tout la couleur des faucons.
D'accord les faucons ne sont pas senser se teindre les plumes mais bon je pense que c'est plus joli si les toutes plumes ne sont pas peintes que de la même couleur.
Je pense que je vais faire pareil que iswaran en remplaçant le dwarf flesh par du bleached bone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Invité Ven 16 Jan - 22:56

À voir, mais je me méfie: je me demande si passer du Vermin Brown au Bleached Bone d'un coup ce n'est pas trop marqué... J'ai pris le Dwarf flesh car c'est la couleur "faite" je dirais pour éclaircir le Vermin.

À la limite, de l'Elf Flesh devrait aussi marcher. Mais n'hésite pas à peindre avec du Bleached et à nous dire le résultat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schéma de couleurs pour les GF Empty Re: schéma de couleurs pour les GF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum