Liste de 1000 points.
Page 1 sur 1
Liste de 1000 points.
Liste d'armée elfes sylvains "Liste Es 1000 points" : 997 points
unité de base 10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
5 chevaliers sylvains (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts);
unité rare 1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
unité de base 5 éclaireurs (85pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voila une liste principalement axée "esprit de la forêt".
Je ne cherche pas vraiment à l'optimiser mais juste à la rendre "jouable".
J'attend vos avis, sachant juste que je n'enleverais pas l'homme tronc, car je vai créer la figurine, et ce sera l'élement central de mon armée.
Amicalement,
Wild.
- héros
- 1 hamadryade (65pts) :
- coût : 1x65pts = 65pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voila une liste principalement axée "esprit de la forêt".
Je ne cherche pas vraiment à l'optimiser mais juste à la rendre "jouable".
J'attend vos avis, sachant juste que je n'enleverais pas l'homme tronc, car je vai créer la figurine, et ce sera l'élement central de mon armée.
Amicalement,
Wild.
Invité- Invité
Re: Liste de 1000 points.
Bonjour Wild!
Une armée axé sur les "esprit des foret"? pourquoi ne pas avoir plutot choisi un full esprit! parce que la du coup les archers eclaireurs et aure cavalier font tache pour le coup!
Ca aurait été sympa de ne prendre que des esprits en rajoutant quelques lémures et des options.(hamadryade général, 2x8 dryades, 3 lémures, 5 kurnous, un HA). Enfin ce n'est qu'une suggestion apres c'est ton armée c'est donc toi qui decide!
Je vais donc commenter sur ta liste :
tout d'abord bien que nous ne soyont qu'a 1000 pts tu n'as aucune anti magie je te conseille de donner a ton hamadryade une horde de radieux. De plus étant ton génral un minimum de protection s'impose donc même si cela augmente son cout une petite pléiade serait la bienvenue.
Pour le reste c'est du classique même si il serait bon de donner un musicien a tes cavaliers sylvain et un etendard ou champion a tes kurnous!
concernant les éclaireur a 1000 pts ca peut etre sympa pour empecher les marche forcées mais tu as deja des cavaliers sylvains qui, avec leur mobilité, peuvent également jouer ce role. je pense que tu peux te passer d'une de ces deux unité.
Voila en esperant que mes conseils te seront utile! ^^
Une armée axé sur les "esprit des foret"? pourquoi ne pas avoir plutot choisi un full esprit! parce que la du coup les archers eclaireurs et aure cavalier font tache pour le coup!
Ca aurait été sympa de ne prendre que des esprits en rajoutant quelques lémures et des options.(hamadryade général, 2x8 dryades, 3 lémures, 5 kurnous, un HA). Enfin ce n'est qu'une suggestion apres c'est ton armée c'est donc toi qui decide!
Je vais donc commenter sur ta liste :
tout d'abord bien que nous ne soyont qu'a 1000 pts tu n'as aucune anti magie je te conseille de donner a ton hamadryade une horde de radieux. De plus étant ton génral un minimum de protection s'impose donc même si cela augmente son cout une petite pléiade serait la bienvenue.
Pour le reste c'est du classique même si il serait bon de donner un musicien a tes cavaliers sylvain et un etendard ou champion a tes kurnous!
concernant les éclaireur a 1000 pts ca peut etre sympa pour empecher les marche forcées mais tu as deja des cavaliers sylvains qui, avec leur mobilité, peuvent également jouer ce role. je pense que tu peux te passer d'une de ces deux unité.
Voila en esperant que mes conseils te seront utile! ^^
Thoryl- Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Re: Liste de 1000 points.
Bah je joue pas "full esprit" car je pense que la dizaine de fleche tirée chaque tour par les GS et CS apporteront un réel plus à l'armée.
Ensuite j'aurai bien donné un musicien, une horde de radieux à l'hamadryade etc... Mais j'ai pas les points. Il faudrait que j'enlève une unité, mais laquelle? les 5 éclaireurs? je pense qu'il me seront fortement utile pour enlever 1 rang à un pâté, pour empecher des marches forcée, pour tendre des pièges etc...
Amicalement,
WilD
Ensuite j'aurai bien donné un musicien, une horde de radieux à l'hamadryade etc... Mais j'ai pas les points. Il faudrait que j'enlève une unité, mais laquelle? les 5 éclaireurs? je pense qu'il me seront fortement utile pour enlever 1 rang à un pâté, pour empecher des marches forcée, pour tendre des pièges etc...
Amicalement,
WilD
Invité- Invité
Re: Liste de 1000 points.
Re bonjour Wild!
Pour ma part oui j'enleverai les 5 eclaireurs car comme je l'ai dis dans mon autre post tout ce qu'il sont capable de faire (empecher les marches forcée, enlevé un rang, tendre des piege et j'en passe) tes cavaliers peuvent le faire aussi (la mobilité du cheval en plus)
De plus l'anti magie c'est vital contre certaine armée je ne sais pas quel seront tes futurs adversaires mais un minimum est obligatoire (hormis contre des nains, du full khorne...) donc ceci pèse dans la balance.
Avec les points des éclaireurs un cavalier de plus et un musico. de l'équipement pour l'Hamadryade et peut etre un truc ou duex en plus (EM des kurnous, nymphe,... why not?)
Voila a bientot! ^^
Pour ma part oui j'enleverai les 5 eclaireurs car comme je l'ai dis dans mon autre post tout ce qu'il sont capable de faire (empecher les marches forcée, enlevé un rang, tendre des piege et j'en passe) tes cavaliers peuvent le faire aussi (la mobilité du cheval en plus)
De plus l'anti magie c'est vital contre certaine armée je ne sais pas quel seront tes futurs adversaires mais un minimum est obligatoire (hormis contre des nains, du full khorne...) donc ceci pèse dans la balance.
Avec les points des éclaireurs un cavalier de plus et un musico. de l'équipement pour l'Hamadryade et peut etre un truc ou duex en plus (EM des kurnous, nymphe,... why not?)
Voila a bientot! ^^
Thoryl- Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|