Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Venez nombreux !

3 participants

Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Venez nombreux !

Message par Invité Ven 31 Oct - 14:51

Bonjour,

Avec l'autorisation des modérateurs, je viens ici faire de la pub pour un concours de création de personnage et d'unité dans le monde warhammer battle .

Ce concours a lieu sur le site Elfes noirs .

Les créations ne sont cependant pas limitées aux elfes noirs, mais à toute race de l'univers de warhammer battle dont les elfes sylvains .

Si l'idée vous séduit ou par simple curiosité, je vous invite à lire les règles de ce concours .

En espérant vous comptez parmi les futurs participants,

A bientôt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Erazkiel Ven 31 Oct - 20:02

L'idée est bonne et j'espère que certains de nos frères sylvestre auront de grandes idées pour défendre notre race Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Ven 31 Oct - 20:55

Merci .

j'espère que certains de nos frères sylvestre auront de grandes idées pour défendre notre race
Tu veux dire que toi tu ne comptes pas défendre les elfes sylvains ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Erazkiel Ven 31 Oct - 23:57

Non désolé, j'ai pas trop de temps en ce moment et puis j'ai pas envie de gagner Wink

Mais si des frères ES veulent poster ici leurs idées, je me ferai une joie de les critiqué afin d'augmenter considérablement leur chance de victoire

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Thoryl Sam 1 Nov - 19:25

Bonjour a tous!

Un concours de création! ca m'interresse!! je n'est moi aussi pas beaucoup de temps libre en ce moment mais je vais essayer de pondre un p'tit perso si je peux... (qu'Isha bénisse mes idées)
a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Mer 5 Nov - 10:44

Bonne journée su ce forum et je propose ici mon idée de perso
je ne ferais pas un elfe S Thumb down mais un prêtre-guerrier corompu par nurgle What the fuck ?!?

Ahpuck,le pretre-guerrier de nurgle

M CC CT F E PV I A Cd
3 5 0 4 5 4 2 3 9

Equipement:armure lourde, la faucheuse, rune de Nurgle
Règles: Peur, haine des mages, résistance a la magie, nuage de mouches, vomi sulfurique, drain de magie

Vomi sulfurique: gabarit de souffle, touche automatiquement, toutes figurines situées sous le gabarit subit une touche de force 1, sans svg d'armure.

Rune de Nurgle:A utiliser pendant la phase de magie adverse, tout sorcier ennemie subit un fiasco sur n'importe quelle double(double 2, double 3...) si il s'agit d'un double 6 le sort est lancé puis fiasco.

Haine des mages:Ahpuck hait tout les sorciers, il relance ses jets pour toucher contre eux.

Nuage de mouches: un épais nuage entour Ahpuck, les unités ennemis subissent -1 pour le toucher au HtH.

La faucheuse: La faucheuse est une arme lourde( toutes les règles des armes lourdes)de plus tout sorcier blessés par cette arme perd un niveau de magie par blessure infligés( déterminé aléatoirement le sort perdu)

Drain de magie: A chaque fois que Ahpuck tue un sorcier il ajoute +1 a sa force.

Et pour le plaisir:

Ahpuck sorti de sa torpeur, un fracat assourdissant venais de retentir dans la vallée. Il souleva sa lourde bedaine et rentra a l'intérieur ses intestins qui pendaient jusqu'au sol.
-Sniiiif...Sniiiiiiif...la poudre...
Ses nurglings préfèrés jouaient avec les poils sortant de son nez et génais sa consentration.
-Sa*o*p*r*e de nurglings ! grogna-t-il et ses petits favoris détalèrent en couinant.
-Sniiiif...sorciers ? magie ! FAIM !
Il sorti en courant de sa tanière aussi vite que le permettait ses tentacules inférieurs.
Des impériaux conbattaient des hommes-rats au milieu de la vallée, le fracat des armes a feu et les détonations de canons résonnaient sur les parois roquailleuses.
-Sniiiiiif...magie...
Il se dirigea vers les lignes impériales, il le voyais, il ne pouvait se cacher, il était vétu de longues robes, sa proie, un sorcier !
Des soldats de l'empire aux uniformes colorés s'interposèrent mais rien n'arrête le chasseur. D'un large revère de sa faux il moissonna les jambes aux guerriers qui se dressaient devant lui, et frappa, encore et encore dans la masse grouillante des soldats qui se tordaient de douleur , et avança au milieu des cadavres de ses ennemis morts, se rapprochant toujours de sa proie. Bientot il bondi sur le sorcier, celui-ci, en pleine consentration, ne vis rien venir et la faux d'Ahpuck l'atteignis en pleine poitrine. Le sang sortait comme une cascade de la plaie béante,une fleur poupre naissait sur les robes du sorcier, Ahpuck plongea ses mains a l'intérieur du corps, aspirant le moindre parcelle de sorcellerie. Le pretre renegat etait en pleine extase, la magie regenerait sa puissance (et sa beauté ?). Un groupe de chevaliers approchaient, leurs lances pointés vers le bleu intense du ciel. Et telle le marteau des dieux vengeurs, passèrent du trop au galop et abaissèrent leurs lances. "Les fous" se dis Ahpuck il ne save pas qu'il on affaire au chasseur...

J'aimerai savoir ce que vous pensez avant d'envoyer. Toutes critiques est l'a bien venu...A vos claviers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Mer 5 Nov - 12:41

Je ne suis pa sur d'avoir compris, mais je propose, arrête moisi je me trompe Wink
-> Prêtre guerrier mais ne possède aucun niveau de magie
-> Corrompu par Nurgle
-> Mvt de 3

Soit, si il n'as pas de magie, un mvt de 3, j'en déduis que c'est un nain ?
Un truc qui peu être simpa ce serait une petite frénésie contre els sorciers...
J'aimerais aussi savoir qui il était, comment il à été corrompu... toussa toussa...
Ce ne sont ques des idées, libre à toi de les respecter, mais je pense que ton perso est tres bien malgré quelques détails que j'ai du mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Mer 5 Nov - 14:51

Euh ... Si tu veux participer au concours, alors il faut que tu relises les règles : notamment la partie qui dit d'envoyer ta participation à un modo du forum Elfes noirs .

Si tu ne veux pas participer, je crois que ton post n'est pas dans la bonne section, il devrait être dans Création et développement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Mer 5 Nov - 15:04

MODO ON :

Arfff,
Des chaotiques de nurgle dans notre belle forêt!!! Qu'est-ce que cela vient faire ici diantre.

Je voulais te rappeler Le_maniak que tu es sur un forum ES ici et que si tu veux des conseils sur comment améliorer ton perso de nurgle, il faudrait soit poster sur warhammer forum ou sur un forum dédié au chaos et non pas en Athel Loren!!

De plus ce sujet a été crée pour faire de la pub à un concours, dans ce sujet vous pouvez parler du concours en lui même mais pas exposer vos personnages. Si vous voulez faire partager vos créations et demander des conseils il y a en effet comme le dit Tolède une section entièrement consacrée aux créations.

Par conséquent, ne sera plus toléré ici les posts présentant des personnages même s'ils sont ES et réalisés en vu du concours.

Voila

Je ne supprime pas le post de Le_maniak pour que les autres membres puissent voir ce qu'il ne faut pas faire.


MODO OFF :

Je ne participerais pas à mon grand regret du fait du délai trop court pour venir exposer une création.
La prochaine fois peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Thoryl Dim 9 Nov - 3:14

Bonjour a tous!

Pour défendre les couleurs d'Athel Loren j'ai crée un personnage pour ce concours. je le posterai également sur ce forum a la fin du concours.
Je n'est pas eu beaucoup de temps aussi n'est il pas parfait mais si le coeur vous en dit (et si vous trouver mon personnage assez bien, qui sait?) n'hesitez pas a aller voter pour lui (et donc pour moi lol)

Voila mes freres a bientot!^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Thoryl Sam 15 Nov - 15:34

Bonjour a tous!

Juste pour vous dire que les créations de chaque participants sont en ligne sur le site "elfes noirs" depuis hier.
Pour ceux qui ont envie d'y faire un tour et voter.
Voila a bientot freres des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Thoryl Ven 5 Déc - 23:02

Bonsoir a tous!!!

Mes freres je suis tres fier de vous annoncer que je reviens des terres glaciales de Naggaroth victorieux!!!

Mon personnage a apparement séduit les votants (peu nombreux helas...) et c'est donc un representant de la Loren qui arrache la victoire! ^^
Au passage je remerci ceux d'entre vous qui, peut etre, on fait l'effort de venir défendre mon personnage elfes sylvain lors de ce concours!

Je vous posterai bientot (enfin lorsque je pourrai) le personnage en question dans la section appropriée (pour ceux qui seront interessé).

Voila a bientot mes freres!

PS : alors désolé pour le triple post mais avec cette victoire en terre ennemi je suis pardonné? non? ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Invité Sam 6 Déc - 16:36

Un grand bravo a toi !!!
Qui a dit que les elfes sylvains ne se trouvaient qu'en Athel Loren ???

Encore bravo.

PS : alors désolé pour le triple post mais avec cette victoire en terre ennemi je suis pardonné? non? ^^

aller, on va dire que c'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Erazkiel Sam 6 Déc - 16:50

Bravo tu as dignement représenter tes frères.

Nous sommes donc bel et bien l'élite elfique du vieux monde

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Assaérrë Sam 6 Déc - 18:42

VIVE THORYL 1er !!!

Bravo à toi, tu fait honneur à notre noble race.
Je pense que tout le monde peut être fier de tes talents si prestigieux.
J'ai hate de voir ta création.

Assaérrë

_________________
Venez nombreux ! Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Thoryl Sam 6 Déc - 21:21

Bonsoir!!

Merci mes amis!! Merci a tous!!!
Ca fait chaud au coeur! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez nombreux ! Empty Re: Venez nombreux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum