Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Automne, primtemps ,été, hiver.....

2 participants

Aller en bas

Quel est votre saison préférée

Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_lcap22%Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_lcap19%Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_lcap36%Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_rcap 36% 
[ 28 ]
Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_lcap22%Automne, primtemps ,été, hiver..... Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Arion Mer 28 Sep - 17:56

Voila j'en profite pour demander votre saison préférée, j'espere que ce sondage sera moins laborieu que l'autre lol! mais bon il ya que 4 choix. Moi je préfere mes elfes evec la colection d'hiver à dominante bleu clair et komando kaki flower

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Mer 28 Sep - 18:08

Perso j'aime bien l'automne, le coté un peu rougatre des feuilles et les arbres avec l'écorce sombre.... La foret en automne on dirais un peu une foret maudite, j'aime sa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Mer 28 Sep - 18:17

ben moi c'est peut etre un peu classique, mais je préfère le shéma d'été !!!! car si j'ai flashé sur les ES, c'est bien sur pour les figs et les carac !! mais c'est aussi pour les schéma utilisés par games que je trouve vraiment genial . pour moi les ES, c'est vert, marron et argent !!

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Mer 28 Sep - 18:25

Hiver ascendant printemps :
figurines encore sous la neige mais avec les débuts d'un printemps qui s'annonce sous de bonnes ospices, de toutes ( j'espère que cela se voit sur mes figurine........ ). En fait je voulait faire un schémas hivernal, mais je ne voulait pas perdre la couleur verte ( qui est ma préférée )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Arion Mer 28 Sep - 18:29

Et c'est pas bête ça et comme ça ça peut expliquer les feuilles sur les figurines Mr. Green une super ruse qui vient de m'inspirer allé je vais peindre...

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Mer 28 Sep - 19:56

pas bete cette petite idée de ascendance printanière mais moi j'ai fais plus "warhmmesien" Very Happy vu que ce sont des elfes et que c'est l'unviers de xarhammer et bien ils ont le droit a des feuilles "immortelles" toujours vertes quoiqu'il se passe avec leur capes enchantée... oula je divague. non personnelement j'essaie sur mes feuille de faire un aspect givré ( merci aronril Wink ).

Pour voir mon schéma allez voire en "1er garde sylvain de meme" ou quelque chose du genre.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Gabriel Jeu 29 Sep - 2:12

Pour moi, ce sera l'automne.
Même si je n'ai pas réussi à vous le montrer sur ma première fig! Sad

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Ven 30 Sep - 23:07

eh bien pour ne pas copiés ce sera l'hiver avec cette couleur bleu glasse et feuille immortelle c'est trop bien !!!

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:46

a bin je voie que je fait naitre des vocations, j'en suis bien heureux, vive les schémas d'hivers avec une petite pointe de vert. Au fait pour vos forestiers, mettez de la neige sur leur cape pour les schémas hivernaux, sa rend trop bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Nym' Ven 28 Oct - 11:08

Bonjour !
Personellement, j'ai voté Automne (enfin début Automne en vérité !) avec des petites teinte de vert !
J'aime l'Automne pour son côté mystérieux ! Un peu effrayant !
Puis je ne veux pas peindre que du vert Wink !
Voilà...

Nym'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Talioran Ven 28 Oct - 16:50

Moi j'ai voté printemps... Je trouve le schéma hivernal vraiment beau.. mais étrangement, je ne le verrais pas sur mes figs scratch ... Je trouve que ça manque de vert tout ça dwarf ! (mais ma couleur préférée est le bleu... je suis complètement fou quoi What a Face )

Alors j'ai mis printemps car l'été est trop banal... et le printemps c'est beau Surprised !! Bon ok j'arrête de partir en vrille... Mais bien que je trouvais les couleurs hivernalles splendides, j'étais réticent à les appliquer sur mes figs... bizarre non ?


Et puis le printemps c'est ma saison préférée... Il fait bon... ni trop chaud, ni trop froid... Les petits bourgeons fleurissent... La saison de la rennaissance... où les doux rayons du soleil sortent et réchauffent l'atmosphère rude de l'hiver... Et puis la période de la reproduction... euhhh... je veux dire de l'AMOUR Mr.Red ... Bref ma saison préférée quoi !



...... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Automne, primtemps ,été, hiver..... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty rep,

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:35

Salut,
Moi je préfère l'automne car les elfes sylvains se cache mieu (leur tête est moins visible) et tous les esprits sont éveillés mais si ils sont dérangés leur colère sera grande car ils sont début d'hibernation, les garde éternels commencent à prendre du service ...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:55

Quel remontage de post Shocked
Incroyable!!
Tu ferais bien de lire la charte.
Ce sujet a plus de7 mois!!
@+
(au fait je préfére l'éte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Dínendal Jeu 12 Avr - 8:09

je pense que ce sujet date du début du forum càd septembre 2005!!!

je viens hier encore de tirer les oreilles pour recall from graveyard Halala les jeunes!



Evil or Very Mad

je vais sévir Twisted Evil


Din' batman
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:33

c'est pas grave on peus quand même donner son avis Rolling Eyes

Moi, je prefers carrément l'été !
mon armé est été car automne c'est pas super et je ne sais pas quelle différence il y a entre printemps et été. par contre mes dryades ont un shema de couleur hiver mais avec un socle été sa fait bien tété aussi ^^

PS : là c'est même plus en moi qu'on parle mais en années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:18

Pour ce genre de poste je penses aussi que ce n'est pas un drame de le faire remonter car moi meme ayant fait l'historique de cette section je ne l'avais pas vut mais il branche assez bien je trouve de plus comme ce n'est pas un sujet d'actualité mais a long terme (on change pas de shéma pour son armée si vite) hey bien je trouve interessant de le poursuivre.Enfin après je suis pas admin moi dwarf

En tout cas pour répondre a la question je suis aussi automne,car j'aime les couleurs marrons,rouges,et bleached bone héhéhé pis je joue mon armée en fonction de ça (uniquement des dryades en bois lol) car les lémures et HA se fatiguent la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Dim 19 Aoû - 21:00

moi j'ai voté automne pour les noisette et les noix
bien que selon ma conception d'Athel Loren cela n'ai pas beaucoup d'importance la foret étant tellement vielle c'est plus des résineux que des feuillu comme espèce d'arbre et donc des tons du vert sombre au rouge oranger en passant pas des marron avec d'autre touches violet blanc et bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Lun 20 Aoû - 9:13

Et bien moi, c'est carrément printemps.
Des feuilles vertes vives (un peu flashy selon mon principal critique), qui débarquent sans savoir que les elfes vont leur couper la tête pour faire des capes et habits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:13

Moi j'ai voté printemps, si j'ai fait les ES c'est aussi pour la couleur verte que j'aime beaucoup alors quoi de mieux que le printemps, y a que du vert ! (c'est c** mais j'ai fait un schema été Shit dwarf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:35

Pour moi ce sera été! D'abord parce que c'est comme ça que je peinds les miens et que c'est avec ce schéma de couleur que j'ai flashé sur eux alors bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:42

J'ai voté printemps bien que mon schéma de peinture est marais (cape en scaly green) plus des teintes vertes plus sombres.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automne, primtemps ,été, hiver..... Empty Re: Automne, primtemps ,été, hiver.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum